Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Problèlme] Help mod avec Corvette GT3 [Résolu]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Problèlme] Help mod avec Corvette GT3 [Résolu]

Bonjour à tous,
    Je ne peux pas lancer le jeu depuis la dernière mise à jour.
    La Corvette est en cause.
    Le jeu me demande une version 1.97.1 alors que moi je suis en 1.97
    Je précise que je fais partis de ceux qui avaient eu le problème lors de la première installation.
    Nous avions dû installer la Corvette manuellement...
    J'imagine donc que d'autres auront le problème...
    Merci pour votre aide.

On a rajouté des fichiers dans la synchro, peux tu essayer et nous dire si cela fonctionne, merci

Commentaire

Si ca ne va pas , essaye d'aller dans le workshop et de te désabonner de la callaway et de te réabonner . Cette manipulation force la mise a jour .

Commentaire

C'est tout bon David, merci !
        Quelle efficacité, problème réglé en moins de 15min : chapeau !!!

Commentaire

Action réaction efficace
          comme dit notre président, le changement c’est maintenant.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par jerome lehingue Voir le message
            Action réaction efficace
            comme dit notre président, le changement c’est maintenant.
            ?

Commentaire

Projet_presidentiel_Francois_Hollande-1.png

Bon ça lui a pas porté bonheur
              Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Envoyé par David Lespes Voir le message
                Projet_presidentiel_Francois_Hollande-1.png

Bon ça lui a pas porté bonheur
                LOL pas faux

sigpic

Commentaire

non ça je sais, mais je comprend pas à qui est adressé le message... enfin j'espère que c'est pas ce que je pense

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message
                    non ça je sais, mais je comprend pas à qui est adressé le message... enfin j'espère que c'est pas ce que je pense
                    Il serai temps d'arreter d'y voir que tu mal, un peu de positivité dans toute cette négativité ne fait pas de mal hein
                    sigpic

Commentaire

justement, c'était un peu déplacé de ta part... il n'y avait rien de positif, juste de quoi ré-envenimé les choses alors que ça se calmait gentiment.

Commentaire

justement, c'était un peu déplacé de ta part... il n'y avait rien de positif, juste de quoi ré-envenimé les choses alors que ça se calmait gentiment.
                        Je ne vois que toi qui "ré-envenime" les choses ...
                        Suis un peu notre vie politique en France, ensuite tu comprendras peut être le sens des phrases plus haut.
                        Je le répète et j'insiste, un peu de positivité dans toutes ces négativités ca fait pas de mal.
                        sigpic

Commentaire

Attend ne te fais pas mal :
                          HOllande, ancien président francais, renomé flamby par son apparence et le fait qu'il soit mou du genou et un peu beaucoup maladroit dans les process politique.
                          d'ou une situation réglé rapidement, ironiquement j'ai cité le slogan d'hollande, "le changement c'est maintenant"
                          Puis sur son mandat, éfficacité, réaction et action c'etait pas forcément un language courrant.

Ca te va ou tu en veux plus pour créer une sur-polémique ? ...
                          Il serai temps de décrocher de tout ca et passer a autre chose quand meme !
                          merci
                          Dernière modification par jerome lehingue, 14 avril 2018, 22h07.
                          sigpic

Commentaire

si tu le dit... mais c'était très maladroit de ta part, franchement, le gars dit "merci c'est super rapide", et toi tu dit" le changement c'est maintenant", avec tout ce qu'il y a eu avec les admins c'était vraiment inaproprié. je ne voit pas comment tu n'as pas pû t'en rendre compte, le sous entendu saute aux yeux.

Commentaire

si tu le dit... mais c'était très maladroit de ta part, franchement, le gars dit "merci c'est super rapide", et toi tu dit" le changement c'est maintenant", avec tout ce qu'il y a eu avec les admins c'était vraiment inaproprié. je ne voit pas comment tu n'as pas pû t'en rendre compte, le sous entendu saute aux yeux.
                              C’est toi qui créait le sous entendu, tu sera gentil d’arreter ce Genre de chose.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X