Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hud ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hud ?

Salut

quels hud sont utilisés par les pilotes de la fédé ? le nouveau hud de studio est pas mal mais il manque qd meme les rev lights et notamment le warning pour passer les rapports: C'est très gênant car on a pas une info fiable sur le regime moteur d'ou un risque de casse ou meme de perte de performance

Hello Gilles,

J'utilise SMG HUD pour ma part, depuis le début de la saison.
    Comme info technique, il me manque la température des freins. Et pour les courses il manque quand même un affichage sur les positions.

Commentaire

oui j ai vu ca mais il faut carrément installé un soft ! trop complîqué ..

Commentaire

Perso, j'utilise ce HUD-là : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1243928467

Commentaire

J'utilise la même chose que Julien, je le trouve bien implanté et donnant les infos les plus importantes. On regrettera tous je pense Trackmap ça reste une évidence. Néanmoins, SHQM est pour moi le meilleur HUD actuellement.
          sigpic

Commentaire

Son seul problème reste quand même le fait qu'il n'indique pas le temps restant lors des courses ! Mais je me demande si ce n'est pas un problème commun à tous les HUD...

Commentaire

Envoyé par Elgohan Voir le message
              Son seul problème reste quand même le fait qu'il n'indique pas le temps restant lors des courses ! Mais je me demande si ce n'est pas un problème commun à tous les HUD...
              Je pense qu'effectivement c'est un soucis récurent. Meme, autre que les HUD, raceview n'arrive pas non plus a le gérer.
              sigpic

Commentaire

Merci les gars. J aurais utilise hier soir pour la course et c pas mal c est vrai

Commentaire

J'utilise le hud simHQ type A (autre dispo Type default ou type B)

Commentaire

L'ancien Trackmap gérais le temps de course restant pour info plus la météo en temps réel avec temp de la piste et de l’air plus arrivée de la pluie + pourcentage de l’eau sur la trajectoire !!

C’etait trop Top !

Le nouveau rien de rien ouille

aplushhs.

Commentaire

Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message
                      J'utilise le hud simHQ type A (autre dispo Type default ou type B)
                      c'est celui ci https://www.racedepartment.com/threads/shqm-hud.145462/

et mis a part le temps de course restant qui n'est pas affiché (c'est c'est un bug de S-397 pas du HUD) on a bien les indication météo
                      je peux vous dire que ca marche tres bien je l'avais à portimao M04 où j'ai fais 2eme donc les indications étaient bonne !

j'utilise le Spec A

une fois mis dans votre dossier package il faut l'installer par l'interface "content" puis aller en single player
                      puis dans options / tout a droit onglet "on screen display"
                      choisir et cliquer "accept"

Commentaire

Chargement...
                      X