Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[mod gt3 studio 397] tri écran et bug des retros externe !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [mod gt3 studio 397] tri écran et bug des retros externe !

Bonjour aux pilotes de la FFSCA !

Apres mes soucis de visibilité avec Rudy Cretton et Gilles Jausset lors de la dernière course du championnat GTE ici même ,je crée ce post !

Depuis le début sur mes retros externe en tri ecran 50 pouces 4K j’’ai un énorme bug sur ma McLaren GT3 !

-J’´ai bien sûr en pilotant les 3 retros internes d’’activer de Rfactor 2 en haut de l’´affichage pour m’´aider mais jusqu’´à une certaine distance !

-J’´ai mes retros externes de ma McLaren GT3 qui marchent jusqu’à 150 mètres !

A 150metres dès que la voiture concurrente s’´approche de plus près ,mes retros externe sont remplient par l’´image du concurrent et pas qu’´un peu ,on a l’´impersison Que la voiture est à vos côtés l’´image est difforme,déformer et à chier !

Mais au même moment en regardant sur les retros internes de Rfactor 2 ,on découvre que le conçurent n’´est qu’’à 100 mètres !

Mais le plus grand problème des retros interne de Rfactor 2 qui ont un bug ,c’´est quand la voiture est à 10 mètres à gauche et à droite, le concurrent est un dans un angle mort et il deviens invisible !

On pilote en défendant au «PIFFOMETRE »

-Le choc que Rudy m’´a mis au cul et me percutant/poussant dans l’’herbe au 1er tour j’ai rien vu !

-L’´attaque de Gilles Jausset sur moi j’ai rien vu !

-En suivant Adrien FRANCOIS sur le vibreur externe dans le sable,et par peur j’´ai donner un coup de volant à droite pour l’´éviter ,Je ne voyais absolument pas RUDY CRETON et à quel distance Surtout ,j’ai rien vu !!

AUCUNE DISTANCE ,entre moi et d’´autre pilotes ??

Je ne vois que le pilote adverse quand et seulement quand il apparais sur mes écrans latéraux de mon tri écran !

La a ce moment là je découvre que le pilote adverse était là et SI PRÈS !!!!!

Pas Kool pour se fritter proprement !!

Car je suis pas du tout habituer à ses problèmes de touchettes en course dû à mes retros !!

Si j’´avais vu que Rudy était à 2 mètre de moi jamais je ne l’ aurais toucher avec mon coup de volant !

J’´aurais toucher Adrien en pilant comme 50 mètres plus tôt et en fessant un tout droit sur lui et Rudy aurais continuer sa course !

On c’´est expliquer sur Ts avec Rudy et on en a rigoler mais moi je rigole vert de ce bug à force !

Voilu pour ces faits de course à cause de retros !

Je suis dans l’impossibilité de piloter pour défendre ,et même en peloton c’´est Chaud Patate ,car mes retros externe sont inopérants quand une voiture est à 1/2/3/4/5 mètres de ma voiture et de trois quart !

Les concurrents DEVIENNENT INVISIBLE !

Je suis obliger de piloter en regardant devant moi et de regarder en haut pendant 1 seconde des mes immenses écrans pour voir ou sont les autres pilotes !

Ca prends trop de temps en prises d’´infos en course ou l’´on réagit en 1 millième de seconde et pas à coup d’1 ou 2 seconde !

Mais si quelqu’un à une astuce sur Rfactor 2 et çe mod cela m’´arrangerait ÉNORMÉMENT !

Pour mémoire l’´ancien mod GTE avec mon ancienne FERRARI 450 ITALIA ,elle n’´avais pas du tout ce bug des RETROS É TRI ÉCRAN ???

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 22 mai 2018, 12h20.

J'ai deja eu des soucis de rétros a cause de la résolution , si ca peu être une piste .

Commentaire

Merci Logan mais comment résoudre la résolution de chaque rétro car dans ce domaine je suis une buse Galactiques lol

aplushhhs

Commentaire

J'ai trouvé ça sur le forum ,

rFactor 2 : Réglage des rétroviseurs virtuels

Voici les raccourcis pour régler les rétroviseurs virtuels, que l'on fait apparaître/disparaître avec la touche 3 :

Ajustement horizon rétroviseur : touche Shift+déplacement siège

Largeur rétroviseur : touche Shift+Ctrl+déplacement siège

Réglage rétroviseur droit : touche Alt+déplacement siège.

Réglage rétroviseur gauche : touche Ctrl+déplacement siège.

Réglage rétroviseur central : touche Ctrl+Alt+déplacement siège.

Nota : par "déplacement du siège" s'entend les touches que vous avez assignées pour le réglage du siège, avant/arrière et haut/bas
        Dernière modification par boost, 23 mai 2018, 04h15.

Commentaire

Salut Logan

Merci de ton aide !

Je vais essayer ton astuce sur la largeur du retro car les autres astuces je les connaissais !

Je te tiens au jus !

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».

Commentaire

aussi Lolo
            as tu les 3 retros virtuels activés en plus des retros de ta voiture ?

Commentaire

Salut Mathieu

Oui les 3 retros virtuels sont activer + mes 2 retros externes de ma McLaren

L’´année dernière sur notre ancien mod avec les 3 virtuels et 2 externes d’´activer ,tout fonctionnais nickel !!

aplushhs

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 29 mai 2018, 09h48.

Commentaire

Bon j’ai essayer un mix

J’ai changer la taille des RETROS externe ,et cela est plus réaliste ,mais sur les retros virtuels l’image c’est un peu aplatie

Mais c’est mieux et j’ai même reculer mon siège !

Merci beaucoup Logan et Mathieu ,c’´est pas top mais beaucoup mieux avec l’´astuce de Logan :

-Ajustement horizon rétroviseur : touche Shift+déplacement siège

aplushhhss

Commentaire

Chargement...
                X