Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat GT3 remplacé par la SGT500

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Championnat GT3 remplacé par la SGT500

Bonjour, comme certain ont pu le constater lors de l'open du 25 Janvier, de nombreux lag subsistent encore, ce qui dans l'état actuelle des choses ne nous permets pas d'assurer le bon déroulement des courses.
    Après plusieurs essais le problème vient des championnats multi-classes, nous sommes donc dans l'obligation d'annulé ce championnat GT3 pour cette année.
    Rassurez vous, nous sommes en contact avec d'autres admin de ligue ainsi que studio397 pour y remédier. Ce n'est que partie remise.

Cependant, nous ne vous avons pas oublié pas et nous sommes en train de mettre en place un nouveau championnat en remplacement de celui-ci, les dates quand à elles resteront inchangées.

Amis pilotes, place au championnat SuperGT, monter à bord de la Nissan GT-R GT500 développer récemment par Studio397 et laisser parler ce V8 de 530ch.

Merci de votre soutient et de vôtre compréhension.

A très vite sur les pistes.

Amicalement,

Les Admins
    Dernière modification par Anthony Jans, 28 janvier 2017, 15h53.

Ces lags existent-ils sur les manches d'endurances multiclasse ? type VEC etc ... ?
    sigpic

Commentaire

:'( vraiment dommage...
      ​​​​​​

Commentaire

Je n'étais pas de votre hier soir, mais je pense a un truc, l'autre jour au Nurburg, pas de lag ou très peu, mais il n'y avait pas de BM, là la BM est présente, et ca lag fort. Il n'y aura pas un truc a creusé Antho et Nico ?
        Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Envoyé par jerome lehingue Voir le message
          Ces lags existent-ils sur les manches d'endurances multiclasse ? type VEC etc ... ?
          D'après nos test oui, au vec ils ont à priori le même soucis d'après un pilote qui roule dans leur ligue, pour notre part l'année passé nous avions déjà ce problème apparu vers le mois de Juin après le passage sur autre build, et cela concernait les championnats multi-classes, ainsi que les voitures qui avaient un upgrade (diverses options dans expositions)

Envoyé par romain daignault Voir le message
          Je n'étais pas de votre hier soir, mais je pense a un truc, l'autre jour au Nurburg, pas de lag ou très peu, mais il n'y avait pas de BM, là la BM est présente, et ca lag fort. Il n'y aura pas un truc a creusé Antho et Nico ?
          Nous préférons ne pas prendre de risque et de devoir annulé à nouveau en début de championnat, le temps nous manque aussi hélàs pour les tests, au moins avec une seul chassis nous auront la certitude de ne pas être gêner par ce genre de lags, ce qui tu en conviendras avec moi, nous feras perdre plus de pilotes...
          Dernière modification par Nicolas Pailhes, 26 janvier 2017, 18h53.

Commentaire

Certain j'en suis pas aussi sûr que vous malheureusement... On a bien eu du lag l'an dernier en Porsche alors que tout était coupé. A mon avis, y'a un loup quelque part sur la durée de course.

Je pense que vous allez un peu vite en besogne et tirez les conclusions trop vite. Un sondage pour connaitre l'avis des pilotes sur le maintien ou non du GT3 devrait être fait, connaissant les problèmes qui nous suivront peut être sur le Super GT...
            Dernière modification par David Lespes, 26 janvier 2017, 19h28.
            Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Décision prise un peu trop vite je trouve, quel dommage d'annuler ce championnat qui s'annonçait excellent Par contre si on part sur la GTR, va falloir prévoir un open TRES vite pour tester en conditions de courses

Commentaire

fait chie... Ça sera sans moi, j'aime pas du tout cette auto ...

Mais comme dis David, l'an dernier en Flat6 on a eu des lags à Suzuka en mono châssis :/

Commentaire

Perso j'ai pensé a ça mais je ne sais plus comment c'est réglé a la base . Je me dit que si le jeu envoie le rappelle a presque tout les pilotes au même moment peu être que .En sachant que le soucis survient toujours sur des courses d'une heure ou plus . Sur de courte session comme les qualifications ou le warmup j'ai pas le souvenir d'avoir eu le problème et c'est pourtant la que les déco et reco bat les records .

Commentaire

Oui mais comme on l a plusieurs fois, le lag est apparu en Porsche suite a une erreur dans les .veh qui a séparé le mod en 2. Au sinon avant il n y avait que les lags lié au liveracers.

Ce n est pas non plus lié a la durée voir Indycar.

ce qui est certain, c est que je n organise plus un championnat a souci avec des lags recurrents donc ce sera du mono chassis en attendant que S397 nous sorte un correctif et c est a prendre ou a laisseer.

On pourra y revenir dans de futurs championnats mais quand on sera certains que les multi chassis sont stables.
                    Dernière modification par Anthony Jans, 26 janvier 2017, 20h10.

Commentaire

Oui c'est exact pour les lags, sauf que la flat6 avait des options diverses d'upgrades, ce qui pouvait aussi créer ces lags d'après les dires de Marcel Offermans, par contre aucun problème avec L'indycar et L'USF2000 cette année. Je précise que l'indycar fesait 1h30 de courses donc égales aux GTE l'année passé donc ce n'est pas une question de durée.

David es ce que tu as déjà vu le gouvernement sondé le peuple pour changé une loi? lol
                      Blague à part, les avis vont se diversifié c'est certain, on préférais également conservé la GT3 je précise mais avec des lags et des pilotes mécontent ce n'est pas la bonne solution.
                      Antho à bosser longtemps pour équilibrer les voitures, c'est un peu déprimant pour lui...

J'ai fais plusieurs courses avec la GT500 ou on était plus de 30 sur les serveurs de Studio397 et aucun problème de lag,

Oui Romain on va prévoir ça et essayé de trouver une date.

Commentaire

Logan ta photo est trop petite
                        Je vois juste que c'est la Skip Barber, très bonne monoplace soit dit en passant

Commentaire

Oh merdouille c'était le championnat que je voulais anthony ,virer vos Bmw mi cougni et refesons un test ou déaler la date de la 1er course ??

Roulez en Gt avec différents modèles de caisse c'est le top !

Mono moins top du tout snifff !!

Pour la durée en Gt je suis pour des courses de 1h30/2h00 pour pouvoir jouer sur la stratégie de course comme en GT lors d'un run de WEC avec des pneus qui s'usebt ,freins ,moteurs ect ect pneus et surtout pilotes qui au bout de 2h00 font des boulettes et donc pleins de rebondissements !

1h15 c'est bien court pour de la GT ENDURANCE NON ???

Comme david lésées je suis pour le maintien du champ GT3 avec lequel on a rouler en fin d'année et qui est genial !!

apluhhshss

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message

Mais comme dis David, l'an dernier en Flat6 on a eu des lags à Suzuka en mono châssis :/
                            Qu es ce que tu n'aimes pas? Le son? tu n'es pas le seul, il va y avoir une mise à jours à la fin du mois, à re-tester

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message

T'aime bien râler toi

ça serait bien de dire pourquoi et de faire des commentaire un peu plus constructifs.
                              Dernière modification par Super G, 26 janvier 2017, 20h28.

Commentaire

Chargement...
                              X