Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat GT3 remplacé par la SGT500

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,
    dsl ce n'est pas le bon post mais je ne trouve pas le post où le changement de build a été évoqué.
    J'aurais voulu savoir si il était possible avec Steam d'avoir 2 Rfactor un avec la build actuel et un avec la build plus ancienne sans bug?
    Je demande cela car je roule aussi chez les GR et je m'interrogeais sur le fait de devoir changer de build à chaque switch d'une ligue à une autre.
    Merci d'avance pour vos réponses
    Sex, breakfast of champion

Commentaire

• Envoyé par VDriver00 Voir le message
      Hello,
      dsl ce n'est pas le bon post mais je ne trouve pas le post où le changement de build a été évoqué.
      J'aurais voulu savoir si il était possible avec Steam d'avoir 2 Rfactor un avec la build actuel et un avec la build plus ancienne sans bug?
      Je demande cela car je roule aussi chez les GR et je m'interrogeais sur le fait de devoir changer de build à chaque switch d'une ligue à une autre.
      Merci d'avance pour vos réponses
      Salut Nicolas, oui le post est en stand by, mais je vais le reafficher.

Pour ce qui est d'installer plusieurs RF2 sous Steam je ne sais pas honnetement si c'est possible et si c'est facilement faisable.

Mais passer d'une Build à une autre via Steam est tres facile et rapide, tu dois télécharger 50mo à chaque changement donc autant dire presque rien.

Commentaire

• Envoyé par Anthony Jans Voir le message

Salut Nicolas, oui le post est en stand by, mais je vais le reafficher.

Pour ce qui est d'installer plusieurs RF2 sous Steam je ne sais pas honnetement si c'est possible et si c'est facilement faisable.

Mais passer d'une Build à une autre via Steam est tres facile et rapide, tu dois télécharger 50mo à chaque changement donc autant dire presque rien.
        Super Anthony merci de la réponse rapide.
        Cool j'avais peur que cela soit long et fastidieux, je vais d'ailleurs aller essayer
        J'en profite pour dire merci pour votre taf.
        Sex, breakfast of champion

Commentaire

• Envoyé par VDriver00 Voir le message

Super Anthony merci de la réponse rapide.
          Cool j'avais peur que cela soit long et fastidieux, je vais d'ailleurs aller essayer
          J'en profite pour dire merci pour votre taf.
          Pas de souci, merci c'est apprécié

Commentaire

Chargement...
          X