Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT SERIES 2018] MANCHE 7 - Paul Ricard - 12.09.18

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fabi1 Voir le message

Je vais baisser mon post effect et ce sera bien comme çà.

Pour info, ma remarque avait pour but de vous remonter ce qui me semblait être un problème potentiel. Comme je commence à vous connaitre, j'avais soigneusement choisi chacun de mes mots. Je roule encore ici car j'ai des amis dans cette ligue mais je pense comprendre que le mieux pour tout le monde est que je ne me manifeste plus et donc je me dispenserai de breefings à compté de ce jour.
    10. Briefing et Diffusion TV
    10.1 Briefing. Les briefings se feront avant chaque course à 20h45 précise sur Teamspeak et est obligatoire pour tous les pilotes. Durant ce briefing nous donnerons des consignes, rappellerons certaines règles, etc… Les pilotes pourront également poser des questions en temps voulu et les admins y répondront. Tout pilote se présentant en retard ou ne se présentant pas au briefing sera automatiquement pénalisé. Si un pilote devait arriver en retard ou ne pouvait pas assister au briefing pour une raison personnelle, il doit en avertir les admins le plus tôt possible avant le briefing et ceux-ci annuleront la pénalité.

Tu sais sur quoi tu t'engages

Commentaire

LOL et un cône s’écrit avec un seul « N » mdr
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cône_(géométrie)

Ah les gougnafier en orthographe mdr

ptdr Jeje et vi j’ai des Pc de geek

aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
      Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 07 septembre 2018, 15h41.

Commentaire

Hello tout le monde !!!
        Alors attention, question de pur newbie !!!
        * Les préqual : Comment ça se passe pour que nos 5 chronos consécutifs soient pris en compte ? Quand on les a alignés sur le serveur, il faut absolument rester connecté jusqu'à la fin de la session en cours ?
        Merciiiiiii ! Et bravo pour le taf, sacrée organisation tout ça !

Commentaire

Salut Nicolas.

Non pas besoin de rester connecté il faut simplement réaliser 5 tours chronos consecutifs, et avoir une moyenne dans les 107% de la meilleur moyenne de ta catégorie Une fois les 5 tours réalisés, tu peux quitter le serveur comme bon te semble (Tu peux aussi quitter sans avoir fait les 5 tours d'ailleurs ^^)

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
            LOL et un cône s’écrit avec un seul « N » mdr

Ah les gougnafier en orthographe mdr
            oui mais une conne ça prend une paire...........de N bien-sur car si c'est une autre paire, ce n'est plus une nana mais un travelo

Commentaire

Hello,
              Je ne comprend pas pourquoi je casse le moteur de ma Corvette tout les 4/5 tours !!! avec la grille radiateur à 25% et en roulant comme avant la trêve !!! ??
              Quelqu'un a un avis ?
              2018 Championship FFSCA

Clio Cup
              #69 Team Roussel 3D
              GT3 - Callaway C7 #69 Team Roussel 3D
              GP3 #69 Team Roussel 3D

Commentaire

Salut les gars

Bizzare Olivier tes casses moteur ?

Les Corvettes sont fragiles au PAUL Ricard ????

Trop de développement moteur pendant l’ete Dans vos usines Olivier ???

On test la limite Chez Corvette et ça Kouine ??

mdr !!!

Le serveur est bien configurer ??

Mdr Jean-Claude mais hors sujet je vous est chopper en pleine rentrée des classes avec FAB a qui je fais un gros coucou au passage mais pas d’´Image pour vous féliciter quand on fait de grosses faute d’Orthographe mdr

Aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..

Commentaire

Hello ! Merci pour la réponse rapide, et ce matin, je suis dans la liste des préqualifiés... Super content ! Y'a plus qu'à ( rouler rouler rouler ! ) !

Commentaire

Et bien moi je ne pourrais rouler que demain soir mais après 20h, soit après la fin des qualif... donc... à priori non qualifié :-(

Commentaire

Les préquals se terminent mercredi vers 19h donc tu pourras rouler demain soir Stephane

Commentaire

Petite question, c'est normal que je ne vois pas mon nom dans le tableau des préqualifs ? J'ai pourtant fait les 5 tours demandés sans faire de faute... Certe, c'est pas 5 tours à casser les chronos, mais c'est 5 tours quand meme !

Commentaire

Envoyé par Jybus Voir le message
                          Petite question, c'est normal que je ne vois pas mon nom dans le tableau des préqualifs ? J'ai pourtant fait les 5 tours demandés sans faire de faute... Certe, c'est pas 5 tours à casser les chronos, mais c'est 5 tours quand meme !
                          On va jeter un oeil, mais ne t'en fais pas on recoupe avec le Live

Les derniers skins sont dans la synchro
                          Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Sera présent , si toute fois quelqu'un dispose d'un fanatec , je suis preneur de régalge merci d'avance !:

Commentaire

Envoyé par edi68wrc Voir le message
                              Sera présent , si toute fois quelqu'un dispose d'un fanatec , je suis preneur de régalge merci d'avance !:
                              Tu as quelle base ?
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par David Lespes Voir le message

On va jeter un oeil, mais ne t'en fais pas on recoupe avec le Live

Les derniers skins sont dans la synchro
                                Merciiii !

Commentaire

Chargement...
                                X