Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Team

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Team

Salut
    Je me présente Max Jambon 17 ans je recherche une team pour la saison 2017 des GT Series.

Je ne vais pas vous cacher que je ne pourrais pas faire énormément de course à cause d'un manque de temps ca qui peut être je sais problématique pour viser un titre, je cherche néanmoins une équipe qui voudra bien m'intégrer.
    Je n'ai pas encore trop roulé en GT et mon expérience sur rFactor 2 n'est (que) d'une trentaine d'heures pour le moment, mais j'ai déjà pas mal roulé sur rFactor notamment en Montagne ù les résultats sont assez bons avec la CN2
    Je roule pas pour me prendre la tête on est là entre passionnés de sport auto.

Merci et à très bientot
    *-Ça passe ou ça câble !-*

Salut, je cherche une équipe pour faire tout le championnat. Je ne suis pas très rapide, mais quand les conditions sont réunies, je gère plutôt bien les courses de longue durée. Je peux rouler sur tout sauf les voitures avec la conduite à droite. A++

Commentaire

je cherche une place libre dans un team, si quelqu'un a une place je suis partant. Je ne suis pas un pilote très rapide mais je me débrouille dans les courses longues.
      Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Bonjour à tous,
        Je cherche une place dans un team !
        Je ne suis pas très vite (ce que vous pouvez vérifier sur le serveur de préqual), je cherche surtout à me faire plaisir et passer un bon moment en piste.
        Je suis inscrit en V8 et en historique ou j'ai pu obtenir quelques places d'honneur l'an dernier.
        J'ai également participé 4 années de suite au championnat côte - 3ème au champ catégorie 3 (GT) en 2014.
        Je peux manquer quelques courses à cause d'un emploi du temps pro très chargé !
        Voilà vous savez presque tout.
        Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Lusteau Voir le message
          Bonjour à tous,
          Je cherche une place dans un team !
          Je ne suis pas très vite (ce que vous pouvez vérifier sur le serveur de préqual), je cherche surtout à me faire plaisir et passer un bon moment en piste.
          Je suis inscrit en V8 et en historique ou j'ai pu obtenir quelques places d'honneur l'an dernier.
          J'ai également participé 4 années de suite au championnat côte - 3ème au champ catégorie 3 (GT) en 2014.
          Je peux manquer quelques courses à cause d'un emploi du temps pro très chargé !
          Voilà vous savez presque tout.
          Merci d'avance.
          UP !!!
          Personne ne veut de moi... bouhouhou...

Commentaire

Salut, si tu veux tu peux venir chez Team Occitan ;-)

Commentaire

Merci Oliv, je t'ai envoyé un MP

Commentaire

Chargement...
              X