Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bête sur les arrêts aux stands

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bête sur les arrêts aux stands

Petite question bête qui peut servir eaux débutants.

Le départ est donné, j'ai confuguré un spash and dash de 50 litres pour là mi course.
    Huitieme tours, j'ai un pneu carré mais si je m'arrête au stand, je vais partir avec 50 litres de plus et mes pneus toujours carrés.
    Comment modifier un arrêt en course dans ce cas (idem pour une pluie soudaine ou un changement de stratégie)?

Merci
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

tu as un menu arrêt au stand et tu peux modifier en le faisant peu avant l'arrêt

Commentaire

Merci Jean Claude
      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

dans settings-> controls -> display ( en FR ça doit donner paramètres / controles / affichage ) tu as :

LCD up / down / left / right à configurer sur le volant et / ou clavier (tu pourras modifier les données une fois en piste ainsi que les ailerons et repart freinage si tu as assez de touches ) .

ensuite dans les touches pilotage je te conseille de configurer (au minimum ) :

- ignition
        - pit request
        - speed limiter
        - headlights

Commentaire

Merci Hugo, je vais regarder tout ca

Commentaire

Chargement...
          X