Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2017] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GT Series 2017] Récits des courses/Replays

Bonjour à tous,

Sur ce post vous pourrez télécharger les replays des courses directement issu du serveur de course qui est le replay le plus fiable qui fait fois pour la commission de course.

Vous êtes également les bienvenus pour nous raconter vos courses et échanger par ce biais avec les autres pilotes.

Nous demandons à tous un minimum de respect les uns avec les autres afin que les choses ne dégénèrent pas.

A bientôt.

Replays des courses GT500:

Manche 1 : Bahrëin ICI
    Manche 2 : Valencia ICI
    Manche 3 : Zandvoort ICI
    Manche 4 : Magny-Cours ICI

Replays des courses P2/GTE:

ICI
    Dernière modification par Anthony Jans, 16 octobre 2017, 16h17.

merci monsieur kornprobst pour les changements de ligne et les freinages dans le double gauche super boulot .
    sinon va falloir que les gens comprenne que le premier virage faut etre prudent pourtant les admins le repette assez souvent

Commentaire

Pareil que Thomas ,je me suis fait percuter au moins 6 fois sur le premier tour ... Du grand n'importe quoi !
      Cerise sur le gâteau freeze et téléportation sur le pilote qui me suivait ,je m'excuse auprès de lui d'ailleurs .
      De plus cette règle de pénalité au drapeau bleu c'est pas possible . Après avoir subit au premier tour et les 71 sec de réparation ,je repars au milieu du peloton qui me prenait un tour .J'étais plus vite que eux donc je dépasse pour essayer de remonter le plus possible au classement mais le jeu me colle une pénalité ... Si je comprend bien il faut rester derrière et prier que le pilote devant avance !
      Voila la goutte qui a fait débordé le vase pour cette soirée .

Au final je suis bien dégouté d'avoir céder le mod GT3 au détriment du mono châssis pour avoir le soucis de freeze au bout de 10 min a peine .

C'est pas une attaque envers les administrateurs loin de la ça fait juste râler tout ces inconvénients .
      Dernière modification par boost, 22 février 2017, 20h43.

Commentaire

Pour ma part !!

Connection lost à 10mn de la fin... Grrrr

J'étais 15ème, mais les pneus avant étaient HS, j'arrive pas à les tenir au delà de 30 mn..
        Un Pit après 35mn et j'y croyais, tant pis..
        sigpic

Commentaire

Débriefing :

Qualif :

Desoler pour Anthony j'ai eu un gros soucis avec mon Pc ect avec Windaube sur les derniers pilotes Nvidia

Course :
          Je part donc dernier à la 33eme place lol mais je suis confiant j'ai rouler toute l'après-midi sur le serveur en Noaids sans Traction Control avec un sympa 1.50.733 a vidé et avec 100 litres d'essence tout allais bien avec des 1.52 des le début de course avec des pneus tendre qui m'ont fait douter car il s'usait pas ou peu

En course au 1er virage ca a été un carnage je remonte en évitant les cadavres ouillleeee ,ah ou ets la prudence ??

Ensuite je remonte à la 13eme place mais je découvre un truc ???

Les pneus tendre et la piste ne sont pas du tout comme l'après-midi ?????

En 15 minute mes pneus tendre sont deja MORT ???

Le serveur a du être modifié ,je roule sur du verglas ,je vais aux stands je redescends à la 17ème place ,je sort en pneus moyens et c'est des pneus en bois ,aucun grip ???

Je m'excuse auprès du pilote Verzine car on a eu un coup de portière du a ma faute ,je t'es pousser un peu en début de course mais je t'ai laisser repasser !

Puis 10 minutes a rouler sur du verglas je me prend le mur en tournant en 1.55.000 ???voir 1.58.000 pourtant aucun dégât apparent ou alors ils étaient cacher sur Rf2 et ce mod ??

Touche Echapp et Basta la soirée ,vraiment dommage ??

Vraiment dommage une telle différence entre le grip de la piste cet après-midi et ce soir ou la piste était à l'ouest ???

La semaine dernière en pneus tendre aux essais à BrandHatch les pneus tendre étaient constant dans leur usure en Noaids donc sans TC !!

Le mod etait au top ,mais ce soir c'est comme si il avais été modifié le mod

En tout cas merci aux orgas pour leur taf pour organiser nos courses mais il y a du avoir une couille dans le potage entre la configuration du serveur cet après-midi et hier soir et ce SOIR ???

apksuhshs et Rdv au prochain Gp !!et Bravo au vainqueur et au 2 pilotes sur le podium !!

Commentaire

Course ruinée par un stop and go en début de course attrapé pendant le tour de chauffe je crois. J'ai laissé trop d'espace et accéléré pour rejoindre.
            Consequences qui ont gâché ma course : refueling pendant le stop and go a 100l + reparti dans les derniers + usure pneus + laisser passer tous les 1ers car naturellement je suis reparti devant eux + obligé de refaire un arrêt en fin de course pour l'essence.

Dommage ma stratégie 1 arrêt sans changer les médiums était la bonne, pour moi en tout cas.

On fera mieux la prochaine fois.
            Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Personnellement, je suis plutôt satisfait.

Qualiff difficile avec autant de monde mais bon, c'est mieux que d'être 4 en piste.
              Depard de la 22 eme place et après un peu de slalom entre les cadavres, je me retrouve 11 eme puis 9 eme puis 8 eme. Inespéré !
              Un lag d'une seconde a déploré mais rien de grave.
              Ensuite en baston,je fais une petite erreur à l'accélération et le pilote qui me colle n'a d'autre choix de me mettre un petit coup de tampon. Direct dans le mur.
              le choc n'est pas violant donc je pense avoir rayer un phare mais que nini, la voiture est morte. Je vais aux stands pour une heure de réparation.
              Je ressort le couteau entre les dents et je remonte sur des pilotes plus lents mais ils ont n tours d'avance donc en les doublant, je prends une pénalité.
              le reste de la course est calme mais bon...

Bilan:
              Un seul lag
              Bonne baston
              Le mod est très bien
              Dommage cette règle du drapeau bleu
              Je me suis carrément amusé
              Merci à L'orga
              I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

1 ou 2 micro-lags de mon côté mais rien de méchant.

Percuté 2 fois entre le 1er et le 2ème virage au départ par 2 voitures en perdition successivement (2 voitures de couleur bleu, sponsorisées par SEGA). La 2ème je ne l'ai même pas vu, ça se passait derrière, elle m'a envoyé dans les roses je me retrouve 31ème sur 33. Effectivement, SEGA c'est plus fort que toi : arret aux stands avec plus de 70 secondes de réparations. Et bien-sûr je repars pile poil quand le peloton prend un tour. Je laisse donc tout le monde passer. Au moins je ne me suis pas ennuyé aux niveau dépassements :-)

En remontant, j'ai dû aussi laisser repasser en 2 ou 3 occasions des pilotes qui n'était pas dans le même tour que moi mais plus lents. On me présentait drapeau bleu après le dépassement. Donc je laissais repasser et à la seconde tentative ça ne le faisait plus et pas de pénalités.

Au final je reviens de loin, je termine 10ème et c'était sympa quand même :-) Pour moi il n'y a pas d'autres modifications à faire sur le Mod qui était déjà très bien d'origine.

Merci à l'organisation ;-)

Commentaire

Monsieur Gilles Garcia le but d'u drapeaux bleu est de laisser passer les leaders... pas de les bloquer pour leur faire perdre 4 secondes (et ce n'est même pas pour moi). Et quand je suis à ta hauteur et que je te prend un tour tu lâche l'accélérateur pour me laisser passer, tu ne ré accélère pas à fond juste pour pouvoir me fermer la porte dans le virage suivent.

Commentaire

Gillou le serveur etait régler de la même façon l'après-midi et le soir de course pour le grip ??

Bravo pour ta course

aplushhsh

Commentaire

Le gommage est un peu plus lent mais la piste était bien gommé en course. Je n'ai pas ressenti de changement dans mes chronos.

Sache qu'une fois que tu as fais chauffer tes pneus il faut chercher à les faire refroidir en evitant de faire glisser ta voiture en voulant trop en faire.
                      Anthony et moi avons fini la course avec 50% de pneus soft et nous n'avons pas changé les pneus donc c'est tout a fait possible. Seulement il faut être très propre et eviter d'attaquer tout le temps et surtout faire attention au blocage de roues sur les freinages.

La plupart cherche à rouler comme en qualif avec le plein, ça passe pas et c'est normal, le poid de la voiture est augmenté du coup il faut impérativement freiner plus tôt. Adapté également la 1er vitesse de sorte à ne pas trop patiner en sortie de virage.
                      Entrainez vous également avec le plein au maximum. Vous aurez beaucoup plus à y gagner en étant régulier que rapide sur 3 tours...;-)

Envoyé de mon téléphone via Tapatalk.

Commentaire

Course ruinée par un gros lag de 3 ou 4 sec je pense. Desolé pour celui qui m'a percuté et du coup m'a mis dans le mur devant l'entree des stands..... 1 roue en moins et 191 sec de reparation... Courage, on répare et repart et la,valse des drapeaux bleus.... il fallait regarder plus derriere que devant entre les drapeaux bleus des plus rapides et ceux que tu venais de doubler par ce j'étais plus rapide....mais ils avaient 1 ou 2 tours d'avance suite à ma réparation... au final,abandon suite à une penalité...
                        Concernant le premier tour,je regarderais le replay.... deux sorties dont une bien aidées je pense...
                        Merci aux org pour le boulot et le temps passé pour cette soiŕée.
                        Bravo à mes coéquipiers Morgan et Hugo pour leurs résultats
                        Je pense que la commission va avoir beaucoup de taf sur le premier tour...
                        PS: J'ai coupé la ligne des stands pour réparer lors de mon crash (lag). Je ne voulais pas me taper un tour avec une roue en moins.... La commission jugera
                        Dernière modification par Gibbs, 23 février 2017, 09h27.

Commentaire

Départ du tour de formation , celui devant moi ne part pas , j'attend , puis il part je suis 120Km/h me dis doucement , 80 km/h me dis encore doucement , puis après me dis de rattraper un pilote loin devant ??

Départ prudent j'évite la pagaille du départ, quelque tour plus loin énorme freeze Loïc Kornprobst est loin de moi , de retour sur la piste je suis à 11s de lui ?
                          les prermiers me rattrape , nickel dans mes laisser le passage , une sortie de piste me met un Stop And Go , je le fait en ayant retirer les pneu et l'essence , limiteur mis , je repart le Stop and Go ne se retire pas je suis passer 5 fois au pit , mais rien ni fait , je continue pour être DQ

Commentaire

Qualifications : Gros lag dès le début de Q1, puis en Q2, j'étais content de faire un top10

Course : Que dire ... bon départ, je garde ma ligne, nous sommes déjà 3 de front, et Olivier Lailler trouve que c'est une bonne idée de venir rajouter une voiture supplémentaire. J'essaye de laisser la place vu la vitesse à laquelle il arrive, mais il n'y en a pas, je suis collé à la voiture qui est à ma gauche, aucun contrôle et je ne peux pas braquer vers la droite, je frôle l'arrière de mon coéquipier et après c'est l'effet Domino...

TAQ, et que ça tape, toute la voiture est jaune, 33e et bon dernier, 130 secondes aux stands pour réparer, la course commence bien... Puis grosse remontée sans soucis, sauf que comme un con une fois remonté en 11e position, je pense la course terminée, alors qu'il restait un tour.

Par contre petit message à Olivier, qui visiblement nous rejette la faute, tu ne trouves pas bizarre que PERSONNE n'ait tenté ce genre de manœuvre? (plonger à la corde)
                            Je préférais être prudent au premier virage, et toi tu en profites pour t'engouffrer, je ne trouve pas ça réglo.

Il n'y a rien de mieux pour foutre le bordel. Tu aurais pu faire comme tous ceux devant toi, te caler derrière moi, tenter le diable a juste provoqué ce carton qui a pourri la course de pas mal de monde.

Envoyé par Oliv Voir le message
                            Percuté 2 fois entre le 1er et le 2ème virage au départ par 2 voitures en perdition successivement (2 voitures de couleur bleu, sponsorisées par SEGA). La 2ème je ne l'ai même pas vu, ça se passait derrière, elle m'a envoyé dans les roses je me retrouve 31ème sur 33. Effectivement, SEGA c'est plus fort que toi : arret aux stands avec plus de 70 secondes de réparations. Et bien-sûr je repars pile poil quand le peloton prend un tour. Je laisse donc tout le monde passer. Au moins je ne me suis pas ennuyé aux niveau dépassements :-)
                            Sinon à part ça, et bien quelques lags en course, j'ai pu voir la voiture de Frederic Guignon fusionner avec une autre à cause d'un lag.

Merci pour l'organisation en tout cas.

et merci aussi à ceux qui m'ont ouvert la porte lors de la remontée ou peu résistés quand les écarts en vitesse étaient importants, surtout que normalement j'étais à un tour.
                            Dernière modification par FalkenVR, 23 février 2017, 10h04.

Commentaire

Salut à tous.

Pour ma part, bonne soirée dans l'ensemble.

Qualifs: J'alligne un bon chrono à seulement 1 dixième de mon Best lap. P8 en fin de Q2

Course: Départ P9 au lieu de 8. Pas à une place prêt donc bon pas de soucis.
                              Depart parfait, je reste sur ma ligne aucun soucis. Premier virage, je reste à l'extérieur pour laisser de la place pour les 3 pilotes à l'intérieur du virage. Mais malheureusement, comme on peut s'en douter, ça n'est pas passé. Je me fais chopper l'arrière et termine en travers de la piste. Je me fais remettre en ligne et c'est reparti avec seulement des dégâts sur l'avant donc aucun appui.

IL NE SERT ABSOLUMENT A RIEN DE FORCER AU PREMIER VIRAGE, ON EN CONNAÎT TOUS LES CONSÉQUENCES. PERSONNE N'Y GAGNE.
                              Il reste 1h15 de course pour se foutre sur la gueule dans les règles de l'art alors pourquoi chercher le strike au premier virage ?

Ensuite, trop de carburant embarqué, mauvais réglage de boîte.
                              Fini P7 satisfait mais je reste sur ma faim.
                              Malheureusement pas la même fin pour le père...

Merci à l'organisation pour le boulot. Et bon courage pour la Commission :P

Ps: Olivier Lailler je t'invite à regarder le Replay
                              Dernière modification par DiNozzo, 23 février 2017, 09h29.

Commentaire

Chargement...
                              X