Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2017] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé...
    Mille pardons.
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
      Deux petites questions:

Pour les passionnés des setup, je n'ai pas vu de réglages de differenciel. C'est peut être mes yeux.
      Oui il y a bien un réglage du différentiel, il est dans la section "Volant" me demande pas pourquoi , tu as la Précharge, Puissance, et roue libre

Commentaire

Ho les sournois...

Merci Anthony
        I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Merci Anthony et Nicolas pour le circuit et l'organisation du champ

Commentaire

Antho comment je peux te joindre , Pass sur TS ? merci sujet du skin dans TS "Chanel skin 3D"

Commentaire

Preums pour le feed-back de Zandvoort 2017 NISSAN SGT 500:

Qualif :
              Je suis confiant en sortant des stands mais en voulant éviter une voiture en perdition je me retrouve dans le virage à droite hyper rapide en descente dans le milieu du circuit

Mais je suis dans la pelouse à gauche ,si je mets le nez de ma voiture sur la piste j'explose un concurrent !!

Pas de bol au même moment un wagon de 10/15 voitures passe mais pour ne pas créer un énorme carambolage vu qu'en plus il n'y avais pas de drapeau jaune pour nous aider ??(Jamais vu cela en simulation depuis 2000 meme jamais ??)

Je ronge mon freins ,ne touche personne !!
              Je reviens au stands ma voiture est nickel mais je fais que 17ème

Je le dit de suite à mon coéquipier Paulo ,ca vas pas etre de la tarte au 1/2/3 virage avec les furieux que l'on a vu deja au 2er gp qui m'ont exploser ma caisse

Course :

Depart propre et prudent jusqu'au fameux 3eme virage
              Une voiture Noir et verte je crois celle de Ludovic Breyton part en SPIN ,tete à queue et nous explose 5/10 voitures ,un vrai "MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE

Mais je pense pas qu'il
              l'a fait exprès ,j'ai pas vu encore le replay et que c'est pas de sa faute ,j'arrive à éviter les cadavres et je suis 13eme yessss pour une fois ma voiture est po cassée Yesss

Mais j'avais pas vu cest Paulo qui m'a renseigner mon pneu avant droit est de couleur "BLANCHE " ??!?!?

Il me dit "Lolo pit Pit pot tu à crever "

Je vais au pit,mets 90 litres d'essence pour finir la
              course car mon set up de course et mes pneus tiennent longtemps grave à mes ingénieurs a l'usine qui ont bosser sur les "DATA" de Valence !

Je ressort 17ème ,hyper confiant
              2 Tours plus tard alors que je laissais passer les gars en tete comme Anthony et Nicolas ,dans ce fameux virage. à droite hyper rapide ,je vois au loin de la fumée Ho ho ?? Que passa

A peine rentrer dans le virage je vois des voitures dans le bac à sable et surtout une voiture "BLANCHE ET NOIRE AVEC UN CAMOUFLAGE EXPÉRIMENTAL " comme Redbull' ou les constructeurs automobile conduite par "HERVE FOURE " ,faire une marche arrière sur la trajectoire interne /Extrene Pfuiiiiiiiiiiiiii"

Et PAN'N'NNN je le percute bien sur ma voiture est explosee avec pour ma
              part la course finit et touche échap!!!

Pourquoi n'a t il pas attendu que les voitures soient passées avant de faire une marche arrière

Moi je mets toujours le petit radar de Rf2 2 en bas à gauche de l'écran pour voir où sont les autre pilotes ?????????????????????????????????????????????????? ????

Mystere du pilote ???

Depuis 1an que je roule à la Ffsca je n'ai jamais toucher quelqu'un et depuis 2000 non plus !

On me defonce toujours le cul et ruine mes courses

D'habitude je porte jamais plainte mais la "NON"

Moi en qualif j'ai eu l'intelligence au même endroit d'attendre presque 2 minutes dans l'herbe pour éviter un carnage !
              L'envie de mon petit cervelet me disais d'y allez bah non j'ai attendu
              !! DONC JE DÉPOSE PLAINTE CONTRE "

: " HERVE FAURE " pour Danger en piste volontaire entraînant un grand carambolage !!!!

Pour Ludovic Breyton je dépose une enquête des Administareurs pour savoir si il a perdu sa voiture ou si quelqu'un lui a defoncer le cul pour qu'il parte en spin si tôt !???

Pour mémoire je crois qu'Anthony avais dit d'être prudent au 1er tour ???

Voila 3 Gp et 3 fois on m'a détruit ma caisse ???

Ca commence. a faire beaucoup

Félicitations au Podium et la victoire d'anthony et aux autre pilotes propre qui ont vu le drapeau à damier ,à Fabien Petit a qui j'avais donner mon set up et qui apparemment celui a convenu et mon pauvre coéquipier Paul a qui on a defoncer le cul aussi !!

Je l'invite aussi à déposer plainte car marre des boulets en piste sans cervelle depuis 3 Gp !!!

Rdv dans 1 mois et demi quand je me serais calmer sur le
              circuit de Nola (circuit de merdasse par excellence pfuiiiii Ohhhh laaa ,le monde du Gt Anthony en simulation mérite de bien meilleurs choix ,je sais je me répète comme un vieux scnhock ,mais de superbe circuits existe quitte à prendre un circuit américain ,le choix manque pas :

-Road america ,Le SPA Américain !!!-
              -Laguna Seca !
              -Mid Ohio !
              -Longbeach en Californie le Monaco Américain!!

Et ils sont sur Rf2 depuis des années fait de façon magnique pour Road America et Mid-Ohio par les créateurs Moddeurs "Virtua LM !!

Laguna Seca on connais aussi sur Rf2 à la Ffsca l'année dernière !

Que diantre Anthony ,mais nous un VRAI circuit d'Homme mon Wallon pas une merde toute plate comme les Flandres !!!

aplushhshs

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 06 avril 2017, 23h36.

Commentaire

Je suis Fan des résumés de Laurent

Commentaire

Envoyé par gilgreen Voir le message
                  Antho comment je peux te joindre , Pass sur TS ? merci sujet du skin dans TS "Chanel skin 3D"
                  Deso Gilles j'avais pas vu ta reponse, pokez moi et je viens vous voir direct

Commentaire

A mon tour de mon petit résume

Déjà je tiens a commenter la phrase de Laurent, qui dit qu un "furieux" lui a détruit sa caisse a Valence, je le prend au second degrés, j ai perdu l arrière Laurent je suis loin d être un furieux je roule propre sur la piste et tu aura l occasion de le voir toute la saison ,mais je comprend totalement ta réaction et ta frustration avec ces 2 gp gâches

Qualif : je suis dans mes temps milieu de tableau , p14 je suis globalement satisfait

Course : la aussi je prend un départ plus calme et perd 2 place aux premiers virages car je suis a lexter, et puis arrive le carambolage dans le droite qui suit...j’arrive a freiner sans bobo mais ensuite ça arrive trop vite derrière et c'est l hécatombe...3 suspensions pliées 1 pneu crever je rentre au pit mais avec l envie d abandonner et puis je me dis non les heures de roulages pas pour rie donc je repart dernier avec 2 tours de retard...

Finalement pas une erreur de la course, des abandons et des arrêt au stand me font retrouver ma 14 eme place de départ ce qui était inespéré

Voila pour être honnête j ai repenser a l accrochage avec toi Laurent et j ai fait encore plus attention aux autres maintenant a tous de faire pareil

Sur ce bravo aux organisateurs et a tous les pilotes a la prochaine

Ps: a oui j ai un freeze de 2sec 20 minutes après le départ juste pour l infos
                    Dernière modification par SkalMyDG, 09 avril 2017, 00h10.

Commentaire

• On a prevu de rouler sur Nola car c'est un circuit officiel et on est certain qu'il sera mis a jour pour exploiter pleinement le DX11, si vous le voulez on peut faire la course open sur un autre circuit officiel comme Silverstone ou Bathurst par exemple mais ca doit obligatoirement etre un circuit officiel RF2 pour une premiere sous DX11

Pour ma part ca ne change rien mais on aime bien chaque année de vous faire découvrir des circuits ici comme c'est une open je suis pret à changer de circuit si d'un avis general Nola n'est pas votre preference.

Commentaire

• une petite reponse a mr laurent BOUGHAZI ,pour commencer, commence par ecrire mon nom correctement,merci.
                        pour ceux qui me connaisse il savent que je suis un pilote tres correct en piste.

j ai mois meme evite le carton du 2 em virage au depart,ensuite une bonne baston avec un pilote pendans plusieurs tours avant qu un pilote ce trouve en plein milieux de la piste ,le pilote devant moi passant a gauche et je passe a droite mais ne peut l, 'eviter ,virage suivant je me fait percuter a l 'arriere et retour bureau dans la foule

le boulet comme tu dis te salut bien
                        Dernière modification par dodoche, 07 avril 2017, 17h15.

Commentaire

• Donc, à mon tours,

Qualif avec le setup que Laurent Boughazi me donne gentiment et je signe le 16 eme temps ce qui est bien pour moi car j'avais le 18 eme chrono en prequal.

La course commence bien mais se complique dans le troisième virage. A la fin du premier tours, je box et repart 24 eme mais je ne fais pas echap. Je remonte doucement et je profite des problèmes des autres concurants. Je reste très prudent et je termine 12. Il y a eu de bonnes bastons donc au delà du résultat, je me suis bien amusé.

Au delà de la course, je tiens à dire qu'on roulé avant la course, sur le TS "prequal" ce qui m'a permis de faire la connaissance de Paul Fillot et Laurent Boughazi et ca fait toujours plaisir de faire ce genre de rencontre. D'ailleurs merci mon biquet pour m'avoir filé ton setup. A charge de revanche.

Commentaire

• De rien Fab tu t'en es mieux sortir que nous !!

Commentaire

• Petite mise au point de mon accident !

Oups désoler Herve Foure si j'ai écorcher ton nom et ce n'est pas contre toi que je dépose plainte il y a eu Maldon'e sur le pilote !

Mais j'ai relu mon post mais j'ai ecrit boulet nul part mais ton équiper lui est un mega boulet désoler il a ruiner la course à 3 pilotes quand même à lui tout seul

Mais c’est bien la même écurie :

Ton coéquipier au ralenti à :

Position : 1285.43 !

Il part en spin ,se retrouve pas de bol pour lui au même endroit que moi a mes qualifs soit dans la pelouse dans le cote intérieur

Ca peux arriver à tous

Mais ton coéquipier lui n'a pas redémarrer de suite en laissant passer des pilotes ,il a attendu 5/7 seconde et :

BING il coupe la route :

Il a défoncer une 1er voiture ,

1er mort

-Olivier Lailler

- Ensuite il temporise sûrement qu'il se remets de ses émotions,fume une clopouse

Pendant ce temps la Olivier Lailler par a l'hôpital en hélicoptère on lui ampute un bras

-Et ton coéquipier redémarre car sa voiture vas bien et

Re Bingggggggg

-2eme mort :

-Emmanuel Grossin qu'il percute mais la il perd une roue ,Emmanuel est "EXFILTTER " par 4 pompiers ,en kit les bras à la place des guiboles et la tete dans le cul

-3eme mort :

-Laurent Boughazi moi même ,le dernier grand brûler de l'histoire car ma caisse de ton coéquipier en perdition du au choc avec Emmanuel fait une toupie digne des "JO ",jeux Olympiques et me percute a l'intérieur du virage

Désoler que tu prenne la grippe Herve mais au final c'est pas toi le boulet mais ton coéquipier le méga boulet ,il nous a couper la route comme un GROS SAGOUIN C'EST TOUT

Donc je dépose plainte contre ton coéquipier "CRISTOPHE ROUSSELOT"

APLUSHHHSS
                              Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 07 avril 2017, 22h38.

Commentaire

• POUR LE CARTON DU 3 EME VIRAGE

Pour info j'ai été "Président du tribunal F1 sur le site Pilotes online et LSR pendant des années et mon intégrité de moine boudiste ne peux pas etre mis en compte mdr

3 pilotes sont en cause mais le principal est :

-GUILLAUME FAUCOMPRE qui coupe la route a l'intérieur sur le pilote "PASCAL CARTIER" ,Qui pour L'’éviter freine a mort et derrière Thomas Pinoteaux fait de même et ils partent en Spin

Le mécréan Guillaume lol se barre sans aucune encombre lol et part en louceder genre on m'a pas vu

Derrière il y eu un carnage de 10 pilotes

Mais en se mettant en vue cockpit (je sais pas si l'incriminer Mister Guillaume lol roule avec ,et la il est excuser car on vois pas Pascal dan sl'agle mort droit ,avec les montants de ces gt pas facile ,peut être avec les rétros virtuels droit et ençore !!
                                Mais si L'Incriminer roule en vue hélicoptère /Tv la il se prendrais une pénalité mais pas trop sévère car pas facile dans sa position de voir à l'arrière droit de sa voiture tout en tournant dans çe virage plus le stress du départ !
                                Donc pénalité si il doit y avoir mais avec indulgence même si cela a creer un gros carton ,on peux mettre çela en fait de course pas facile à éviter pour Pascal Cartier et Thomas Pinoteaux !!!!
                                Aplushhhs
                                Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 08 avril 2017, 13h16.

Commentaire

Chargement...
                                X