Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2017] Récits des courses/Replays

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
    -Emmanuel Grossin qu'il percute mais la il perd une roue ,Emmanuel est "EXFILTTER " par 4 pompiers ,en kit les bras à la place des guiboles et la tete dans le cul
    Mort de rire ton compte rendu Laurent

Pour info j'ai réussi à rentrer aux stands et là ils m'ont réparé la direction, remis les guiboles à la place des bras, sorti la tête du cul
    et j'ai pu repartir pour finir 11ième.
    Maintenant tout va bien je suis en convalescence
    Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

• à quand un départ propre ? il avait l'air folklo celui-ci

J'ai vu hier que j'avais -15 points+1seul tour qualif (3 cartons pour la prochaine en GT) pour avoir frôlé la ligne blanche et ne pas m'être garé en partant du centre (j'étais le premier à me garer, rester au milieu ne m'est même pas venu à l'esprit), quand je vois ça et les courses précédentes pour la même sanction... comment dire... nan vaut mieux en rire

Clair il m'a bien fait marrer aussi Laurent, merci !
      Dernière modification par FalkenVR, 08 avril 2017, 18h51.

Commentaire

• De rien les gars mais le carton ou j'ai ete amputer d'une partie de mon cervelet ,c'est pas possible de faire de la simaultion avec un minimum de connaissance des règles de qualif et de vrai course !

Il y a pourtant pas mal de chaîne en france te belgique comme Abmoteurs /motorsportTV /et eurosport 1/23/4/5/6 pour voir des courses de Wttcc,BlancPain,Wec,Indycar ect ect !

En regardant ces courses vous ne verrez jamais dans un virage en aveugle un pilote bouger ??

Pour nous aider ,je répète que' l'on a un petit radar sur Rf2 en l'activant en pressant les touches de votre clavier :1/2/3/4/5/6/7/8/9/10

Et çela active aussi les rétros virtuels !

Et donc en bas à droite vous allez apparaître un petit panneau allongé ou l'on vois tous les pilotes s'affichés avec des petits rond et leur numero de leur classement en course ou en qualif

Et donc si on est en contre sens (pire chose qui arrive) ou que l'on est dans l'herbe hors trajectoire de rouler un peu dans le Kaka et de laisser passer les autres pilotes et de revenir en piste parallèlement qui permets de bien voir dans ses rétros virtuels ou les vrai

C'est donc pas sorcier à faire ?????

Des erreurs on en fait tous mais à çe virage en aveugle en qualif si j'avais fait la même chose ,c'est pas 3 voitures sur le carreau mais il y aurai eu 10/15 mort et des veuves en plus epleurer !!!???

Car en qualif c'est un wagon de voitures qui m'ai passé sous le nez !
        Ma qualif à ete foirer mais j'ai pas foirer celle des autres !!

aplushhhss

Commentaire

• Et bien une bonne course de M----
          Et encore si je peux dire course !
          Je prends un départ super prudent mais je ne peux rien faire pour éviter le sac de nœuds du troisième virage, résultat crevaison et retour au stand.
          Je repars au milieu du paquet des leaders à 1 tours, j'essaye de me pousser hors traj pour ne gêner personne, pas simple....
          Quand j'arrive enfin à avoir une piste claire je me loupe dans la trajectoire du droite rapide et j'emmène avec moi Hervé et Loic après avoir tapé le rail.
          Toutes mes excuses à vous deux, mais difficile de contrôler quoi que ce soit après un tel impact à haute vitesse...
          A oublier...

Commentaire

• rien de grave Stéphane, c'est les boules de n'avoir pu t'éviter car ca me flingue la course, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!

Commentaire

• Pour ma part qualif pas top en plus de ça je percute Nicolas PAILHES ou Antho Jans j'en suis désolé mais l'auto ne voulait pu rien savoir impossible de redemarrer

Pour la course j'ai roulé tranquille à mon rythme j'ai esquiver le big one en faisant un gros plat sur les pneus xD ^^ et une grosse trace dans le froc ^^ je roule tranquille avec de belle bagarre avant mon freeze qui m'envois dans le mur et du coup me fait perdre la 11ème place qui laisse emmanuel passer devant qui par la même occasion à fait une superbe remonter GG

Commentaire

• A vos commentaires.
                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

• Une belle soirée qui s'annonçait avec un temps canon en qualifs... Malheureusement gâché par mon PC qui a décidé de me faire un coup de calgon pendant la course !
                  D'énormes pertes de FPS, ça variait entre 95fps et... 3fps ! Ca n'a fait qu'empirer, impossible de rouler dans ces conditions... J'ai bien tenté un coup pendant le pit stop mais ça n'a rien changé, et même après avoir quitté le serveur pour aller faire un petit tour sur le serveur de la Coupe de France c'était toujours pareil...

Après reboot, plus de problème... De très gros points se sont envolés ce soir, peut être même une victoire même si ça aurait été sans doute serré... Ca me servira de leçon pour la prochaine !
                  Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

• dégouté

1h de course parfaite puis les 30 dernières minutes cauchemardesques.

Départ, à la sortie de la source, je ressort mieux que David, et réussi à le passer , boost à 4 pour faire le trou et ça marche, je redescends le boost à 2 et je continue à creuser l'écart à ma grande surprise.
                    5,5 sec d'avance quand j'ai un gros lag qui dure une éternité !!! (4 sec), et me revoilà avec seulement 1.5 sec d'avance.
                    J'attaque dur tout en étant prudent lors des dépassements des GT, je refais le trou.
                    PIT à mi course, je fais le plein, et c'est reparti jusqu'à la fin avec de la marge côté conso.
                    13-14 sec d'avance sur Cyril, j'en garde sous le pied, tout est sous contrôle.

Reste 30 mn... je négocie mal l'entrée du raidillon, je suis un peu large sur la bosse à cheval sur le vibreur et PAN !!! me voilà catapulter dans les airs... looping... je retombe sur les 4 roues dans le bon sens je tape un peu le mur de pneus... mais pas de dégâts apparents. Oufffff.
                    Plus que 8/9 sec d'avance, mais la caisse à souffert, manque d'adhérence dans les virages + perte de puissance, je perd 7/8 km/h en vmax, mais je m'accroche jusqu'au dépassement d'une GT rouge qui m'ouvre le porte au freinage avant Stavelot, je m'y engouffre, mais il me tape à l'arrière gauche et m'envoie dans le bac à sable. Je reprends la piste juste devant Cyril qui me passe sur l'élan.
                    J'arrive à le suivre et ne réussi pas à remonter même dans l'aspi (plus assez de vmax).
                    J'attends mon heure car il me semble qu'il a ravitailler avant la mi-course et qu'il serait peu être juste en conso.

Reste 10mn, dépassements des GT, j'emboite le pas de Cyril jusqu'à ce qu'une BMW jaune me ferme la porte à Malmedy après que Cyril soit passé à l'inter cette fois plus d'appui à l'avant, obliger de renter pour réparer je repars 5è mais le cœur n'y ai plus, je suis brouillon et me content de cette décevante 5è place

Dégouté je vous dis

Commentaire

• Une soirée pas prévu au départ mais après la déception de lundi soir j'ai voulu rouler un peu plus.

Je fais quelques tours mardi histoire de me qualifier et lance une réinstallation de rf pour être sur.

J'arrive sur le serveur. Oops j'avais oublie de reconfigurer mes touches...

Je me sers de la qualif pour tout paramètrer, et parvient à faire 2/3 chronos très mauvais mais logique.

En course. Rythme très lent, tête à queue en début de course. Mais l'arrivée. Sans soucis avec les gt, hormis un contact avec Laurent suite à une incompréhension. Désolé.

Content de voir que les soucis au départ sont partis. Par contre, retour des soucis de lags en courses :/

Commentaire

• 2 lags aussi pour moi, dont un de 5 secondes. Je n'en avais pas eu en GT cette année il me semble.

Commentaire

• Dégouté de ne pas avoir pu rouler avec vous à cause d'un bug du jeu !!! Départ du tour de formation, je me retrouve dans un stand avec un portail que je ne peux pas traverser sans détruire l'auto. Résultat, j'échappe et je me retrouve DNF! Ca me saoul
                          Aux admins : y'a pas un paramétrage pour supprimer définitivement les portails de garage du jeu ?
                          Merci la team Bluesky pour avoir essayer de me sortir de la panade...
                          Aller, ça ira mieux la prochaine fois... enfin j'espère.

Commentaire

• course super, belle bataille avec math et les coéquipiers. les admins ont pris les bonnes décisions quant aux restart, bien joué

Commentaire

• Envoyé par Philippe Renaud Voir le message
                              dégouté

1h de course parfaite puis les 30 dernières minutes cauchemardesques.

Départ, à la sortie de la source, je ressort mieux que David, et réussi à le passer , boost à 4 pour faire le trou et ça marche, je redescends le boost à 2 et je continue à creuser l'écart à ma grande surprise.
                              5,5 sec d'avance quand j'ai un gros lag qui dure une éternité !!! (4 sec), et me revoilà avec seulement 1.5 sec d'avance.
                              J'attaque dur tout en étant prudent lors des dépassements des GT, je refais le trou.
                              PIT à mi course, je fais le plein, et c'est reparti jusqu'à la fin avec de la marge côté conso.
                              13-14 sec d'avance sur Cyril, j'en garde sous le pied, tout est sous contrôle.

Reste 30 mn... je négocie mal l'entrée du raidillon, je suis un peu large sur la bosse à cheval sur le vibreur et PAN !!! me voilà catapulter dans les airs... looping... je retombe sur les 4 roues dans le bon sens je tape un peu le mur de pneus... mais pas de dégâts apparents. Oufffff.
                              Plus que 8/9 sec d'avance, mais la caisse à souffert, manque d'adhérence dans les virages + perte de puissance, je perd 7/8 km/h en vmax, mais je m'accroche jusqu'au dépassement d'une GT rouge qui m'ouvre le porte au freinage avant Stavelot, je m'y engouffre, mais il me tape à l'arrière gauche et m'envoie dans le bac à sable. Je reprends la piste juste devant Cyril qui me passe sur l'élan.
                              J'arrive à le suivre et ne réussi pas à remonter même dans l'aspi (plus assez de vmax).
                              J'attends mon heure car il me semble qu'il a ravitailler avant la mi-course et qu'il serait peu être juste en conso.

Reste 10mn, dépassements des GT, j'emboite le pas de Cyril jusqu'à ce qu'une BMW jaune me ferme la porte à Malmedy après que Cyril soit passé à l'inter cette fois plus d'appui à l'avant, obliger de renter pour réparer je repars 5è mais le cœur n'y ai plus, je suis brouillon et me content de cette décevante 5è place

Dégouté je vous dis
                              Philippe, la BMW jaune c'est la mienne.
                              Désolé, j'ai bien vu Cyril arriver, mais pas toi derrière lui.
                              Je l'ai laissé passé, et j'ai du me rabattre pour pouvoir tourner et je ne t'ai pas vu. J'en suis bien désolé.

Commentaire

• second message d'excuse, à Jean Claude cette fois ci... 3 ème tour, je te suis de très près, et Yannick se rate au bus stop juste devant toi, tu cherches à l'éviter, mais je n'ai pu t'éviter... Désolé, cela nous a privé de la bagarre de fin de peloton. Du coup ma BW avait des dégâts au nez, que ne n'ai pas fait réparer... Après le pit, je reviens sur Fabien, 1 seconde au tour, et du coup je me crois fort et je me rate à nouveau. roue arrière crevée. J'ai essayé de terminer ainsi la course en perdant 4 secondes au tour, à regarder plus les rétros que devant. Et encore désolé de n'avoir pas vu Philippe derrière Cyril. Merci à Fabien pour l'organisation.

Commentaire

Chargement...
                                X