Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tracé Nola.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tracé Nola.

Bonjour, on sait quel sera la configuration du tracé de Nola pour la course?

merci
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

la course A ou l'Indy ?

Commentaire

Je ne m'étais pas rendu compte que ma question était tellement stupide qu'elle ne mérite même pas de réponse.
      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Coucou Antho

Le circuit de Nola est pas dispo sur le serveur car on est à 8 jours de la course??

Merki mi cougni

aplushhsh

Commentaire

On a un souci avec le circuit sous la Build 1084, on essaye de résoudre le souci au sinon on reportera Nola et on le remplacera par un autre circuit en attendant.

Commentaire

ok, no soucis on comprends tous bien que si le mod ne marche pas, c'est pas jouable (on s'est pas entrainé pour rien sur Nola, ca sera pour la prochaine fois).
            Cependant, la course est elle toujours maintenue pour le 22 mars?
            Si oui, sur quel circuit, et quand penses tu pouvoir mettre le mod en ligne (besoin de tourner bc pour tenter de me qualifier, Anthony, et plus beaucoup de dispo du coup ...)?
            merci pour ta réponse.

Commentaire

Valencia vu sur la page FB, ok reste plus qu'a trouver la piste

Commentaire

Le serveur est lancé

Commentaire

Le mod c'est bien téléchargé mais bloqué à 8% de l'installation. Donc suppression et re téléchargement et toujours bloqué à 8%. J'ai donc désinstallé complètement le jeu et re installation plus re téléchargement du mod et toujours bloqué à 8% de l'installation. J'arrete les frais, pour moi c'est forfait.

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
                    Le mod c'est bien téléchargé mais bloqué à 8% de l'installation. Donc suppression et re téléchargement et toujours bloqué à 8%. J'ai donc désinstallé complètement le jeu et re installation plus re téléchargement du mod et toujours bloqué à 8% de l'installation. J'arrete les frais, pour moi c'est forfait.
                    Désabonne toi et, rejoins le serveur normalement le jeu te téléchargera mod, circuit il semblerait qu'en 1084 le synchronisation des mods via steam ne fonctionne pas correctement.

Commentaire

Ou changer de build pour l'instal?

Commentaire

Ou changer de build pour l'instal?
                        Non apparemment ça ne change rien, je suis sur le problème mais déjà ce n'est pas Steam décidément en ce moment on enchaine les problèmes.

Commentaire

Tu as raison, ça ne marche pas non plus. Je ne vois plus qu'une seul solution, installer le mod à la main?

Commentaire

Laisses tombé Antho, c'est qu'une course et je ne joue pas le championnat.

Commentaire

Laisses tombé Antho, c'est qu'une course et je ne joue pas le championnat.
                              Non non j'ai une piste je pense avoir trouvé, ca vient directement du mod j'ai peut-etre merdé quelque part.

Commentaire

Chargement...
                              X