Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tracé Nola.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Essayez avec le lien direct pour faire une install séparé, il y a peut-etre moyen de faire quelque chose par la : http://www.mediafire.com/download/vv...Build_1084.exe

Si ça ne marche pas j'en suis désolé mais on en peu plus de ces lags et logiquement le 1er Mai nous aurons la nouvelle Build qui devrait résoudre les soucis j'’espère.

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
      Si t'es dans les 10, je te paye une bière et j'enlève le À de ta voiture mais pour ca, faut être dans les 10!
      salopiau !!!!

Commentaire

Du coup, je vais jouer les spotters pour mes équipier. Je vais peut être meme pouvoir les fouetter si ils ne vont pas assez vite. Ça va être sympa .
        Dommage j espère pour toi que ça va marcher d ici mercredi, en tout cas ça promet sur TS dans votre box

Commentaire

sur on rigole plus qu'on fait des pôles !!!!

Commentaire

Ouai, l'ambiance est bon enfant chez nous. Cela dit, j'aurai du me méfier lorsque mes pilotes m'ont demandés de percevoir leurs primes de course en bière. Remarques, ils ne me coûte pas cher pour l'instant.
            I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Voila j'ai finalement trouvé d’où vient le souci, c'est bien des skins qui ont été envoyés dans le mauvais format en DXT3 mipmap13 alors que l'on doit les mettre en DXT5 mipmap12, sur le principe ça n’'empêche pas de rouler avec les voitures mais pour la synchronisation Steam ça doit poser souci donc c'est maintenant corrigé et cette nuit je mettrai ce mod avec tous les skins donc laissez votre pc allumé si possible pour ceux qui ont une petite connection afin de télécharger ce mod.

Commentaire

Bon, je vais essayer de faire un échange de licence avec un pilote d'une autre ligue qui a r factor 2 depuis plus longtemps que moi. Maintenant faut le trouver...
                J'espere que la chance va tourner!
                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Bon, je vais essayer de faire un échange de licence avec un pilote d'une autre ligue qui a r factor 2 depuis plus longtemps que moi. Maintenant faut le trouver...
                  J'espere que la chance va tourner!
                  Ou alors si un de t'es coéquipier peut te prêter son identifiant via l'install hors steam tu pourras rouler en même temps que lui, j'ai déjà prêté mon identifiant pour qu'un ami puisse faire une course en même temps que moi et sur le même serveur car il avait dépassé son quota d'activation et il attendait sa réactivation.

Commentaire

Chargement...
                  X