Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teamspeack préquall

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de soucis les gars, j'essayerai de vous faire ca assez vite mais avant j'ai plusieurs choses a regler on a quelques soucis avec le SLS niveau resultats ce qui est assez embêtant mais d'ici a Mercredi vous serez occupé avec les prequals donc je suppose que c'est dans l'absolu pas hyper pressant.

Commentaire

Non, en effet, on peut voir ca apres la course. Merci à toi Anthony. De mon côté, je vais continuer à rechercher des fois que je trouve, ca te fera du boulot en moins.
      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Coucou Antho !

Vous n'avez pas choisit le circuit de Nolan en 4 semaine d'intervalle depuis Bahreïn mi cougni

Et tu écris :

Effectivement cette année l'espacement entre les course est grand, mais c'est parce qu'au sinon c'est bien trop lourd a gérer pour nous donc on a passé ca a 4 semaines entre 2 courses

Mais c'est quoi qui est lourd à gérer mon Antho ???

Sur Lsr on fesais des Gp de F1 en suivant les dates du vrai champ F1 ,soit es courses des fois tous les dimanches ,si tu veux de l'aide il y a Optixo qui pourrais vous aider avec des plugins ou modules automatique des chronos de qualifs ou affichage des classement automatique le soir meme de course !

Car la 1 mois à rien faire on se paluche le Kiki , on se fait chier ,ensuite en 8 jours on dois claquer un chrono et avec nos taf respectifs on a pas toujours le temps le jour "J" pendant 8 jours !

On pourrais facilement faire des courses tous les 15 jours !

aplushhhss
        Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 14 mars 2017, 05h47.

Commentaire

Salut a tous
          Pour te reprendre Laurent pour ma part 4 semaine d'intervalle est trés bien car je roule aussi en V8 donc si on réduit a 2 semaines je passe tout mes soir devant l'ordi et la je peut signer les papiers du divorce tout de suite.
          Sinon Anthony, merci d'avance pour le tuto et pour ce que tout les admins font car je pense que beaucoup de personnes, et moi le premier, on ne se rend pas bien compte de tout le boulot que vous faites.

Commentaire

Chargement...
          X