Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2017] Manche 03 - Zandvoort - 05.04.17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
    Merci emmanuel pour ton astuce mais çela marche pour ceux qui ont rf2 sans Steam ?
    oui

Commentaire

absent

Commentaire

Absent, rentre trop tard du boulot...

Commentaire

Merki Kevin

Commentaire

Présent

Commentaire

Présent

Commentaire

présent

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                  Merci emmanuel pour ton astuce mais çela marche pour ceux qui ont rf2 sans Steam ?
                  Je vois pas trop comment tu peux faire sans Steam vu que c'est obligatoire depuis quelques builds ^^
                  Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

impossible de trouver le serveur. J'ai touné vers les 20h et là depuis 20h45 pas de serveur??

Bon j'ai trouvé le problème, je ne suis pas chez moi mais dans ma résidence secondaire avec mon téléphone portable (free) en 4G et je l'ai éteint, et allumé et ça remarche, ne me demandez pas pourquoi? En fait je n'avais qu'environ 80 serveurs alors que maintenant j'en ai dans les 400 dont le GT et le USF 2000.
                    Dernière modification par Jean-Claude Joly, 03 avril 2017, 21h01.

Commentaire

Tu peux rouler en offline David avec d'ancienne build de Rf2

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
                        impossible de trouver le serveur. J'ai touné vers les 20h et là depuis 20h45 pas de serveur??

Bon j'ai trouvé le problème, je ne suis pas chez moi mais dans ma résidence secondaire avec mon téléphone portable (free) en 4G et je l'ai éteint, et allumé et ça remarche, ne me demandez pas pourquoi? En fait je n'avais qu'environ 80 serveurs alors que maintenant j'en ai dans les 400 dont le GT et le USF 2000.
                        Ha oui c con ça. Moi j'ai jamais eu de problème comme çà... j'ai pas de résidence secondaire :-)
                        Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Envoyé par Emmanuel Grossin Voir le message
                          Ha oui c con ça. Moi j'ai jamais eu de problème comme çà... j'ai pas de résidence secondaire :-)
                          oui mais moi j'ai fait travailler ma femme comme fonctionnaire payée par l'état lol.

Commentaire

une petite info sur ce circuit Anthony. Samedi j'ai tourné sur le serveur de qualification, et j'étais tout seul peinard. Sauf que mon box était le N°1, soit le tout premier quand on rentre aux stands.
                            Et là, impossible de me garer pour ravitailler, l'angle entre l'entrée des box et les mécaniciens et beaucoup trop serré.
                            Hier pas de soucis, mon garage était plus éloigné de l'entrée, mais j'ai vu d'autres pilotes avoir le même soucis... Pas cool si cela arrive le soir de la course.

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message

oui mais moi j'ai fait travailler ma femme comme fonctionnaire payée par l'état lol.
                              Ta femme s'appelle Pénélope ?
                              Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Envoyé par Emmanuel Grossin Voir le message
                                Ta femme s'appelle Pénélope ?
                                Elle a jamais travaillé Pénélope!
                                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Chargement...
                                X