Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2017] Tutoriels / FAQ

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GT Series 2017] Tutoriels / FAQ

Bonjour à tous,

Ce post est dédier aux tutoriels que notre organisation à fait, fera ou trouve suffisamment important que pour les poster.
    Il est également dédier aux question en tout genre touchant le championnat ou rFactor2 de manière général.

Si vous désirez ou trouvez important qu'un tutoriel soit produit ou poster n'hésitez pas à nous soumettre le sujet du tutoriel via ce post.

1- Tutoriel utilisation du steam workshop et workshop FFSCA:

2- Tutoriel plugin Trackmap:
    Lien pour obtenir le Trackmap: http://www.racedepartment.com/downlo...fazerbox.3400/

3- Tutoriel changer Prenom Nom dans RF2:

4- Tutoriel Reconnaissance dans RF2:

5- Tutoriel visualiser un skin dans RF2:

6- Tutoriel réglages d'une voiture:

Retrouvez également nos tutoriels sur le site internet de la séries dans la partie "Tutoriels" http://gtseries.ffsca.org/

Dernière modification par Anthony Jans, 01 février 2017, 16h57.

Bonjour
    J'aime bien l'idée de cette page je voulai savoir si il est possible de faire un Tuto pour créer son skin et le mettre dans le jeu ? Car sa menbete de demander au amis à chaque fois j'ai essayé mais quand je veut le mettre sur la voiture tout est décaler

Commentaire

Envoyé par AurelienVezine Voir le message
      Bonjour
      J'aime bien l'idée de cette page je voulai savoir si il est possible de faire un Tuto pour créer son skin et le mettre dans le jeu ? Car sa menbete de demander au amis à chaque fois j'ai essayé mais quand je veut le mettre sur la voiture tout est décaler
      Tu n'as pas fait tourner ton template par hasard, et oublier de le remettre dans le bon sens ?

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message

Tu n'as pas fait tourner ton template par hasard, et oublier de le remettre dans le bon sens ?
        je sais pas mdr

Commentaire

Réouvre le template de base, et voir dans quel sens il est. Si il n'est pas dans le même que le tiens, ca explique tout ^^

Commentaire

Chargement...
          X