Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2017] OPEN DX11 - Silverstone - 24.05.17 - 20h45 -> 23h20

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Brawn010 Voir le message
    depuis que j'ai mi directx11 je ne peu plus allumer le jeu il me dit que rfactor2 n'est pas activée sur ce système!!
    Contact le support directement par mail : support@studio-397.com
    Je pense qu'ils pourront plus t'aider que nous

Commentaire

Normalement présent, mais peut être un peu en retard, ce soir c'est BBQ

Commentaire

Absent ce soir mais je regarderai la course en live. Bonne course à tous

Commentaire

Bonjour à tous, nous avons décidé de reporter la course au 24 Mai, car nous n'avons pas la bonne version du circuit, celle qui tourne en ce moment c'est la version ISI donc sans les shaders DX11, c’était une erreur de Studio397 avec le workshop de plus cela permettra aux développeurs de sortir quelques mise à jours de performances pour le bien de nos config.
          Nous allons mettre la bonne version du circuit donc le serveur seras ré-ouvert dans la soirée. Venez nombreux, plus on sera pour tester mieux c'est
          Dernière modification par Nicolas Pailhes, 10 mai 2017, 22h32.

Commentaire

Merci Nicolas j'ai trouvé c'était dans les paramètres de steam une case de décochée...

Commentaire

Oki Cyril nickel te voila de retour alors

Commentaire

Je sais pas vous mais, pour ma part, je viens de récupérer mon trackmap et ce, sans rien faire.....

et avant qu'on me pose la question, oui je suis toujours en DX11
                Dernière modification par Fabi1, 12 mai 2017, 13h27.
                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
                  Je sais pas vous mais, pour ma part, je viens de récupérer mon trackmap et ce, sans rien faire.....

y'en a qui sont bien vu !

Commentaire

Alors là j'aimerais bien voir ça, car je ne vois pas comment ça peut fonctionner à moins que S397 ait sorti une maj magique !
                    Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

ca se voit pas à tes temps au tour !!!!

Commentaire

Envoyé par David Lespes Voir le message

Alors là j'aimerais bien voir ça, car je ne vois pas comment ça peut fonctionner à moins que S397 ait sorti une maj magique !
                        Je reconnais que c'est carrément bizarre:
                        - le trackmap fonctionne
                        - je jeu est en DX11
                        - je peux rouler sur le serveur préquall.
                        En revanche, visuellement, je ne suis pas sur d'être encore DX11.

Donc si personne n'a eu la même surprise que moi c'est qu'il y a un problème chez moi...
                        I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

j'ai aussi eu une mise a jour de 1.4G, et maintenant ma version à changer.... et j'ai bien le trackmap. regarde tes versions, mon Fabien..... sans rien faire, Steam a du te faire la MAJ,

Commentaire

moi jai le dx11 et jai aussi le trackmap et tout

Commentaire

Present

Commentaire

Envoyé par Kol06 Voir le message
                                j'ai aussi eu une mise a jour de 1.4G, et maintenant ma version à changer.... et j'ai bien le trackmap. regarde tes versions, mon Fabien..... sans rien faire, Steam a du te faire la MAJ,
                                Oui mais vous n'avez rien remarqué visuellement sur le jeu? Personnellement, je le trouve moins joli comme si il était repassé en DX9.

Commentaire

Chargement...
                                X