Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2017] OPEN DX11 - Silverstone - 24.05.17 - 20h45 -> 23h20

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as quelle version ? j'ai le choix entre "aucun, ne participer à aucun test beta" et "V1108 DX 11 open béta" mais plus de version"sans lag" .... ,?????

Commentaire

Perso le fait d'avoir le trackmap activé dans les plugins ne me fait plus planter en DX11... mais il n'est pas affiché pour autant !
      Vous avez quelle version d'installée ?
      Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Envoyé par David Lespes Voir le message
        Perso le fait d'avoir le trackmap activé dans les plugins ne me fait plus planter en DX11... mais il n'est pas affiché pour autant !
        Vous avez quelle version d'installée ?
        aucun, ne participer à aucun test beta et trackmap ok mais je pense pas etre en DX11

Commentaire

Ceux qui ont l'option "ne participer à aucun test beta" ne sont pas en DX11 mais en DX9, il faut sélectionner un e option avec DX11 dans l'intitulé pour y être.

Commentaire

présent

Commentaire

Présent Nicolas et antho

Vraiment dommage pour mercredi dernier car moi et Paulo on etais présent ,surtout lui il avais fait 60km de sa boite pour être présent ,et moi j'avais annulé une sortie BBQ entre potos

Vous etes sur pour Mercredi prochain les cougnis car mon coéquipier à manger du Pitbull lol ,Il m'a bouffer mes guiboles !!!

Rdv Mercredi prochain donc les biloutes

Pour Antho je dois annuler ma demande de président du tribunal a mon grand regret mon pere va pas fort du haut de ses 82 ans donc je dois m'en occuper beaucoup plus car ma mere est en spin pour s'occuper de lui !!

Desoler Antho

aplushhs et merci de l'Orga Antho et Nicolas
              Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 15 mai 2017, 20h21.

Commentaire

Donc pour résumer :

Faur bien mettre comme dans ton Tuto Antho ???

aplushhhs

Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!

Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA SLI GTX 1080 "PASCAL" pour l'écran 4K + casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..

Commentaire

surement présent

Commentaire

Exactement, il faut suivre le tuto.

La course ne sera plus reportée et le circuit sera mis à jour ce soir ou demain dans la journée, vous pourrez voir les vibreurs d'une autre couleur (noir et blanc).

Aussi, nous avons décidé par simplicité pour les pilotes ainsi que les admins de passer sous Symsinc et non plus via Steam pour télécharger le mod, un tuto sera mis en place pour vous expliquer mais ce sera très simple vous verrez.

Ceux qui roule dans le championnat FFSA de la FFSCA on déjà la système et tout sera donc recentré en un seul et même endroit.

Le temps que la transition se fasse le Steam reste en place et vous serrez avertit lors du passage obligatoire a Symsinc.

A bientot.

Commentaire

super pour les petites connections, Symsinc ca a l'air plus rapide... merci Anthony

Commentaire

Il est plus rapide !
                        Contrairement au téléchargement par le launcher RF2 (car Steam n'a pas l'air de faire souvent les mises à jour de mods chez moi...) qui télécharge à 2 Mb/s max, SimSync utilise toutes les capacités de téléchargement de ta ligne Internet.

Commentaire

toujours pas pu charger le mod , le serveur a vraiment du mal pour l' upload .. seul le circuit est charger .. dur dur pour participer a un open ! !

Commentaire

Envoyé par ƒab Voir le message
                            toujours pas pu charger le mod , le serveur a vraiment du mal pour l' upload .. seul le circuit est charger .. dur dur pour participer a un open ! !
                            C'est parce que tu passes par l'autodownload Rfactor 2 (rejoindre directement le serveur) qui est tres lent, pour télécharger rapidement tu dois passer par notre workshop Steam comme indiquer dans le tuto dédié a ce sujet.

D'ici peu il faudra passer par Symsinc.

Commentaire

SERVEUR A JOUR ET SIMSYNC MIS EN PLACE

Bon roulage à tous.

Commentaire

Merci Anthony pour tout le boulot une fois de plus..... Bon par contre, faut un bon K-Way à Silverstone, mm si pour mercredi soir il n'annoncent pas de pluie mais 10 °C !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X