Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT Series 2017] Finale - Magny-cours - 14.06.17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ok un nouveau champ "GT" pour septembre c'est kool ca

Ca vas Dracher de la flotte ce soir alors ??

aplsuhhs

Commentaire

c'est ok j'ai pu rouler avant la fin de prequal sur le sec avec Didier Galea
      je suis prequal a ce soir
      il est possible que je sois en retard au breifing

Commentaire

Présent se soir, uniquement pour m'amuser compte tenu que je n'ai même pas roulé.
        Préqual de justesse.
        sigpic

Commentaire

Désolé David on se touche, je ferme la porte, mais je ne te voyais pas si proche en tout cas pas assez engagé: tu devais avoir ton avant à hauteur de mon arrière... Et si je laisse grand ouvert ici je sors à l’extérieur. Je regarderais la vidéo demain...

En tout dommage je me crash dans le dernier droite/gauche, je mange trop le vibreur et direct dans le mur = Nissan HS !

Pas assez de préparation avec le plein et les pneus usés, trop optimiste et ça ne pardonne pas avec cette caisse...

@+ en GT3 et 4 alors...
          USF2000 #75 Team Roussel 3D
          SGT #69 Team Spirit
          V8 #69 Team Spirit

Commentaire

Je retiens qu'il y a une très bonne ambiance à la FFSCA, des admins très pro, et merci Jans pour tes remarques déplacées sur TS.

Commentaire

laurent Boughazi le coup de porte que tu me met c'est volontaire? parce que franchement c'est limite ton comportement pour défendre ta place alors que tu as bien vu que j'étais beaucoup plus rapide. j'ai du me mettre deux fois en tête a queue pour tes âneries afin de pas te toucher .Franchement c'est une plaie de partir avec vous derrière ,je sais pas ce que vous faites en piste mais c'est n'importe quoi . Aucun fair play rien c'est pas agréable du tout...

Fabien Lepetit idem mais en regardant le replays je suis pas certains que c'est volontaire.

Olivier Lailler tu me fais l'intérieur mais tu tournes pas? j'ai pas compris ... vraiment dommage de finir une course ainsi .

Commentaire

Déconnecté a 25mns de la fin. Dégoûté ... J'étais parti avec 100l il me restait 70% de pneu je comptais faire juste un arrêt rapide essence. J'ai les boules.

C'est cette saloperie de Windows 10, un service de Windows update qui m'a bouffé toute la bande passante de ma petite connexion de 2mb/s. Faut absolument que j'arrive à déconnecter cette merde.
                Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Envoyé par boost Voir le message
                  laurent Boughazi le coup de porte que tu me met c'est volontaire? parce que franchement c'est limite ton comportement pour défendre ta place alors que tu as bien vu que j'étais beaucoup plus rapide. j'ai du me mettre deux fois en tête a queue pour tes âneries afin de pas te toucher .Franchement c'est une plaie de partir avec vous derrière ,je sais pas ce que vous faites en piste mais c'est n'importe quoi . Aucun fair play rien c'est pas agréable du tout...

Fabien Lepetit idem mais en regardant le replays je suis pas certains que c'est volontaire.

Olivier Lailler tu me fais l'intérieur mais tu tournes pas? j'ai pas compris ... vraiment dommage de finir une course ainsi .
                  Il semble que j'ai ete un peu chaud au premier tours mais je ne sais pas sur qui. Désolé si c'est toi. J'ai pas regarder le replay mais une chose est sûre, je n'ai pas chercher à sortir ou toucher qui que se soit volontairement. En tout cas je suis désolé de t'avoir fais courir un risque si toutefois c'est ce que tu me reproches.
                  I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 1 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Plus peur que de mal ici , c'est pour ca quand j'ai regarder le replays ca semblait plus involontaire .Il y a pas de mal

Commentaire

Chargement...
                    X