Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre championnat à la rentrée ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anthony petite question

Est ce que tu prévois de faire monter ou descendre de categories des pilotes en progression ou au contraire en manque de rythme, ou plus simplement de faire les listes en debut de saisons et de les laisser fixes?

Pour un pilotes debutant ou en progression, l objectif est encore plus motivant je trouve
    Dernière modification par SkalMyDG, 11 juin 2017, 08h10.

Commentaire

Envoyé par SkalMyDG Voir le message
      Anthony petite question

Est ce que tu prévois de faire monter ou descendre de categories des pilotes en progression ou au contraire en manque de rythme, ou plus simplement de faire les listes en debut de saisons et de les laisser fixes?

Pour un pilotes debutant ou en progression, l objectif est encore plus motivant je trouve
      Oui, tel qu'on est partit il y aura 2 championnats à l'année 1 de Janvier à Juin puis un autre de Septembre à Décembre donc effectivement il y aura mise à jour des listes mais pour chaque début de championnat pour ne pas fausser le classements.

Donc des pilotes seront envoyé en GT3 et d'autres pour qui le championnat en GT3 ne s'est pas bien déroulé seront autorisés à faire une saison en GT4.

Commentaire

super tout ca, depuis le temps que je demandais à David de faire un championnat pour les quiches comme moi !!! merci Anthony, pour ces idées et pour la rigueur de la gestion de la GT !

par contre comment cela se passera pour les équipes? Si mes deux coéquipiés sont en GT3 et moi en GT 4 ? et pour le calcul du classement championnat ? mais bon c'est un détail, vive le GT 4!!!
        Dernière modification par Kol06, 12 juin 2017, 14h48.

Commentaire

Envoyé par Kol06 Voir le message
          super tout ca, depuis le temps que je demandais à David de faire un championnat pour les quiches comme moi !!! merci Anthony, pour ces idées et pour la rigueur de la gestion de la GT !

par contre comment cela se passera pour les équipes? Si mes deux coéquipiés sont en GT4 et moi en GT 3 ? et pour le calcul du classement championnat ? mais bon c'est un détail, vive le GT 3 !!!
          Alors niveau classement équipe, comme tu le souligne ça pose un souci niveau comptage des points, donc chaque pilote devra rouler sous un nom d'équipe peu importe la catégorie mais il n'y aura pas de championnat équipe à proprement dit par contre il y aura un championnat constructeur donc vous devrez représenter fièrement votre marque
          Dernière modification par Anthony Jans, 11 juin 2017, 15h05.

Commentaire

Envoyé par Anthony Jans Voir le message

Oui, tel qu'on est partit il y aura 2 championnats à l'année 1 de Janvier à Juin puis un autre de Septembre à Décembre donc effectivement il y aura mise à jour des listes mais pour chaque début de championnat pour ne pas fausser le classements.

Donc des pilotes seront envoyé en GT3 et d'autres pour qui le championnat en GT3 ne s'est pas bien déroulé seront autorisés à faire une saison en GT4.
            ok merci
            ça promet du bon ce fonctionnement, tous les pilotes se sentiront concernés par le classement, auront sûrement à cœoeur de monter en GT3 et on se sentiras moins anonymes au delà du top 10

Commentaire

J'espère que ca plaira, au moins on aura tenté ce fonctionnement mais j'ai tres bon espoir.

Je pense que beaucoup de pilotes vont pouvoir voir les championnats sous un autre aspect qui j'espere va plaire.

Commentaire

Envoyé par Anthony Jans Voir le message
                J'espère que ca plaira, au moins on aura tenté ce fonctionnement mais j'ai tres bon espoir.

Je pense que beaucoup de pilotes vont pouvoir voir les championnats sous un autre aspect qui j'espere va plaire.
                bon ben la je crois que tout est dit...

En tout cas merci de penser aux pilotes de seconde moitié de tableau. D'autant que cela ne nuie en rien aux pilotes plus "rapides". Au contraire meme.

I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'en cas d'erreur ou d'accident, le gars va vraiment faire toute la course tout seul. Enfin je parle pour moi qui tourne aux environs de la 10e place, si le plateau est divisé par deux ( imaginons 22 pilotes, ça ferait 11 en GT3 et 11 en GT4) ça risque de devenir très vite barbant de rouler tout seul non ?

Moins de pilotes, donc au final moins de bastons potentielles je n'ai pas tout lu peut-être que ça a déjà été abordé.

Commentaire

Merci Anthony pour cette bonne idée
                    J'espere pouvoir essayer ce mod trés vite sur un petit open pour voir ce que tout cela donne

Commentaire

Très bonne idée.
                      On ne peut pas avoir une 3è série pour les plus de 75 ans lol

Commentaire

Super idée mon antho de 2 champ

Et Comme dans la réalité on pourrais pas comme le "WEC" ou les 24h du mans nommées les 2 catégories

-GT PRO pour remplacer ton nom de GT3
                        -GT AM pour remplacer ton nom de GT4

Vous allez me dire que les voitures du GT3 ne sont pas tous au 24h du mans ou "WEC" par leur spécificité ou règlement "ACO" ou "WEC" mais cela en donnerais plus en terme d'annonce de championnat que GT3/GT4 sur le net!!

Car je trouve que des nouveaux pilotes n'arrivent pas à la FFSCA ??

En ce proche week-end des 24 h du mans beaucoup de passionnés connaisse le WEC ou les 24h du mans mais PAS DU TOUT le GT3 il ne suivent aucun championnat ni sur les GP ni à la TV sur Eurosport ou MotorsTv

La les gars pendant les 24h du mans chercherons sur Google des champ sur Rf2 ou ailleurs !

Comme ce qu'il vois à la TV ,taperont 24h du mans 2017 avec Lmp1/LMP2/ GT PRO ou GT AM et

"BINGO" avec Google à la noix ils tomberont sur le site de La FFSCA et un championnat

-GT PRO
                        GT AM

POUR SEPTEMBRE !

Comme j'ai entendu pour notre course d'Indycar que l'on avais pas fait assez de publicité de notre superbe course sur le Woueb ,mon idée est peut être pas idéal mais cela pourrais ramener des pilotes amateur ,d'autre horizon ou champ à la "FFSCA"

Voilu c'était une petite idée de dénomination pour des 2 champ PRINTEMPS/AUTOMNE !!

GENIAL LA FFSCA en tout cas ,mon coéquipier Paulo attends déjà septembre avec impatience avec bien sûr en

-FERRARIIiiiiiiiiiii

APLUSHHHS + 100000000 antho Et les autres administrateurs et orgas
                        Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 14 juin 2017, 14h32.

Commentaire

Ah aussi pour faire Kiffer des' futures pilotes il faut leur donner L'EAU À LA BOUCHE AVEC DES CIRCUITS MYTHIQUE DU GT européen et Americian !

ET cela manque pas ,des Spa ,Magny cours, Nurburgring,Road America,Mid-Ohio,Suzuka,ect ect

Car si on roule sur des circuits de naze cela lasseras les gars je peux vous l'assurer malgré le choix de caisse du plateau

aplushhhss

Commentaire

J'aimais beaucoup la Nissan, je deteste celles-là hyper sousvireuses qui bouffent les pneus avant en 2 tours et demi.
                            Comme je suis nul en setup ... ca sera sans doute sans moi.
                            Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Salut Anthony! Tout d'abord merci pour tout le boulot. Je voulais savoir aussi si vous aviez déjà testé la suppression des drapeaux bleus (et peu importe la catégorie gt3, gt4...) les années précédentes dans d'autres championnats? On en entends souvent parler dans les debrief de course, c'est source de problèmes. Sans les drapeaux ca rajouterait du challenge aussi bien pour les doublés que les doublants non?

Et il n'y a pas moyen (mais je suppose que non pour le moment) d'éditer les grilles de départ? A savoir d'espacer les positions car les départs c'est une catastrophe. Même en deuxième ligne au départ à Magny cours j'ai dû aller dans les graviers et repartir dernier pour m'en sortir suite au petit accrochage devant. Il faudrait selon moi un moyen de limiter les dépassements dans le 1er tour...

Commentaire

Envoyé par Oliv Voir le message
                                Salut Anthony! Tout d'abord merci pour tout le boulot. Je voulais savoir aussi si vous aviez déjà testé la suppression des drapeaux bleus (et peu importe la catégorie gt3, gt4...) les années précédentes dans d'autres championnats? On en entends souvent parler dans les debrief de course, c'est source de problèmes. Sans les drapeaux ca rajouterait du challenge aussi bien pour les doublés que les doublants non?

Et il n'y a pas moyen (mais je suppose que non pour le moment) d'éditer les grilles de départ? A savoir d'espacer les positions car les départs c'est une catastrophe. Même en deuxième ligne au départ à Magny cours j'ai dû aller dans les graviers et repartir dernier pour m'en sortir suite au petit accrochage devant. Il faudrait selon moi un moyen de limiter les dépassements dans le 1er tour...
                                Oui le drapeau bleu on peut le faire afficher sans qu'il pénalise, donc il sera uniquement indicatif dans le championnat car multi-catégories.

Pour le départ c'est malheureusement le risque, on ne sait rien faire limiter les dépassements c'est à l'encontre de la course chacun prend les risques qu'il veut au départ et si ça ne passe pas et qu'il y a réclamation il sera pénalisé par la suite.

Ça fait malheureusement partie de la course et ça permet à d'autres pilotes de profiter de la situation pour faire une meilleur résultats que prévu, à l'image de Thomas Pinoteaux qui fini 2eme.

Commentaire

Chargement...
                                X