Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi de skins

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi de skins

Bonjour,

Afin de nous laisser un peu de temps, merci de bien vouloir nous envoyer vos skins dés que possible pour ceux qui l'on deja fait et de commencer à vous y mettre pour les autres.

Merci de votre comprehension.

Pour rappel, les peintures seront à envoyer aux organisateurs dans le format .PSD calques non-liés dans un fichier .RAR via le drive du GT SERIES.
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Bonjour,

Concernant le fichier .RAR, est-ce qu'il y a un format particulier à suivre pour le nom du fichier ?

Commentaire

impossible de transférer le fichier rar erreur après 4 essais (joly-bmw-12.rar). Ca charge puis une fois chargé j'ai un message d'erreur "échec de l'importation"

Commentaire

Bonsoir, désolé mais je ne gère pas les skins. Jean-Claude, tu as demandé un accès à Anthony?
        I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Comme je n'arrive pas avec le Drive, voici le lien pour les skins de Y. Cousot #11 et JC Joly #12.
          http://dl.free.fr/fxDQkIV1Q
          Dernière modification par Jean-Claude Joly, 31 août 2017, 08h52.

Commentaire

Envoyé par elkingdu50 Voir le message
            Bonjour,

Concernant le fichier .RAR, est-ce qu'il y a un format particulier à suivre pour le nom du fichier ?
            Le plus important c'est qu'on sache à qui est le fichier dons idéalement le noms et le numero. Merci.

Commentaire

Les templates officiels n'ont pas encore été donnés

Commentaire

Bonsoir,
                Pourriez vous nous indiquer comment vous envoyer les skins. Impossible par mail : trop lourd.
                Et je ne trouve pas dans les posts où se trouve le drive pour déposer.
                Merci

Commentaire

Envoyé par Stéphane Lusteau Voir le message
                  Bonsoir,
                  Pourriez vous nous indiquer comment vous envoyer les skins. Impossible par mail : trop lourd.
                  Et je ne trouve pas dans les posts où se trouve le drive pour déposer.
                  Merci
                  Ton archive RAR fait plus de 25 Mo ?

Si c'est le cas, tu peux alléger tes fichiers PSD en supprimant des calques qui ne servent pas. J'ai eu le même soucis pour envoyer le skin de mon Aston Martin GTE mais un fois allegé de quelques calques inutiles, ça a pu le faire.

Commentaire

Chargement...
                  X