Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] Bilan de l'open de Dubaï

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [LMP2-GTE] Bilan de l'open de Dubaï

A la suite de notre troisième open, le bilan est plutôt positif puisque seul un pilote à ete déconnecté. Plusieurs essais ont été réalisés sur notre mod ainsi que sur un mod totalement stock avec toujours le même résultat. Toujours le même bug toujours sur le même pilote. Nous avons donc demandé au pilote concerné de refaire une installation complète du jeu et on validera le résultat mercredi prochain pour une vrai open cette fois ci j'espère.

Je tiens à remercier les pilotes présents ce soir et nous comptons sur vous mercredi prochain pour un nouvel essais.

En tout cas, j'ai envie de dire:

On tient le bon bout....
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Yes merci

Commentaire

Fabien, Pensez à annoncer la dernière course test Mer 13/09 ! ;-) et mettre un serveur pour rouler, ça donne toujours plus envie

Commentaire

Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message
        Fabien, Pensez à annoncer la dernière course test Mer 13/09 ! ;-) et mettre un serveur pour rouler, ça donne toujours plus envie
        oui, ce serait cool !!!

Commentaire

serveur relancé

http://ffsca.liveracers.com/Live/?se...20GT%20PREQUAL
          Dernière modification par Mathieu Leclerc, 09 septembre 2017, 14h43.

Commentaire

merci

Commentaire

Pas de probleme et rdv mercredi soir alors pour un test final
              Mais ce n'est pas afficher sur le forum pour le mercredi 13/09/17 Fabien ??
              Car plus on seras de fou plus on rit

aplushhhs
              Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 11 septembre 2017, 15h10.

Commentaire

bonne soirée pour cet open n°2 pas de souci pour moi, circuit et Ferrari 430 (cat. GTE) très agréable sur ce circuit
                pas de lag /pas de déco
                si ce n'est mon retard le temps de couché le petit loup et puis de manger

content d'être à l'arrivée ca fessait longtemps que j'avais pas fais une course si longue (90min) je me rappelle pu
                rdv dans une semaine alors à Misano (avec moins de pluie qu'en MotoGP ce weekend ?

par contre je suis pas encore fixé ni sur la catégorie proto ou pas, ni la voiture en GTE (la Ferrari était un coup de cœur pour cet open)

avec 75 min en GT500, je ne sais pas si c'est sur GTR2 mon dernier run solo en championnat ?
                edit ah ben non, c'est l'an passé en URD GTE c’était aussi 90 min je croyais que c'etait 75 aussi
                merci

hates de voir de beaux skins sur ces superbes modèles 3D !

si je peux conseiller aux admins de mettre dans le VEH le Genstring pour voir les voitures les plus récentes ;-)

merci
                Dernière modification par Mathieu Leclerc, 13 septembre 2017, 23h06.

Commentaire

Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message

si je peux conseiller aux admins de mettre dans le VEH le Genstring pour voir les voitures les plus récentes ;-)
                  C'est déjà le cas Mathieu
                  Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Chargement...
                  X