Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] Manche 01 - Misano - 20.09.17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anthony Jans
    a crée une discussion [LMP2-GTE] Manche 01 - Misano - 20.09.17

[LMP2-GTE] Manche 01 - Misano - 20.09.17

Bonjour à tous,

Après une trêve estivale difficile, il est temps de lancer la saison LMP2 - GTE 2017. La première manche aura lieu sur le magnifique circuit de Misano Adriatico Marco Simoncceli et sera retransmise par Maxou le pilote.

Pour rappel, cette manche sera lancer malgré les problèmes que nous avons rencontrés et que nous avons, semble t-il, réglés. Il est à noter que lors de cette première manche, si nos problèmes devaient revenir, nous serions dans l'obligation d'annuler le reste de la saison.
    Si cela venait à se produire, nous consacrerions notre temps à organiser le championnat de la saison prochaine avec le plus grand sérieux et nous organiserions de nombreuses open afin de ne pas vous laisser sur la touche. Comme vous l'aurez compris, notre priorité reste nos adhérents.

Enfin, si nous lançons la saisons, c'est que nous sommes plus qu'optimiste sur le bon déroulement de celle-ci donc pour conclure...

Démarrez vos moteurs et amusez-vous bien !

http://gtseries.ffsca.org/

https://www.facebook.com/FFSCAGTSeries/

ICI

19h00 - Essais libres (105 min)
    20h45 - Briefing obligatoire pour tous les pilotes sur TS (15 min~)
    21h00 - Qualifications P2 et GTE (20 min)
    21h25 - Warm up (10 min) Interview des pôlemans.
    21h35 - *Reconnaissances (6 min~) Voir 11.6 du règlement.
    21h45 - *Course (1h30) stratégies libres
    23h15 - Fin de la soirée et fermeture du serveur.

*Sessions fermées et donc non joignable pour les pilotes qui ne sont pas sur le serveur.

- Briefing 10.1 (être à l'heure)
    - Défense de sa position/Dépassements
    11.2
    - Retour en piste 11.3
    - La reconnexion 11.4
    - La reconnaissance/Mise en grille/Tour de formation/Départ 11.6
    - Le respect du tracé 11.11
    - Echap en piste 11.12

BUILD 1108

Serveur d'entrainement : FFSCA.ORG GT PREQUAL
    Serveur de course : FFSCA.ORG GT COURSE

Le mot de passe se trouve dans le règlement.

ICI

Afin de figurer dans le tableau de préqual, les pilotes doivent d'abord créer un compte sur le site internet de la série.

Servez vous du liveracers pour le moment car les préquals n'ont pas encore été mises en place.

lien Live Racers ==> http://ffsca.liveracers.com/Live/?se...ORG GT PREQUAL

Pas d'exception.

La météo réelle en direct est implémentée.

ICI
    Dernière modification par Fabi1, 15 septembre 2017, 11h46.

• laurent BOUGHAZI
    a répondu
    Coucou FAB et Anthony

Vous faites pas un tableau de la course de Misano et de notre championnat

aplushhhs

Laisser un commentaire:

• laurent BOUGHAZI
    a répondu
    Oui je connais Rf2 Romain pour La "reparation" ,merci de ton aide mais mes mécanos doivent me maudir pour ne pas les avoir augmenter lol !

Promis La prochaine fois je rentrerais aux stands après un accident !

Pour les bacs aux graviers aux mans ,tous les pilotes ne rentre pas tous aux stands après une balade dans les graviers ouilleee ,ils y a des barbares aussi et ils continuent à rouler en mettant pleins de Graviers partout pendant 1 tour pour leur petit camarade de course !!!

aplushhshhssss

Laisser un commentaire:

• romain daignault
    a répondu
    Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
    Oui c'est des faignasses ces mécanos ,Heuuuuu chez toi FAB ils picolent dur à mettre des pneus pluie mdr

Romain en Fia si tu a 4 roues et aucun corps étranger qui bouge ou dépasse de la voiture tu peux rouler ,pourquoi pas à la FFSCA ??

En plus Rf2 répare rien de rien aux stands ,à ma,sortie des stands ,réparer soi disant ,j'ai continuer de rouler avec une voiture au pare-chocs avant defoncer et tout dglinguer et donc j'ai pas niquer ma course !!

Mais toi donc tu a niquer ta course pour rien Romain ???

Faudrais revoir le règlement qui est à mon avis pas adapter pour Rf2 ,que l'on interdise à la "FFSCA" Comme en vrai de piloter avec 3 roues Ok ,mais pas quand tu a perdu un pare-chocs avant ou arrière ,Rf2 te le change pas ou répare pas ces couillons de mécanos !!!!!???

Donc tu t'arrête et on s'arrête pour rien Romain ???

aplsuhhss
    Le règlement c'est le règlement, et en F1 quand tu perd ton aileron avant tu box direct. Pareil au Mans, jamais vu une GTE continué a rouler sans lame avant, il rentre directement, il rentre même au stands après un passage dans un bac a sable pour nettoyer. ...

de plus, ceux qui avait perdu le PC avant avait des trajectoires très douteuse, ils représentaient un danger pour les autres. Imagine tu chope un autre pilote parce que tu as perdu ta lame avant ... Tu lui nique sa course parce que tu a voulu gagner une poignée de secondes ? (lors de mon arrêts, la réparation ne m'a coûté que 3sec de plus qu'un arrêt "normal")

Sinon pour l'arret, il faut faire "tout réparer"
    Dernière modification par romain daignault, 27 septembre 2017, 10h15.

Laisser un commentaire:

• laurent BOUGHAZI
    a répondu
    Oui c'est des faignasses ces mécanos ,Heuuuuu chez toi FAB ils picolent dur à mettre des pneus pluie mdr

Romain en Fia si tu a 4 roues et aucun corps étranger qui bouge ou dépasse de la voiture tu peux rouler ,pourquoi pas à la FFSCA ??

En plus Rf2 répare rien de rien aux stands ,à ma,sortie des stands ,réparer soi disant ,j'ai continuer de rouler avec une voiture au pare-chocs avant defoncer et tout dglinguer et donc j'ai pas niquer ma course !!

Mais toi donc tu a niquer ta course pour rien Romain ???

Faudrais revoir le règlement qui est à mon avis pas adapter pour Rf2 ,que l'on interdise à la "FFSCA" Comme en vrai de piloter avec 3 roues Ok ,mais pas quand tu a perdu un pare-chocs avant ou arrière ,Rf2 te le change pas ou répare pas ces couillons de mécanos !!!!!???

Donc tu t'arrête et on s'arrête pour rien Romain ???

aplsuhhss
    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 27 septembre 2017, 07h02.

Laisser un commentaire:

• Fabi1
    a répondu
    Débriefing de la course :
    Et là mes mécanos devaient sûrement sortir de la buvette d'à côté ,ils étaient lent comme des couleuvres,j'ai perdu un temps fou et je ressort 13ème

Je ressort énervé comme pas deux,et la je découvre que mon pare-chocs à du être réparer avec des pièces chinoises Non d'origine car je ressent aucune amélioration ???

Mécanos de merde je les ai tous virer la fin de course meme ceux de Paulo ,ils chialaient à genoux en me disant que La loi Macron allaian't passer et qu'ils séraient en CDD jusqu'à leur fin de vie ,Nada je les ai virer quand même !!!:
    'Manifestement tes mécanos étaient avec les miens parceque ces cons m'ont montés des pneus pluies....

Laisser un commentaire:

• romain daignault
    a répondu
    Oui c'est dans le règlement, regarde je perd moi aussi mon PC avant dans le premier tour, et je rentre directement. Et pourtant j'était plus rapide qu'une bonne partie du paquet.

Laisser un commentaire:

• laurent BOUGHAZI
    a répondu
    Coucou Romain ,donc si gros dégâts je suis obliger de ravitailler dans le tour après un accident ?
    Car ma voiture fonctionnais très bien ,seul le train avant partais en sous virage ,j'étais pas un danger sur la piste ,ma 7eme place jusqu'à mon ravitaillement le prouve

En plus Rf2 répare mal ,j'vais juste mon pare-chocs qui avais jarter,dans la réalité dans un stand de GTE ,ca prends 1/2 minute pas plus à changer !

Moi mes mécanos se sont pignoler,la barre rouge sur Rf2 indiquait toujours la barre rouge d'allumer ,donc ils avaient rien changer ces couillons

Donc a n'importe quel tour ils auraient rien fait ces faignasses lol

aplushhhs Romain

Laisser un commentaire:

• Gaël Meignen
    a répondu
    Envoyé par romain daignault Voir le message
    ca peut être simple, vu le nombre d'update en cours chez Studio, il vaut mieux faire des réinstall régulière.
    J'en faisait une par an sur RF1, là j'en referait une a la fin du mois après la grosse update DX11.
    Certains install date du passage sous steam.Il y'a peut être un conflit de fichier entre le mod et le ces install.
    Une chose est sur, les nouvelles insall ne plante pas;
    Merci Romain,
    J'en fait généralement aussi une par saison, j'essaierai d'être plus vigilent avec rF2 à l'avenir ;-)

Laisser un commentaire:

• romain daignault
    a répondu
    ca peut être simple, vu le nombre d'update en cours chez Studio, il vaut mieux faire des réinstall régulière.
    J'en faisait une par an sur RF1, là j'en referait une a la fin du mois après la grosse update DX11.
    Certains install date du passage sous steam.Il y'a peut être un conflit de fichier entre le mod et le ces install.
    Une chose est sur, les nouvelles insall ne plante pas;

Laisser un commentaire:

• Gaël Meignen
    a répondu
    Envoyé par Super G Voir le message
    voilà je crois que la réinstal est obligatoire pour les pilotes qui ont des décos...
    La mienne est faite mais dans l'idéal, ce serait bien si on pouvait savoir ce qui n'allait pas dans notre install pour ne pas reproduire le pb à l'avenir voir d'intégrer ces infos dans les conseils d'installation pour les futurs nouveaux membres. Certains ont une idée : Trop de mod installés ? Utilisation du trackmap ? trop de périphérique (j'en ai 4-5) ? configuration de qqchose qui créé un conflit ?

Mercredi, histoire d'en avoir le cœur net, sera-t-il possible de faire des tests avec le safetycar mais sans la reconnaissance et inversement, ce serait domaine de se priver de qq chose (ou de l'ajouter) s'il n'est pas à l'origine du pb :/

D'ailleurs, si le pb vient de nos install, pourquoi toucher au mod ?

Merci pour les réponses ;-)

a+

Laisser un commentaire:

• romain daignault
    a répondu

De suite bien sur dans l'affichage de Rfactor,plus d'aileron avant qui vas avoir une. Énorme incidence dans ma course !!!!!

Donc plus de capot avant et je suis 7ème car j'ai devant moi vu un beau Strike de LMP2/GTE ,donc je reste en piste et PAULO mon coéquipier est 11ème un peu plus loin car il rater son 1er virage le pauvre !!

Mais de ne plus avoir d'aileron avant à petit petit ,cela m'a obliger forcer constamment sur mon train avant dans les virages lent surtout et cela abîmer mes pneus BEAUCOUP TROP TÔT !!!

Au 18ème tour alors que je suis en pleine bagarre je ravitaille et demande bien sur la réparation !

:
    Juste comme ca, en cas de gros dégats aéro (comme c'est ton cas) tu as un tour pour rentrer au stand et ravitailler. C'est dans le règlement. (Point 11.10)

Laisser un commentaire:

• Super G
    a répondu

Pour info des déconnexions,mon coéquipier Paul FILLOT qui pourtant à une connexions internet en malabar ,avait pleins de décors en jeux depuis des semaines ,il m'a écouter ainsi qu'Anthony pour réinstaller son Rfactor 2,et il à passer sa course sans aucun problème que ce soit

aplushhhss
    voilà je crois que la réinstal est obligatoire pour les pilotes qui ont des décos...

Laisser un commentaire:

• laurent BOUGHAZI
    a répondu

Fab ce serais bien s'il te plaît de faire un post dédier pour le débriefing des courses ,ce serais Top

Qualif :

Je me fait avoir au dernièr virage. À 3 minutes de la fin des qualifs par une LMP2 de GUILLAUME Dupont je crois,qui me coupe la route,'jel'évite en me mettant volontairement dans le bac à-à gravier sinon j'explosais sa Belle LMP2 lol
    Qualif ruiner je part 17ème

Course : Avec mon coéquipier à mes côtés suite à une déco d'un adversaire,Paul FILLOT mon coéquipier à une place de libre devant lui

On décide de partir prudemment et d'éviter la casse ou accident des autres pilotes !!!

On Attends bien le feu vert mais je suis surpris ils avancent pas devant nous ,pourtant je suis en bas régime ,je remets un coup de 2ème je fais un burn en pleins milieu des autres voitures mais je freine prudemment au 1er virage à 3 de front mais BINGGGGGGGGGG UNE VOITURE ME TOUCHE et je vois Valdinguer en l'air comme un Mirage 2000 mon capot qui me fais un clin de l'oeil en passant

De suite bien sur dans l'affichage de Rfactor,plus d'aileron avant qui vas avoir une. Énorme incidence dans ma course !!!!!

Donc plus de capot avant et je suis 7ème car j'ai devant moi vu un beau Strike de LMP2/GTE ,donc je reste en piste et PAULO mon coéquipier est 11ème un peu plus loin car il rater son 1er virage le pauvre !!

Mais de ne plus avoir d'aileron avant à petit petit ,cela m'a obliger forcer constamment sur mon train avant dans les virages lent surtout et cela abîmer mes pneus BEAUCOUP TROP TÔT !!!

Au 18ème tour alors que je suis en pleine bagarre je ravitaille et demande bien sur la réparation !

Et là mes mécanos devaient sûrement sortir de la buvette d'à côté ,ils étaient lent comme des couleuvres,j'ai perdu un temps fou et je ressort 13ème

Je ressort énervé comme pas deux,et la je découvre que mon pare-chocs à du être réparer avec des pièces chinoises Non d'origine car je ressent aucune amélioration ???

Mécanos de merde je les ai tous virer la fin de course meme ceux de Paulo ,ils chialaient à genoux en me disant que La loi Macron allaian't passer et qu'ils séraient en CDD jusqu'à leur fin de vie ,Nada je les ai virer quand même !!!

J'ai donc dû ré-ataquuer comme un malade avec des super baston en piste ,avec des LMP2 qui comprennent l'Endurance avec des voitures différentes et d'autre NON ???

J'ai encore failli finir au tas à planter des bégonias par une incompréhension de LMP2 qui se rabattent sur le nez de ma caisse comme si je frainais comme eux au meme point de freinage ,ouillllleeee ouillleee !!!!

Ensuite une fin de course ou m'excuse auprès du pilote Koornpost ,à qui je prenais un tour ,à qui je suis rester un tour derrière lui à lui faire des appels de phare ,il à rien compris ,puis à freiner trop tot à un virage et je l'ai tamponner légèrment du cul ,cela lui a fait un spin et j'ai vu dans mes réteos qu'il c'est fait toucher par un autre pilote,tout cela à quelque tours de la fin de la course

Encore désoler mais regarder un peu les drapeux bleus dans Rf2 et vos rétros !!

Merci d'avance !!!
    Sinon super course avec un très bon état d'esprit sur la piste et TEamspeak ,vrament génai et merci encore aux orgas ,à Fab et Antho et les autres pour tout

Merci à mon pote et Coéquipier Paul FILLOT qui eu une panne d'essence car son frérot avais toucher son Pc avant la course et toucher aux touches de ravitaillement et PAULO ne pouvais plus demander son arrêt aux stands !!!

Paulo est passé au conseil de discipline des "GALACTIQUES" ,pour négligence aggraver ,et à été pénalisé de 100000 Kopeks sur son salaire du mois de septembre

Non mais !!!

Pour info des déconnexions,mon coéquipier Paul FILLOT qui pourtant à une connexions internet en malabar ,avait pleins de décors en jeux depuis des semaines ,il m'a écouter ainsi qu'Anthony pour réinstaller son Rfactor 2,et il à passer sa course sans aucun problème que ce soit

Rdv mercredi pour le méga test du mod

aplushhhss
    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 24 septembre 2017, 06h50.

Laisser un commentaire:

• FRC Guiom31
    a répondu
    Merde j'ai raté la course désolé j'essaie d'être la à la prochaine

Laisser un commentaire:

Chargement...
X