Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE S1] bilan, futur du championnat et récit de course Misano

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [LMP2-GTE S1] bilan, futur du championnat et récit de course Misano

Bonjour,

Pour faire suite à la manche de Misano, nous allons faire un petit point sur le championnat:
    Tout d'abord, il faut savoir que lors de la course, nous avons eu quatre déconnections. Notre point de vu était que si cela se produisait, nous arrêterions le championnat...
    Malgré ce revers, nous ne sommes pas très enthousiasmes à l'idée d’arrêter.
    C'est pourquoi nous recherchons toujours le problème. Notre analyse est la suivante:
    - Notre problème ne vient pas du circuit puisque cela nous est arrivé sur trois circuits différents.
    - Ça ne vient pas du mod puisque cela nous est arrivé sur le mod GT3 GT4, Enduracer et Clio cup S397 complètement d'origine.

Les dernières choses qui nous différencient des autres championnats qui n'ont pas le même problèmes sont:
    - Le tours de reconnaissance que nous sommes les seuls à utiliser.
    - La savety car que nous supprimons pour gagner de la place dans les stands.

Notre objectif maintenant est de faire un dernier essais sans tours de reconnaissance et avec le savety car.

Nous aimerions faire cette essais la semaine prochaine (27 septembre) afin de savoir si on continue le championnat. Cet essais portera juste sur une ou plusieurs séquences de départs. Vous pourrez également profiter de l'occasion pour poser vos questions et nous donner votre opinion.

Si toutefois, le championnat était maintenue, nous mettrions en place une course ''joker'' afin que les pilotes qui ont étaient déconnectés ne soient pas lésés.

Nous avons conscience que ce type de désagréments peut ''user'' la patience des pilotes et nous nous en excusons. Nous allons pourtant vous demander, une fois encore, votre aide pour cet essais...
    Nous ne pouvons que vous remercier de votre fidélité et de votre patience.
    Dernière modification par Anthony Jans, 21 septembre 2017, 20h49.
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Aussi, il est important que les pilotes ayant été victime de la déconnexion soient présent, sans ça nous ne pouvons rien faire de plus.

Bon nombre de pilotes ayant eu ce souci sur les courses d'avant et étant à chaque fois concernés après réinstallation complète du jeu n'ont plus eus le souci, tentez le coup car même si vous ne l'avez pas sur d'autres séries, il est possible que certains paramètres de course lié à notre série comme le dit plus haut Fabien fasses que le souci se présente.

Rendez-vous mercredi 27 pour les tests à 21h00.
    Dernière modification par Anthony Jans, 22 septembre 2017, 06h33.

Commentaire

Trop peu de monde en P2, et encore moins après le 1er virage: on était que 4 devant. Pour la saison prochaine ça serait peut-être bien de trouver un moyen pour qu'il y ait autant de monde dans une catégorie que dans l'autre. Bon les P2 sont différentes des GTE mais même dans le mod précédent j'ai cru voir qu'il y avait plus de monde en GT3 qu'en GT2.

C'est possible de passer éventuellement du P2 au GTE en cours de saison?

Commentaire

L'année prochaine il n'y aura plus de P2, on change de mod pour celui du GT3 Studio 397, un mod officiel et de qualité.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv Voir le message
          Trop peu de monde en P2, et encore moins après le 1er virage: on était que 4 devant. Pour la saison prochaine ça serait peut-être bien de trouver un moyen pour qu'il y ait autant de monde dans une catégorie que dans l'autre. Bon les P2 sont différentes des GTE mais même dans le mod précédent j'ai cru voir qu'il y avait plus de monde en GT3 qu'en GT2.

C'est possible de passer éventuellement du P2 au GTE en cours de saison?
          au début il était prévu de faire GTE/GTC en remplacement du GT3/4 avec une liste de pilote obligatoire de pilotes en GTE.
          Certains ont voulu avoir les P2 (d'ailleurs certain sont en GTE) donc voilà ...
          C'est vrai que c'est déroutant d'avoir aussi peu de P2
          Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Je serais volontiers présent le 27 si MR Orange me met bien en service ma box le 25
            Pour le championnat c'est vrai qu'il serait dommage de l’arrêter même si c'est un "second choix" c'est toujours mieux que d'avoir une série en moins.
            Après pour les catégories je suis d'accord avec ce qui à été dit, trop peu de voiture en P2, peut être revoir la liste des pilotes ou alors faire un championnat GTE uniquement jusqu’à décembre, et attendre la saison suivante pour le multi catégories ?

Commentaire

Envoyé par SkalMyDG Voir le message
              Je serais volontiers présent le 27 si MR Orange me met bien en service ma box le 25
              on est d'accord, tu parles du président

Commentaire

je ne pourrai être la mercredi cause boulot

je vais refaire une install propre de mon RF2 au cas ou sa coûte rien

par contre pour la première course quoi qu'il arrive on est lésé vu qu'on c'est pris le bug donc on utilise notre joker alors que les autres ne l'utilise pas forcément. Il ne faut pas la compter si le championnat continu

Commentaire

Je constate que le débat est lancé... C'est interressant. On aura pleins de sujets à traiter mercredi.
                  Donc pour répondre aux différents sujets:
                  - oui il y avait très peu de LMP sachant qu'on en a une douzaine d'inscrites.
                  - oui, il faut garder à l'esprit que c'est un plan B et que ce n'est pas parfait.
                  - il est clair que nous n'avons vraiment pas envie de lâcher une serie sachant qu'une autre à deja disparue.
                  - pour la saison prochaine, la seul chose qui soit sur c'est le mod.
                  - le joker est justement là pour sauver la déconnection même si cela n'est pas une solution parfaite. Ca sauve un peu la saison.

Enfin pleins de sujets à aborder quoi.
                  I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

J'ai entendu et lu que le mod avait été renommé et / ou modifié. Si c'est bel et bien le cas, c'est une erreur !
                    Suite à tous les problèmes que nous avions eu sur le GT3/GT4 il avait pourtant été convenu de prendre le mod de base TEL QUEL (même si ça fait plus gros, on s'en fout une fois synchronisé) et de n'ajouter que les skins du championnat dans un MAS à part.

En faisant ça et en utilisant le RFM de base non bidouillé par défaut qui est créé lors de la génération du RFMOD, je ne vois aucune raison pour que ça plante encore.

Pas de tour de reco, on part direct pour le tour de chauffe et basta. Allons au plus simple et au plus sûr !
                    Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Envoyé par Super G Voir le message

on est d'accord, tu parles du président
                      évidemment

Commentaire

Envoyé par David Lespes Voir le message
                        J'ai entendu et lu que le mod avait été renommé et / ou modifié. Si c'est bel et bien le cas, c'est une erreur !
                        Suite à tous les problèmes que nous avions eu sur le GT3/GT4 il avait pourtant été convenu de prendre le mod de base TEL QUEL (même si ça fait plus gros, on s'en fout une fois synchronisé) et de n'ajouter que les skins du championnat dans un MAS à part.

En faisant ça et en utilisant le RFM de base non bidouillé par défaut qui est créé lors de la génération du RFMOD, je ne vois aucune raison pour que ça plante encore.

Pas de tour de reco, on part direct pour le tour de chauffe et basta. Allons au plus simple et au plus sûr !
                        +1
                        Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Oui car depacker et repacker c'est déjà modifier ^^
                          Config - I5 4670k@4.4Ghz - GTX 970 - Triple IIyama 27' - 16go - T300 alcantara + CSP V2 - SIBERIA V2

https://www.facebook.com/Bluesky.Racing
                          http://steamcommunity.com/profiles/76561198013635049/

Commentaire

y'a un lien qq part, pour désinstaller et réinstaller proprement RF2, ou il faut que je fasse un incident, afin que le géo trouve tout de la bureautique, me dépanne une fois de plus ????

Commentaire

+1000000 Avec l'avis de David Lespes !
                              Dès que l'on bidouille un mod ca part en live depuis Rfactor 1

Mercredi présent et annuler le tour de reco+remettez le safety car !

De mémoire sur tous les modes sur lesquels j'ai rouler depuis 2001 modifier par des gamers fou ,ils laissaient le safetycar

A mercredi les gars

Commentaire

Chargement...
                              X