Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE S1] bilan, futur du championnat et récit de course Misano

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste comme ca, on est obligé de "modifier" le mod rien que pour la télé.
    Quand on parle de modifier, on parle bien des fichier de base du mod.

Pour les besoins des championnats nous sommes obliger de dépacker, repacker.

Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Vas-y précise parce que je ne vois pas ce que la télé a à voir là-dedans.
      Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Rien que les caméras, par exemple.
        Après y'a les skins (c'est modifier le mod)
        Et la lignes catégorie de mémoire est mal faites d'origine dans Enduracers, enfin pas adapté au plugin

Et si c'était le mod tout le monde planterait (enfin de mon avis), je penche fortement pour un conflit entre de vieux fichiers by ISI et les updates S397. Je pense que la preuve c'est que tout ceux qui ont réinstallé n'ont plus de plantage.

Pour info, moi je referait une réinstall complète après l'update, y'aura tellement de modification ... Je pense qu'il serait judicieux que tout le monde fasse pareil, par sécurité (ca coute rien)

Commentaire

Oupsss Mercredi contre temps ,pas la Anthony et FAB ,bon courage pour le test

aplushhhs

Commentaire

Envoyé par romain daignault Voir le message
            Et si c'était le mod tout le monde planterait (enfin de mon avis), je penche fortement pour un conflit entre de vieux fichiers by ISI et les updates S397. Je pense que la preuve c'est que tout ceux qui ont réinstallé n'ont plus de plantage.
            Pas en ce qui me concerne, J'ai fait qq installs depuis.

Gaël

Commentaire

Ah oui c'est bien connu que Enduracers fait de la merde... Sois un peu réaliste Romain, il y a plein de ligues qui utilisent ce mod sans le moindre souci.
              Et pour l'histoire de la réinstall, moi qui avait eu des plantages en GT3/GT4 cette fois-ci je n'ai pas eu le moindre souci alors que je n'ai rien réinstallé ni touché à mon installation.

Réinstallation ou pas, si vous gardez le mod et le rFM en l'état je mets ma main à couper que ça replantera pareil.

Allez au plus simple, au connu et éprouvé et ça ira !
              Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

David, on aussi utilisé le mod Clio S397 sans rien y toucher et on avait des plantages, donc je persiste et signe a dire que ca vient pas du mod.
                On a avait DL le mod directement sur le site, mis dans la syncro, et lancer le serveur, sans rien y toucher.

Je dis pas que enduracers fait de la merde, je dis que la gestion des cameras et fichier n'est pas adapté a nos besoin avec la télé

Commentaire

Oui, Romain a raison. On a déjà fait des essais avec différents circuit et différents mod totalement d'origines avec toujours le meme resultat. Il est tout de même bizarre qu'avec le même mod que celui qui est utilisé en coupe de France, on ai le plantage... C'est pourquoi on aimerai faire un essais en supprimant les deux dernières choses qui diffèrent des autres ligues à savoir le savety et la reco.
                  I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

-pour les skins, pas besoin de modifier le mod , les skins ou packs de skins peuvent s' installer pour n'importe quel mod sans aucune modif (dans le dossier setting du joueur)

-ensuite pour les plantages et les decos , perso , sur d' autre ligue RF2 je n'ai aucun probleme a signaler pour l'instant ..

-pour les reinstall completes de RF2 , ca ne sert pas a grand chose , Steam gere tres bien la MAJ du jeu , le mien est tres recent et j'ai pourtant eu des decos en GT4 .. eventuellement il faut nettoyer manuellement tout ce qui a etait installer par le SimSynchro FFSCA et refaire une synchro apres car le probleme vient de la a mon avis , ce vieux logiciel a toujours eu des soucis pour bien nettoyer les fichiers qu'il installe/desinstalle, a l'epoque de RF1 ont s'en servait beaucoup mais pour chaque mod installer ont remettais un RF1 neuf , le tout dans un nouveau dossier pour eviter les bugs ..

-ensuite j'ai passer mon RF2 en Anglais .. a savoir , dans le Devmod certains trucs (circuits/mods) marche tres bien alors qu' en solo/multi des problemes, des bugs et meme des plantages apparaisait , le fichiers langues FR etait la cause de cette difference de fonctionnement entre le Devmod et le Solo/Multi ..

voila quelque piste ou conseils qui pourront vous servir .. ou pas

Commentaire

Absent mercredi , pour ma part aucune déco depuis Bathurst et ce sur tout ce que l'on a testé.

Commentaire

J'essaye d'être présent...

Commentaire

C'est également l'occasion pour vous d'essayer si toutefois vous avez réinstaller le jeu par exemple.
                          I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Pour rappel quand on a tester le Mod Clio l'autre fois il n'y a eu qu'un pilote et toujours le même pauvre CYRIL qui étais deco !

Mon COEQUIPIER Paul FILLOT avais le même blem,il a enfin tout réinstaller Rf2 , et Bing plus de deco en course ???

Pour l'autre piste aussi à explorer Comme le dit le pilote "aB" c'est La façon depuis peu que l'on installe nos mod et patch et skins !!!!

-C'est vrai que nous Ex "LSR" dans notre autre ligue "LSR" jamais au grand jamais on installais les mods ,skins où patch de façon automatique ou par "Simsynchro"

Et jamais on avais de deco car les mod on les installais a l'ancienne ,à La main droite lol !!!

Et toujours une double installation de Rf1/Rf2 en cas d'installation d'un patch foireux ou circuit foireux !

La c'est top je l'avoue depuis le début de l'année grâce à "Simsynchro" ,on se fais plus chier ,on télécharge Et hop on joue ,mais "SIMSYNCHRO" il installe pas de la merde ou n'arrives pas à enlever des vieux fichiers à force d'ajouter des circuits ,skins ect Ect ,Ect ???????

A vérifier ce truc car depuis que à la "FFSCA" on installe les mod avec ca déconne ????

A méditer ,et si on resintallais les circuits a l'ancienne ,On télécharge ,copier coller et Basta ??????

apluhshhss
                            Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 27 septembre 2017, 05h50.

Commentaire

Pour info, Simsync embarque un Mod Manager et je pense qu'il serait bien d'y faire un petit tour dedans de temps en temps pour supprimer tous les mods qui apparaissent en rouge (signifiant une erreur) ou en gris (signifiant qu'il manque quelque chose pour installer le mod) puis refaire une synchro derrière pour tout remettre d'aplomb.

Enfin perso, c'est ce que je fais de temps en temps et je n'ai jamais eu de déco au départ d'une course.

Sinon, la course test de ce soir à lieu sur quel circuit ? Misano comme pour la dernière course ?

Commentaire

Surement absent ce soir, trop dans les cartons et trop de fatigue apres le déménagement.
                                En esperant que personne n ai de soucis ✌ a la prochaine les gars

Commentaire

Chargement...
                                X