Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] Manche 02 - Spa-Francorchamps - 04.10.17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [LMP2-GTE] Manche 02 - Spa-Francorchamps - 04.10.17

Bonjour à tous,

Par ce post nous lançons le début des pré qualifications qui se terminerons le jour de la course mercredi prochain.

Voici quelques informations qui peuvent vous intéresser, n'oubliez pas de bien prendre connaissance du règlement afin d'être à a page à ce niveau.

Pour toutes questions nous restons disponibles via ce post.

Tout pilotes ne s'étant pas acquitté de la licence FFSCA 2017 ou n'étant pas pré qualifié dans les règles ne sera pas accepté à la course et ce sans aucune exception.

http://gtseries.ffsca.org/

https://www.facebook.com/FFSCAGTSeries/

ICI

19h00 - Essais libres (105 min)
    20h45 - Briefing obligatoire pour tous les pilotes sur TS (15 min~)
    21h00 - Qualifications P2 et GTE (20 min)
    21h25 - Warm up (10 min) Interview des pôlemans.
    21h35 - *Reconnaissances (6 min~) Voir 11.6 du règlement.
    21h45 - *Course (1h30) stratégies libres
    23h15 - Fin de la soirée et fermeture du serveur.

*Sessions fermées et donc non joignable pour les pilotes qui ne sont pas sur le serveur.

- Briefing 10.1 (être à l'heure)
    - Défense de sa position/Dépassements
    11.2
    - Retour en piste 11.3
    - La reconnexion 11.4
    - La reconnaissance/Mise en grille/Tour de formation/Départ 11.6
    - Le respect du tracé 11.11
    - Echap en piste 11.12

BUILD 1108

Serveur d'entrainement : FFSCA.ORG GT PREQUAL
    Serveur de course : FFSCA.ORG GT COURSE

Le mot de passe se trouve dans le règlement.

ICI

Pas d'exception.

La météo réelle en direct est implémentée.

ICI
    Dernière modification par Anthony Jans, 02 octobre 2017, 02h20.

Absent
    Gaël

Commentaire

Présent
      USF2000 #75 Team Roussel 3D
      SGT #69 Team Spirit
      V8 #69 Team Spirit

Commentaire

présent.
        Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Absent ,un truc qui fonctionne une fois sur deux c'est pas possible Bonne continuation

Commentaire

présent

Commentaire

Envoyé par boost Voir le message
              Absent ,un truc qui fonctionne une fois sur deux c'est pas possible Bonne continuation
              ma question est peut être con, as-tu refait une installation propre ?
              on le dit et le répète depuis quelques temps, mais faire réinstallation propre ne coûte rien et permet de dégager beaucoup de vieux fichier instable.
              Studio 397 fait beaucoup d'update et ça peut créer des instabilité avec les vieux fichier ISI.
              sur RF1 je faisait un RF1 par saison/championnat

Il est judicieux aussi de virer les mods qui servent de base aux différents championnats, par exemple ici, le mod enduracers, pour éviter TOUT conflits de fichiers.

Je rappel aussi que beaucoup avait des soucis et ont fait une réinstalle et n'ont plus le pb, un plantage peut arriver sporadiquement mais bon, on peut noter une net amélioration.

Commentaire

présent si qualifié

Commentaire

Envoyé par romain daignault Voir le message

on le dit et le répète depuis quelques temps, mais faire réinstallation propre ne coûte rien et permet de dégager beaucoup de vieux fichier instable.
                  Studio 397 fait beaucoup d'update et ça peut créer des instabilité avec les vieux fichier ISI.

Il est judicieux aussi de virer les mods qui servent de base aux différents championnats, par exemple ici, le mod enduracers, pour éviter TOUT conflits de fichiers.

Je rappel aussi que beaucoup avait des soucis et ont fait une réinstalle et n'ont plus le pb, un plantage peut arriver sporadiquement mais bon, on peut noter une net amélioration.
                  ma question est peut être con, mais tu la vois ou ton amélioration sachant qu'à tous les tests ya toujours 4/5 personnes qui ont été touchés par les beugs ?

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message

ma question est peut être con, mais tu la vois ou ton amélioration sachant qu'à tous les tests ya toujours 4/5 personnes qui ont été touchés par les beugs ?
                    4/5 ?

Hier on a eu deux une fois, et un a chaque fois.

Pour les autres, on Antho avait prévenu, il fallait être là.

Au moins 3 pilotes qui plantait ne plante plus. Chez moi on dit net amélioration, mais j'ai peut être une vision tronqué.

Commentaire

Présent

Coucou les gars Comme le dit Romain et même mon COEQUIPIER qui l'avais pas fait ,refaite une installation de Rf2 et il n'y a plus de PROBLEME

Mais si cela vous fait peur de tout resinstaller ,n'oublier pas que vos problèmes de décos viendront aussi avec d'autre mod et vous y serez bien obliger de tout réinstaller

Avnt mon COEQUIPIER avais à chaque course des instabilités ou deco du jeux des le début de la grille de course

Maintenant PAULO FILLOT a rouler 1h30 à sa dernière course

Donc c'est po compliquer de tout réinstaller

aplushhhss et Rdv chez nos cousins Wallons mi Cougniiiiii Lol

Commentaire

Présent si qualifié

Commentaire

Envoyé par romain daignault Voir le message

Je reste convaincu que l'installation personnelle est pas la cause des problèmes . Ça ne coûte rien de le faire et je l'ai fais il y a pas si longtemps. Le problème vient d'ailleurs . Comme par exemple les skins alternatif ou une connerie du genre ... il faudrait pour bien faire prendre un mod que personne n'utilisent , ne rien toucher au mod et essayer .pas de skin alternatif rien .un mod 100 pour 100 d'origine . Si ça plante pas ça vient du mod retouché ! Il faut procéder par étape et jusqu'à présent on s'éparpille dans tout les sens et en négligeant beaucoup trop de choses aussi minime qu'elle peu être . Lancer un serveur dans des conditions pareil c'est tout simplement le casse pipé assuré .

Commentaire

Envoyé par boost Voir le message

Je reste convaincu que l'installation personnelle est pas la cause des problèmes . Ça ne coûte rien de le faire et je l'ai fais il y a pas si longtemps. Le problème vient d'ailleurs . Comme par exemple les skins alternatif ou une connerie du genre ... il faudrait pour bien faire prendre un mod que personne n'utilisent , ne rien toucher au mod et essayer .pas de skin alternatif rien .un mod 100 pour 100 d'origine . Si ça plante pas ça vient du mod retouché ! Il faut procéder par étape et jusqu'à présent on s'éparpille dans tout les sens et en négligeant beaucoup trop de choses aussi minime qu'elle peu être . Lancer un serveur dans des conditions pareil c'est tout simplement le casse pipé assuré .
                            Si tu as suivi ça a été fait Mercredi soir pour la 2eme fois, la case "allow skin transfert" était décochée dès le premier instant donc il n'y a pas eu de téléchargement de skin et si vous avez vu des skins personnalisé c'est que ça vient de chez vous (client), ce sont des skins que vous avez téléchargé par le passé et qui sont encore stocké dans votre jeu la bas : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\Renault_ClioCup_2010v17 ou dans le répertoire qui correspond a celui de la voiture enduracers et donc ce n'est pas un souci avec le mod puisqu'il est à 100% d'origine pour la Clio et que les skins n'était pas non plus autorisés.

On a recherchés dans tous les sens de notre côté et rien a faire le souci se présente toujours même sur l'installation des collègues donc il ne reste plus beaucoup de possibilité a part un souci du serveur 1 ou coté client donc on ne sait pas faire grand chose de plus si ce n'est de vous dire de tenter la réinstallation qui a fonctionné chez d'autres, si vous ne voulez pas alors il y a d'autres championnats.

Ce qu'on a testé si je n'oublie rien :

-Avec un mod 100% d'origine (Clio S397)
                            -Nouvelle install de notre dédicated
                            -Sur dédicated de l'USF
                            -Avec .RFM 100% d'origine
                            -Sur circuit 100% d'origine
                            -Avec/sans météo
                            -Avec/sans Liveracers
                            -Avec/sans reconnaissances
                            -Avec/sans transfert de skins

Dernière modification par Anthony Jans, 29 septembre 2017, 11h11.

Commentaire

Présent

Commentaire

Chargement...
                              X