Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] Manche 02 - Spa-Francorchamps - 04.10.17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent si qualifié et on verra bien si deco.
    Respect pour votre travail messieurs !

Commentaire

Présent si qualifié

Commentaire

Présent.

Commentaire

Présent
          Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Envoyé par Gaël Meignen Voir le message
            Absent
            Au regard du débat enflammé je précise : Absent pour raisons pro
            Et désolé de n'avoir pu être là mercredi alors que je faisais partie des déconnectés de la semaine précédente, mais ce n'était vraiment pas possible pour moi.
            Gaël

Commentaire

Finalement absent, le calendrier ne me convient pas, plus le temps de faire deux courses par semaine
              Config - I5 4670k@4.4Ghz - GTX 970 - Triple IIyama 27' - 16go - T300 alcantara + CSP V2 - SIBERIA V2

https://www.facebook.com/Bluesky.Racing
              http://steamcommunity.com/profiles/76561198013635049/

Commentaire

J'ai fais une ré installation , si ca fonctionne l'admin offre une mitraillette bolette sauce andalouse !!!!!

Commentaire

Envoyé par boost Voir le message
                  J'ai fais une ré installation , si ca fonctionne l'admin offre une mitraillette bolette sauce andalouse !!!!!
                  Volontiers

Commentaire

Présent si qualifié

Commentaire

présent

Commentaire

C'est avec grand regret que j’annonce que je serai finalement absent de cette manche. J'ai récemment eu quelques déboires avec rF2, et je ne pense pas qu'ils seront réglés à temps pour Mercredi. Encore désolé

Commentaire

Coucou les gars

Pour’memoire avec Rfactor 1 dans notre ligue « LSR » on avais eu le même problème de pilote qui se fesais jeter des serveurs

Serveurs a l’époque avec une installion d’un mod nickel et tous les pilotes aussi avaient juste le mod d’installer sans skins ou quoi que ce soit

Et pourtant aussi on avais des pilotes qui étaient éjecter

On avais aussi chercher 1000000000 solutions et nada !!!!!!

Mais On avais découvert à force de test que :

-C’etaient le mod qui au bout d’un certain nombre de pilotes qui étaient sur le serveur ,a chaque fois a 20/22 pilotes ,cela les fesaient éjecter du serveur et tout ça a cause du mod qui géraient mal le « MULTIPLAYER »

Donc et si ce vieux bug tout pourrie de Rfactor 1 revenais en 2017 sur Rfactor 2 avec la Build 1108 ??????????

aplushhhss

Commentaire

Présent si qualifié

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                              Coucou les gars

Pour’memoire avec Rfactor 1 dans notre ligue « LSR » on avais eu le même problème de pilote qui se fesais jeter des serveurs

Serveurs a l’époque avec une installion d’un mod nickel et tous les pilotes aussi avaient juste le mod d’installer sans skins ou quoi que ce soit

Et pourtant aussi on avais des pilotes qui étaient éjecter

On avais aussi chercher 1000000000 solutions et nada !!!!!!

Mais On avais découvert à force de test que :

-C’etaient le mod qui au bout d’un certain nombre de pilotes qui étaient sur le serveur ,a chaque fois a 20/22 pilotes ,cela les fesaient éjecter du serveur et tout ça a cause du mod qui géraient mal le « MULTIPLAYER »

Donc et si ce vieux bug tout pourrie de Rfactor 1 revenais en 2017 sur Rfactor 2 avec la Build 1108 ??????????

aplushhhss
                              Sauf qu'on a eu le soucis avec la Clio aussi qui pourtant supporte bien plus.
                              Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Absent pour ce super circuit, difficile de tout conjuguer au calendrier. A la prochaine si le temps me le permet

Commentaire

Chargement...
                                X