Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] Manche 02 - Spa-Francorchamps - 04.10.17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Present

Commentaire

Pas de lmp2 oreca ? Je fais mes chrono sous la lola du coup et si jamais c'est pas bon je me referai les chrono

Commentaire

Absent

Commentaire

Problème
          J'ai fait une mise à jour avec simsynchro et j'ai eu des messages d'erreur plusieurs fois au sujet des Mclaren. J'ai effacé la série et recommencé, idem. tout à l'heure j'ai refait simsynchro et plus de problème.
          Mais quand je vais sur le serveur, je rentre le mot de passe, et à l'écran suivant j'ai "attempting direct connect"!! et impossible d'aller sur le serveur. J'ai essayé sur USF aucun problème.
          J'ai tourné samedi sans problème, je n'ai rien fait depuis, c'est la première fois que ça se produit. Ca marche en off line. Dans les essais je n'avais pas de déconnexion.
          A l'aide, je veux faire la course mercredi, merci

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
            Problème
            J'ai fait une mise à jour avec simsynchro et j'ai eu des messages d'erreur plusieurs fois au sujet des Mclaren. J'ai effacé la série et recommencé, idem. tout à l'heure j'ai refait simsynchro et plus de problème.
            Mais quand je vais sur le serveur, je rentre le mot de passe, et à l'écran suivant j'ai "attempting direct connect"!! et impossible d'aller sur le serveur. J'ai essayé sur USF aucun problème.
            J'ai tourné samedi sans problème, je n'ai rien fait depuis, c'est la première fois que ça se produit. Ca marche en off line. Dans les essais je n'avais pas de déconnexion.
            A l'aide, je veux faire la course mercredi, merci
            J'ai eu le même problème, est j'ai fait:
            1) dans symsync faire d'abord un syncro au cas ou, puis cliquer sur ModMgr
            2) Ensuite regarder P2-GTEM02V03 et si problème, il est en rouge avec le détail de quel véhicule ou circuit il ne trouve pas (not found)
            3) Aller ensuite dans les fichiers du jeu : Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\rFactor 2\Installed\( Vehicles ou Locations)
            4) Supprimer les éléments qui étaient (not found)
            5) Refaire une syncro avec Simsync

Voilà

Sinon Présent mercredi

Commentaire

il faut aussi avoir RF2 fermé poour faire la syncro
              Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Si tu as des messages à propos des McLaren déjà c'est que tu n'as pas coché le bon mod à mon avis vu qu'il y a pas de Mclaren en GTE

Commentaire

ok merci les gars, je vais essayer

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message
                    Si tu as des messages à propos des McLaren déjà c'est que tu n'as pas coché le bon mod à mon avis vu qu'il y a pas de Mclaren en GTE
                    J'avais aussi des messages d'erreur concernant la McLaren alors que j'ai toujours eu que le mod "GT SERIES" de coché (et pas le mod "GT3 OFFICIEL").

Commentaire

J'ai essayé beaucoup de choses sans succès. J'ai refait un simsynchro sans problème et maintenant, autant sur le live racer que sur le lobby, la piste est Misano??? je mets le mot de passe et j'ai toujours "attempting direct connect". Je ne sais plus qui faire, peut-être réinstaller RF2 qui marchait très bien avant.

Commentaire

Coucou Romain Daignault

Pour le test l'autre fois seul cyril qui avais un rf2 de pourrie à claquer !et à été déco

Je redis que peut etre le mod supporte mal une 22ème voiture ou plus comme certain mod de Rf1 à une époque

aplushhs Mon romain

Commentaire

Help le serveur est sur Misano !!!!
                          y a moyen de la mettre sur Spa
                          merci

lolo c'est pas cela
                          hier peut etre on a identifié une cause probable qui vient du passage DX9 vers DX11 le config.ini n'est pas le même et si on fait la bascule plusieurs fois ca doit pas etre bon
                          Dernière modification par Mathieu Leclerc, 03 octobre 2017, 15h14.

Commentaire

j'ai essayé de changer de circuit mais il n'y a que Misano

y a une merdouille dans le RFMod
                            j'avais du temps de libre de roulage avant 18h00 c'est rapé

Commentaire

Ayant le message "attempting direct connect", j'ai fais la solution indiqué par Vincent , pas d'amélioration toujours le même message après la synchro , j'ai donc remis un rFactor2 propre,
                              une synchro et par miracle j'ai toujours le message "attempting direct connect"
                              donc pour l'instant je ne suis pas sur d'être présent demain.

Commentaire

Salut mathieu merci pour l'info de l'info pour resoudre les blems du serveur

Commentaire

Chargement...
                                X