Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] MANCHE 03 - Monza - 18/10/17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
      Ah merde DAVID ,et bonne anniversaire à GUIGUI ,tu serais la guigui de « Lsr » par hasard ???

A ce soir pour les « Galactiques

aplushhss
      Lsr???

Commentaire

Bonsoir, finalement absent petit souci perso.
        Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Commentaire

Envoyé par guiguiLALEE Voir le message
          present + mon aniv
          joyeux anni guigui

Commentaire

merci monsieur Cartier on te laisse de la place mais tu me sort quand même lamentable et se soir je suis pas le premier et c'est a toutes les courses .

Commentaire

merci monsieur Fillot, tu me met un taquet, je te met le même. apparament tu as pas aimé (appel de phares) + tu me sort (volontairement ou non je sais pas) 1 tour après....

Commentaire

Comme Thomas, Pascal c'est n'imp. aucune logique en course. essaye de rouler avec d'autre en essais, parce que là c'est juste pas possible. 3 voitures en deux tours mec !
                Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Mais non romain apparemment c'est nous qui savons pas rouler en tous cas c'est ce qu'il m'a dit dans le chat . Moi ce que je j'en pense est qu'il y en a qui pourrait se remettre en cause mais apparemment c'est pas de leurs fautes . Mais bon misano on me fait presque la même au 2eme ou 3 eme tour plus là ça commence à faire beaucoup pour moi et j'en ai un peut marre donc pour l'instant je suis plus a me dire que je vais arrêter le championnat plutôt que de continuer et de me faire défoncer la voiture une fois sur deux .

Commentaire

J'attends le replay officiel pour faire des commentaires, et puis il y a des commissaires qui vont statuer et si ils trouvent qu'il faut que je sois banni du championnat, il ne faudra surtout pas hésiter.
                    Bonne journée à tous.
                    Dernière modification par papou, 19 octobre 2017, 11h41.

Commentaire

Bonjour à tous, une petite question concernant la course d’hier soir.

Certaines voitures n’ont pas participé aux essais, et sont restées en tas à la sortie des stands, gênant la sortie de mes stands (dernier box).

Du coup, sans temps qualif, ces pilotes, bien plus rapides que nous les derniers, sont partis derrière nous, et donc, nous ont doublé dans les premiers tours avec une certaine autorité que je ne conteste pas, car j’essaye de laisser passer ceux que je sais plus rapides que moi. Mais cela augmente forcément le risque d’accrochage, et de contestation car on freine moins bien, on passe moins bien les virages …

Dans le cas où cela devrait se reproduire, je ne participerai plus aux qualifs non plus, afin de pouvoir partir tranquillement dans les derniers et essayer de faire ma course. Mais sommes toujours dans l'esprit ?

Cette façon d’agir me parait étrange, et ce n’est surement pas une coïncidence. Si une âme charitable veut bien m’éclairer sur cet étrange comportement, merci par avance.

Commentaire

Envoyé par Kol06 Voir le message

Certaines voitures n’ont pas participé aux essais, et sont restées en tas à la sortie des stands, gênant la sortie de mes stands (dernier box).

Du coup, sans temps qualif, ces pilotes, bien plus rapides que nous les derniers, sont partis derrière nous, et donc, nous ont doublé dans les premiers tours avec une certaine autorité que je ne conteste pas, car j’essaye de laisser passer ceux que je sais plus rapides que moi. Mais cela augmente forcément le risque d’accrochage, et de contestation car on freine moins bien, on passe moins bien les virages …

Dans le cas où cela devrait se reproduire, je ne participerai plus aux qualifs non plus, afin de pouvoir partir tranquillement dans les derniers et essayer de faire ma course. Mais sommes toujours dans l'esprit ?

Cette façon d’agir me parait étrange, et ce n’est surement pas une coïncidence. Si une âme charitable veut bien m’éclairer sur cet étrange comportement, merci par avance.
                        Il y a apparemment eu protestation contre la commission, nous regarderons les qualifs et si le placement de ces pilotes t'ont effectivement gêné, alors l'ensemble de ces pilotes seront pénalisés.

Vu que tu signales également qu'ils vous "ont doublé dans les premiers tours avec une certaine autorité" nous allons visionner l'ensemble de leur dépassements en ce début de course et pénalisé si certains dépassements ont été inappropriées.

Faits inhabituels, analyse inhabituelle et pénalités inhabituelles également.

Commentaire

je ne porte aucune réclamation Anthony et j'ai bien dit que comme ils sont plus rapides que moi, ils m'ont logiquement doublé.
                          Je peux tenter la bagarre qu'avec les pilotes de fin de peloton, comme on tourne +/- dans les mêmes temps. Mais après certains te reprochent de freiner trop tôt ou de manquer de vitesse en courbe...
                          Je suis juste surpris par ce qui c'est passé, et sereinement je posais la question pour ne plus faire non plus les qualifs, afin de partir tranquillement à ma place.
                          Mais je le redis, pas de réclamation de ma part, juste une interrogation, et je ne pense pas être le seul surpris ici...

Commentaire

je ne porte aucune réclamation Anthony et j'ai bien dit que comme ils sont plus rapides que moi, ils m'ont logiquement doublé.
                            Je peux tenter la bagarre qu'avec les pilotes de fin de peloton, comme on tourne +/- dans les mêmes temps. Mais après certains te reprochent de freiner trop tôt ou de manquer de vitesse en courbe...
                            Je suis juste surpris par ce qui c'est passé, et sereinement je posais la question pour ne plus faire non plus les qualifs, afin de partir tranquillement à ma place.
                            Mais je le redis, pas de réclamation de ma part, juste une interrogation, et je ne pense pas être le seul surpris ici...
                            Oui j'ai bien compris que tu ne portais pas réclamation, mais tu as éveillé notre intérêt sur les faits donc nous allons regarder de notre propre initiative et si rien de spécial alors il n'y aura pas de suite dans le cas contraire ce sera pénalisé.

Commentaire

Envoyé par guiguiLALEE Voir le message

Lsr???
                              Tu dois pas connaître en France une ancienne bonne ligue de sim-racing
                              Lsr= Live Sim Racing c'est de là que vient Laurent et d'autres pilotes depuis que c'est fermé.

Commentaire

j'aimerais, moi aussi que tu me montre comment on a pu te bloquer, nous étions en dehors des pitbox.

Je sais que tu n'es pas le meilleur, mais bon, là quand même n'abuse pas hein. On y passe un semi remorque sans toucher les bords;

Mais merci, nous avons bien ri.
                                Dernière modification par romain daignault, 19 octobre 2017, 19h09.
                                Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Chargement...
                                X