Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] MANCHE 03 - Monza - 18/10/17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oulahh, je crois qu'il y a un gros malentendu alors va on un peu calmer les choses.

Premièrement, Fabien, concernant mon message sur la réponse de romain à Loic, c' était juste pour détendre un peu l'atmosphère, il fallait le prendre au second degrés, d'où le smiley. bon c'est raté je crois. et merci pour le "limité intellectuellement", je le garde en mémoire ça sera toujours utile !

Je tient à préciser que je n'ai absolument rien contre Loic, si il se qualifie pour les course il a largement le droit de rouler ici, d’ailleurs il est même plus propre que certains ancien ici...

ensuite venons en au fait. Ce que je veux dire, c'est tout simplement qu je ne comprend pas le fait que vous punissiez plus sévèrement une pauvre coupe -qui plus est est une erreur de pilotage qui fait perdre du temps dans mon cas, mais je parle en règle générale là- que quelque chose de plus grave genre un départ volé (ou anticipé vu que vous préférez ce mot) ou un pilote que en défonce un autre. c'est tout. il n'y a aucunes méchanceté dans ma requête elle est simple, c'est : Expliquez moi pourquoi, c'est tout. peut être qu'il y a une bonne raison, je ne sais pas, ce que je vous demande c'est de me l'expliquer. donc je ne comprend pas votre agressivité, je demande juste des éclaircissements c'est tout.

De plus je n'ai jamais contesté mes pénalités de 3 points, si c'était le cas vous auriez reçu un message privé, ainsi que le CA. est ce que je trouve ma sanction justifiée : absolument pas. Est-ce que je l'accepte : OUI totalement, je ne l'ai jamais remis en cause, que ce soit bien clair.

maintenant on va passer à quelque chose d'un peu plus grave qu'un simple désaccord sur une commission de course, ce n'est qu'on jeu après tout ( Merci Manu).
    Si nous avons pas roulé en qualif (enfin surtout pour ce qui me concerne) oui c'était par désaccord par rapport à la commission, mais c'était surtout pour dénoncer l’attitude de Anthony lors des briefings. ce qui nous amène à son magnifique message.

"pour Falkenburg tu étais bien content" oui certes, tout le monde l'était je crois, mais ce n'est pas pour autant que je cautionne la manière, un admin doit monter l'exemple en public (donc lors du briefing)

" je dis ce que je pense et celui à qui ça pose un problème il n'a cas aller voir ailleurs si je n'y suis pas" une fois de plus on voit l'ouverture d'esprit, bravo

"si tu n'es pas content prend tes clics et tes clacs et bon vent" encore un bel exemple. mais quant tout le monde prendra ses clics et ses clacs, ton championnat fera un beau couac, et bon vent les admins

ensuite on arrive à ce qui me plaît le plus, les attaques personnelles. Et bien quoi, le fait que je dénonce ton attitude ne t'as pas plus ?

je vais essayé de ne pas m'abaisser à ce niveau, ça n'a pas ça place ici. Mais je crains que je vais y être obligé à un moment donné, donc désolé d'avance pour le contenu peu approprié.

mais si je prends quelques exemples de tes doux mots :

"tu nous parle de règlement, tu ne sais même pas ce qu'il y a dans ton règlement" facile celle là, mais si tu les dis ça doit être vrais, c'est vrais qu'il se dit que je suis limité intellectuellement, donc ceci explique peut être cela... tu vois moi aussi je peux faire dans la facilité.

"ton règlement c'est notre règlement mais quand il ne fait pas ton affaire alors le règlement n'est pas bien" on s'était mis d'accord pour faire un règlement commun aux 3 séries tu t'en souviens ? mais l'application change et c'est là la différence. et je n'ai pas dit que le règlement était mauvais, mais qu'il était PEUT ÊTRE MAUVAIS, ça change tout, ça veut dire qu'il ne prend pas forcément en compte certains cas, là où justement l'application du règlement change. mais si tu ne peux pas comprendre ça...

"Et quand on entend un admin dire en l'occurrence toi (Gilles Châtelain), "que dans un championnat le classement c'est pas important"" alors je précise, je parlais du règlement dans le SLS, je rappelle qu'on tenait un règlement à jour sur excel, qui était totalement correct. c'est facile de sortir les choses de leur contexte. à ce moment là je ne savais pas que le sls servait de statistique, et que tout se gardait en archive pour la fédé, une fois que je l'ai su, nous avons corrigé le tire pour la rentrée (septembre).
    de plus, effectivement, pour moi le classement est moins important que le déroulement d'une course. Je m'explique : je classerais l'affaire comme ça par ordre d'importance : 1 : orga et déroulement des course(serveur, inscriptions, forum, tout ça) ; 2 : classement ; 3 gestion des équipes (skins perso) ; 4 s'occuper de la diffusion tv, des circuits (pubs...) ; et enfin le reste du genre page facebook, post de récit de courses, screenshots...)
    maintenant c'es ma vision des chose, vous pouvez ne pas être d'accord, chacun fais comme il peux.

et pas de circonflexe sur mon nom stp

"'pas sérieux on citera pour exemple le BTCC qui est fini mais ou il manque la moitié des résultats...................." Encore mieux, je ne suis pas admin BTCC, je me suis juste occupé d'organiser les course le jour des épreuves, car les admins sont en quelque sorte partis, mais j'ai toujours dit que je ne m'occupait pas du SLS, si il y a des plaintes allez voir J Noirat.. je ne m'en occupe pas, car je n'ai jamais compris comment utiliser le logiciel, malgré quelques heures de casse tête. encore une fois ça doit être mes déficiences intellectuelles. Nous avons quant même tenu un classement sur excel encore une fois, donc le classement était à jour.
    J'ai quant même pris sur mon temps perso pour l'orga des course btcc, et je n'étais pas obligé de le faire, donc monsieur le super admin merci de votre considération.

"va donc sur F1 2017, Forza ou GT ça ira mieux avec ta philosophie !" encore quelque chose de simple alors on va faire pareil "va en corée du nord, niveau ouverture d'esprit tu t'y retrouveras bien". donc je pense que les 9/10 du plateau peuvent me suivre sur forza

"On ne parlera pas du fait que tu te soit emballer sur David Lespes sur TS pour l'USF2000 " Ah ? dans mes souvenirs c'est le contraire, d’ailleurs on en avait parlé après palm beach, entre personnes civilisées, ça c'était arrangé. à moins que tu ne parle de Adelaide ? voyant que la discutions d'aboutirait à rien, j'étais juste partis, justement pour ne pas n’emporter, et david avait fait de même le lendemain, mais ceci n'intéresse personne, c'est des gamineries

"d’ailleurs on a du nous même défendre tes idées qui étaient aussi les nôtres dans ton championnat, peut être trop peur d'assumer ?" merci. maintenant je me dit que si on l'avait fait à notre manière, sans t'écouter peut être que ça se serait mieux passé (je parle pas de la technique des serveurs et tout, tu maîtrise ça bien mieux que nous). mais si je me rappelle bien, la sanction sur David pour cette course, on l'avait prise selon tes conseils, nous on partait pour un fait de course, donc enfait j'ai dû défendre tes idées... (d'accord je suis con, c'est mon championnat, c'est à moi de prendre mes décision, mais que veut tu, tu es bien plus expérimenté, donc tes conseils paraissaient pertinent.)

pour le reste je m'arrête là. le retournement de veste tu le prends comme tu veux, mais ça fait un moment que j'en ai marre, tes petites remarques et tout, ça va un moment. tu ne t'en rend peut être pas compte, mais c'est lourd. Et tes commission je m'en suis toujours plaint en privé, mais à chaque fois c'est la même réponse, j'ai suivis ma ligne, sauf que cette fois je l'ai dit ici.

voilà maintenant qu'on s'es bien foutu sur la G**** on peut reprendre une discutions sérieuse ? je me plaignait juste d'un fait aux admin, et du comportement d'un admin, qui est déplacé mais rattrapable je pense.
    mais tu as décidé de prendre ça personnellement, alors est arrivé ce qui devait arrivé. désolé que ça en ait arrivé jusque là, ce n'était pas le but.

Pour Fabien, je n'ai rien contre toi, je pense que tu fais de bon travail, donc ne te concentre que sur le début du petit text

Commentaire

Ok, pour des raisons évidentes, je n'aborderai pas la totalité de ton message.

Concernant ta remarque sur Loic, je l'ai trouvé blessante et sarcastique. Comme je l'ai déjà dit, lorsque vous écrivez un message, faites particulièrement attention à la façon dont ils sont rédigés car il suffit d'un rien pour qu'il soit mal perçu. Cela dit, je ne suis pas le seul a l'avoir pris comme ca. De plus j'ai pris ta réponse pour de la mauvaise foie ce qui a le dont de m'énerver. Maintenant ce qui a été dit sur Loic est a rectifier auprès de l'interressé.

Concernant le depart, je t'explique.

Il y a deux notions:
      - Depart volé
      - Depart anticipé.

Un depart volé c'est lorsqu'un concurrent en double un autre avant le go.
      Un depart Anticipé c'est lorsqu'un concurrent accelère à 100% avant le go.

Dans ce cas ci, cela ne s'est pas produit. Le problème c'est que Laurent je crois, s'est fait décramponné dans le dernier virage et à donc accéléré un peu plus pour rattrapé la voiture qui était devant lui. Il roulait donc 20km/h plus vite. Et lorsque le go a été donné, il avait toujours ces 20km/h de plus donc il a très vite gagné des place. Pareil pour Vincent et Paul qui le suivait. C'est pour ca que techniquement, ils n'ont pas volé le départ donc si on suis le règlement, on ne peut pas les pénaliser à moins d'arranger le règlement avec effet rétroactif... Maintenant nous avons constaté le problème donc nous l'avons expliqué dans la commission et nous nous sommes remis en question. C'est pour cette raison que nous avons changé la procédure de départ. Comme il a été dit, notre rôle n'est pas systématiquement de pénaliser, nous devons expliquer et rectifier ce qui ne marche pas, aussi bien chez les pilotes que chez nous et c'est ce que nous avons fait.

Maintenant on l'a dit et répété. La commission de course de Misano a été faite avec du retard puisque qu'elle a eu lieu après Spa. Pour rappel, la cause était la recherche d'une solution pour le lag. Les pénalités ne pouvaient pas être faites puisque la course suivante avait déjà eu lieu. Pour cette raison, nous avons décidé d'être cléments. Nous avons été très souple sur les coupes en qualif et nous n'avons pas chercher à faire mal. En revanche, à Spa, on a repris les bonnes habitudes. Il est donc vrai qu'une grosse erreur à Misano a moins été pénalisé qu'une petite à Spa. Si tu veux qu'on rétablisse un ordre de grandeur entre les deux courses, il faut refaire celle de Misano en plus sévère. Si c'est vraiment ce que tu veux....

Voila donc personnellement, j'ai deux pilotes (dont un de chez vous) qui se sont proposés pour refaire cette commission et Anthony est ok aussi. Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas de bonne raison de la refaire. Je préfère me dire que j'ai mal expliqué les choses et que c'est parti en steack un peu vite. Voila ma position et elle n’évoluera pas. A vous de voir.

Fabien.

PS. Tu peux gardé en mémoire le "limité intellectuellement" si tu veux, moi j'ai choisi de fermer les yeux sur les 47 cuts de Thomas à Spa. Pourtant, tu admettras que c'était plus que tentant (souviens toi des 24 heures de Spa sur Iracing avec Mathys)... Personnellement, je préfère regarder devant.
      Dernière modification par Fabi1, 21 octobre 2017, 01h26.
      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

je n'ai pas rouler à SPA sur iracing, donc je ne suis pas concerné, et comme je l'ai dit je ne remet pas en cause ma pénalité.

merci pour les clarification. Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous pour le "anticipé", mais chacun à sa perception des choses, et si vous le jugez comme celà, ok je n'ai pas de problème avec ça.

Commentaire

En effet, juger ce genre d'action n'est pas simple car soumis à interprétation et si on demande à 10 personnes de juger, on aura 10 décisions différentes. Je comprend donc que tu puisses ne pas être d'accord. C'est un de ces cas qui n'est pas prévu dans le règlement (un trou dans la raquette). C'est pour cette raison que nous avons changé la procédure.

I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Pour mes 47 cuts faut me pénaliser je ne dirais rien je sais que je les ai faites vue que j'ai fait une course de merde . Et ci tu veut qu'on revienne sur iracing c'est plus de 100 en 1h30 environ pour matthys donc pas comparable et aussi le fait de sortir Nico 2 fois en plus, sans compter se qui est dit sur les personnes sur un chat/vidéos public qui nous ont énervés donc pas vraiment comparable à mon avis . J'espère que je me suis bien exprimé car le but n'est pas d'envenimer la situation mais de donner mon point de vue comme je suis cité.

Commentaire

no souci pour moi, la seule chose qui m'importe c'est d'apprendre à rouler, à ne pas sortir les très nombreux pilotes plus rapides que moi, et surtout m'amuser, tout en respectant les autres et les règles.
              je voulais juste savoir le pourquoi de l'embrouille des qualifs de Monza et en aucun cas créer de polémique.
              au plaisir de vous recroiser tous sur Virginia et avant à Dijon pour ceux qui font la CDF.

Commentaire

Envoyé par tom60 Voir le message
                Pour mes 47 cuts faut me pénaliser je ne dirais rien je sais que je les ai faites vue que j'ai fait une course de merde . Et ci tu veut qu'on revienne sur iracing c'est plus de 100 en 1h30 environ pour matthys donc pas comparable et aussi le fait de sortir Nico 2 fois en plus, sans compter se qui est dit sur les personnes sur un chat/vidéos public qui nous ont énervés donc pas vraiment comparable à mon avis . J'espère que je me suis bien exprimé car le but n'est pas d'envenimer la situation mais de donner mon point de vue comme je suis cité.
                Non Thomas, je reconnais que c'etait tentant puisque j'ai même pris le temps de les compter mais j'ai decidé de na pas les pénaliser car:
                - D'une part je ne suis pas là pour pour régler mes comptes.
                - Je ne serait pas crédible pour juger.
                - Il est temps de passer à autre chose.

Je pense néanmoins qu'il est important d'en parler et que cela soit pris comme un avertissement. Si nous constatons des coupes répétés sur le live, nous regarderons le ralenti afin de compter le nombre de cuts. Le règlement prévois "des coupes répétés" et nous avons fixé le nombre maxi de cuts évitables (hors dépassement ou sortie de piste) à 15. Au dela de ce chiffre, nous pénaliserons. Le but est que tout les pilotes roulent sur la même piste. Tu n'est pas particulièrement visé, ce sera bien sur pour l'ensemble des pilotes.

Commentaire

https://youtu.be/dLNrjadwBMg
                  Dernière manche ELMS pour calmer les esprits
                  Dernière modification par Mathieu Leclerc, 24 octobre 2017, 22h57.

Commentaire

Ouilllleee ouillleee les gars je relis et revis les meme post de frittage que j’avais sur LSR mon ancienne ligue de 2011 a 2015 année de la,mort de notre ligue à se prendre le chou sur Ts et sur le chat

J’ai aussi été admin aussi comme vous ,pas facile comme. Taf pas facile des fois de garder ses nerfs quand des buses font des conneries ,pas facile de garder son calme quand on juge des accidents ou coupages de fromage sur un circuit ,pas facile de garder la Foi malgré des critiques à la con !

Pour les coupages on avais résolu le problème une bonne fois pour toutes avec un graphiste 3D qui nous rajoutais comme en vrai des plots 3D de couleur noir et jaune mais bien plus haut que ceux que vous installez à la « FFSCA «

Cela avais été radicale ,plus de coupage de virage comme ceux de Monza ou Spa en haut du raidillon !!

Pourquoi ?

Les plots étaient conçus que si vous coupiez comme un Bourdin vous détruisez votre caisse comète en vrai ,fond plat et bras de suspensions HS !!

Deja des MEGA Enguelade en moins

Ensuite les règlements :

-Un règlement est fait pour être respecter de À à Z !!!

J’en ai même créer un en FORMULE 1 en 2006 pas piquer des hannetons !!

A l’époque on m’avais dit qu’il étais trop dur ?

J’avais juste fait un copier coller de celui de la FIA car le gars voulais de la Simulation Harcore !!

Apres 1 mois car j’etais Predient de la commission aussi ,il y avais plus de prises de chou , le règlement étais accepter car il ÉTAIS COMPRIS DE TOUS !!

Si on commence à le détourner comme de dire pour les histoires de parechocs que :

-A 2 tour de la fin ,Romain perd son pare-chocs et continue et prends la 2ème place ,et ne prends que 3 points de pénalités ,ce n’est pas Normal !!!

Soit le règlement est pour tous identique ou au cas par cas à la tête du client !

Je dit pas cela contre toi Romain ,mais ton cas ets un gros exemple du non respect d’un règlement ,et pour à pomme aussi lol !!!

Moi a Misano j’ai rouler 20 tours car cela me ralentissait pas et perso j’avais oublier ce détails du règlement « FFSCA »,j’ai pris une pénalité à 2 balles pour mon avis

et c’est Normal car mon accident a été au 2ème tour et j’aurais du m’´arrêter de suite POINT BAR !

Si cela m’etais Arriver a l’avant Dernier tour je devais le changer se suite aussi !

Votre pénalité de 3 points est pas assez importante ,un gars qui refuse comme moi de rentrer au stand et bien c’´est 0 points mon gars et donc pour moi même à Misano !!

Car dans une. vrai course de « GT » ou de F1 ´on ne vois jamais un pilote rouler comme cela ,les commissaires de courses le font rentrer aux stands et si il refuse il a un drapeau noir et sa course est NIQUER !

Shxumacher ,Michael de son prénom était un champion à refuser de rentrer aux stands quand sa F1 ou son comportement était nazes ,il refusait de rentrer et se prenais un drapeau noir ,même des fois il rentrais pas sous drapeau noir le GROS TÊTU !;
                    Pour rappel un drapeau noir à la FIA en course c’´est un arrêt de suite ´suite à un refus d’´obtemperer ou élément du véhicule qui part du dit véhicule et qui peux s’averer dangereux pour d’autres pilotes !!

Moi à Misano à rouler 20 tours le pare-chocs défoncé j’aurais du avoir 10 drapeau noir mdr

3 petits points cela n’´est pas assez dissuasif Fabien et Anthony ,votre règlement est trop soft pour moi !!

-Ensuite je vous’ vois Vous prendre le chou alors que l’’on a la même passion ,venez nous expliquer sur Ts au lieu d’’ecire 3 kilomètres de posts que l’on comprends a sa sauce COMME D’AHBITUDE , car par expérience je sais que cela peut finir en DRAME ,et peux AMENER À DES CLASHS DE SITE !!!

Ma ligue « LSR » n’´existe plus à cause de cela ,une ligue On l’´on avais en 2006 pas loin de 100/130 pilotes chaque semaine sur le Tarmac en GT et en Formule 1

Et pas des mâchons comme JULIEN Vidot champion de Formule RENAULT 2004 ´qui a créer le mod Megane et aider à faire la serie des Enduracers actuels !

Cela n’a pas empêcher que notre exceptionnel site de simulation auto à son époque A ’EXPLOSER et FERMER SES PORTES !!

Soyez sérieux !!

Calmez vous et venez vous parler sur Ts

apkushhs
                    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 23 octobre 2017, 23h34.

Commentaire

Toutes mes excuses À Cyril RENAULT pour l’avoir gêner pendant Mes qualifs a Monza je roulais bien plus vers le milieu de là piste dans la ligne droite des stands au lieu de serrer à gauches je suis une buse ou je fume trop la Gandja ce soir là ´desoler encore CYRIL

alushhs

Commentaire

1er Débriefing de la course de Monza comme personne n’en écris Lol mais c’est super important pour expliquer sa course et vidanger le cerveau après course

Qaulif :

J’etais dans mon dernier tour de qualify et près à prendre la 8/9 eme,place en Gt mais je gêne comme un con CYRIL RENAULT et je suis qu3 13eme sur la grille

Mon COEQUIPIER Paul FILLOT est 8eme et a super bien réussit sa quaif en fessant un très bon temps

Moi le chiffre 13 cela me réussit pas comme À Misano et Spa

Course :

Cette fois ci je part prud’et avec le nouveau règlement du départ qui est top pour moi cela évite des accidents même si en vrai ils partner pas comme cela Lol

Je fais mon 1er virage ,Pascal Cartier est à mes côtés ,tout se passe bien ,super propre ,on arrive au 2ème virage je suis à côté de Pascal qui me touche pas du tout , et BOUMMMMMMM je sens un gros choc dans mon cul ,je em retrouve en tête à queue et Bon dernier

Cela commence mal ,mon arrière gauche est tres tres MALADEEEEE et pas au en point ,ma roue arrière gauche est crever !!

La course Commence très très mal ,je sias pas qui m’a toucher ou si cela est du lag ,mais j’ai pris cher

Je rentre aux stands ,je me rappele des penalites cette fois ci Romain Daignault lol ,je reviens sur la piste ,j’evite Dès P2 qui me prennent un tour ,mais mon volant est braquer à 20 degrés à droite ,j’annonce à mon COEQUIPIER que je vais abandonner ,il me dit LOLO ne lache rien mais ma Ferrari souffre ,à la Parabolica je la perd ,elle part en Spin mais laisse un bout de son cul sur la trajectoire extérieur et une P2 me touche et j’en suis désoler ,j’ai rien pu faire !!!

Vraiment celui qui m’a defoncer le cul au 2ème virage à du faire fort ,ou alors un coup de lag dans ma voiture ce qui peux arriver aussi ????????

Super victoire pour le vainqueur en P2 et en GT car j’ai pour la 1er fois regarder en spectateur sur la TV de Maxou avec Anthony ,c’eait Vraie t top vos commentaires. ,on se serais crut sur Canal + en France ou sur Motorsport Tv mais en vrai

Chapeau Maxou et Anthony et on y découvre en plus de sacré stratagème de stratégie de certains pilotes yessss trop beau la baston Mathieu Leclerc contre MR Vigneron dan le dernier tour ,trop belle la baston et la REMONTADA de Super Gillouuuuuuu

La prochaine le 15/11 c’est bien à Singapour Et pas aux Usa en VIRGINIE ??????

aplushhshs

Commentaire

+1 pour le post de Laurent !
                          Parlez vous les gars, on a un bel outil pour ça. Ce sera plus clair et il y aura moins d'embrouille.
                          Et surtout, ça évitera ce déballage sur la place public !

+1 aussi pour mettre des "anti-cut" même si ça me sera préjudiciable car je ne suis pas un as de la conduite comme vous :-)

Nous avons envie de rouler, de passer de bonnes soirées et surtout pas dans une ambiance délétère que ce genre d'échange ne manquera pas d'instaurer.

Je l'ai déjà dit et je le répète, bravo Messieurs les admins pour votre travail et votre implication sans faille.
                          N'oublions pas (et c'est valable pour tous) que vous êtes bénévoles et que vous sacrifiez votre temps perso pour notre plaisir (et je sais de quoi je parle : présence active dans 4 asso).

Vive la FFSCA pour le plus longtemps possible, évitons de reproduire LSR svp !

Commentaire

pour se motiver pour Virginia ....

c'est coupé ou pas ???

Commentaire

Coucou Fab et Anthony

Le 15 c’´est Bien le Gp de Virginia ??????

aplushhhs

Commentaire

Ouh ouh vous êtes mort ????

aplusshss

Commentaire

Chargement...
                                X