Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] MANCHE 03 - Monza - 18/10/17

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laurent, pour faire une notification aux admin, tu peux mettre le @ + leur pseudo
    exemple Anthony Jans ou Fabi1
    Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
      Ouh ouh vous êtes mort ????

aplusshss
      attend 1 jour qu'ils te répondent , ils sont pas sur le forum h 24 ^^

sinon selon le calendrier sur le site oui c'est bien virginia le 15 EDIT je métais trompé en notant, c'est le 15
      http://gtseries.ffsca.org/Page-25
      Dernière modification par Super G, 31 octobre 2017, 21h19.

Commentaire

Salut,

Le règlement dit:

15/11 - Virginia
        29/11 - Singapour
        13/12 - Abu Dhabi

A mon avis le calendrier FFSCA n'est pas a jour...?

Si Virginia est maintenu le 15/11 peut on lancer le serveur prequal cette semaine ? J'ai des fourmis dans les jambes moi à cause de mon putain de rF2 qui n'a pas fonctionné en 1109 pour Monza, qui ensuite n'a pas fonctionné en 1108 pour la CDF mais marche en 1109 !!!!!!
        SVP ne revenez pas en 1108
        USF2000 #75 Team Roussel 3D
        SGT #69 Team Spirit
        V8 #69 Team Spirit

Commentaire

Oui Virginia pour le 15/11, je vais voir pour le lancer cette semaine

Malheureusement pour la Build je suis encore indécis, pour les pilotes ayant roulés à Monza en 1109 avez vous eus plus de soucis de stabilité que d'habitude ?
          Dernière modification par Anthony Jans, 31 octobre 2017, 12h58.

Commentaire

J'ai presque pas eu de soucis, mis à part quelques petits lags.

Commentaire

pareil rien a signaler a peine quelques lags

Commentaire

Pour ma part ce fut l'inverse : plusieurs petits lags (contre 1 seul sur Misano) et surtout un gros freeze d'au moins 2 secondes + perte immédiate du FFB. ça ne semble pas être un cas isolé : https://forum.studio-397.com/index.p...ld-1109.58195/
                Ces fichiers JSON sont peut être à l'origine du bug. Il fallait par exemple pour certains effacer le "multiplayer.json" pour rentrer sur le serveur juste après la MAJ de la build.
                PS : très probablement absent pour la course

Commentaire

Desole de ne pas avoir participe au forum ses derniers jours mais je suis au Maroc. Pour ma part j'ai eu d'ennormes freezes. Je m'excuse au pres d'Olivier pour le crash, j'ai fait un saut en arriere et aterissage sur ton capot. Desole Olivier.
                  I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Coucou les gars

Oups désoler mon Super GILLOU ,j’etais Impatient Comme une pucelle en Rute ,moi aussi j’ai des fourmis dans les pieds lol depuis mon Gp Kata de Monza
                    Repose toi bien Fabrice au Maroc ,Bronze bien et Farniente surtout !

Merci beaucoup Romain pour l’´astuce du hashtag

Pour la Build , Moi la 1109 est stable chez moi !!

Il faudrais qu’en course c’est une idée comme j’en autre ,que tous les pilotes roulent en DIRECT X9 car avec moi j’ai aucun problème
                    de déconnexions !!

Ah aussi c’est à DAVID Lespes que je dois des excuses les plus plates car je t’avais Pas vu sincèrement pendant Les qualifs a Monza , ,dans la ligne droite des stands j’etais Tellement concentrer suite à mon dernier essai infructueux ,il restais que 2 minutes de qualifs et c’etait Mon dernier essai ,la Tete dans le Guidon le Père LOLO ,que Ta P2 missile sol sol ,Bah je l’ai pooooo vu en vue cockpit ,un vrai char cette Ferrari F430 en vue interne sur ce mod ,les retros externes ne peuvent pas être régler même celui de gauche ????

et en plus j’ai râler sur le Tchat contre toi David alors que j’etais Aux fraises et j’ai failli te percuter !!

0/20 pour Lolof1 cette fois ci ouppsss ,Pas les dents et pas la tête DAVID ouillleee ça fait mal !!!!!

Desouuuuuuuler DAVID
                    Aplushhhss
                    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 03 novembre 2017, 12h05.

Commentaire

Chargement...
                    X