Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage à la BUILD 1109

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage à la BUILD 1109

Bonjour à tous,

Cette nuit Studio 397 a déployé sa nouvelle build (1109) du jeu, qui prépare le terrain pour les futures nouvelles fonctionnalités d' rFactor 2 .

Vous pouvez faire la mise à jour via Steam car nous avons décidé de tenter le coup sur cette nouvelle build 1109 histoire de voir si premièrement le freeze a disparu ou pas.

Pour ceux qui n'ont rien touché dans Steam, la mise à jour est automatique.

Pour ceux qui ont figés la build dans Steam puis bibliothèque vous devez voir rFactor 2 [v1108], ce qui veut dire que vous avez sélectionné la build 1108 et que Steam ne fera pas de mise à jour voir exemple ci-dessous.

Si vous n'avez rien d'écrit à coté de rFactor 2, alors la mise à jour à été ou sera faite automatiquement, si ce n'est pas le cas vous pouvez la faire manuellement comme expliquez ci-dessous.

Petit rappel maintenant concernant la manipulation à faire pour passer manuellement à la nouvelle Build 1109 pour ceux qui sont figés ou dont la mise à jour automatique n'a pas été faite. (pour savoir si la mise à jour a été faite rejoignez le serveur de pré-qual, si ca marche c'est que c'est ok).

Rendez-vous dans Steam -> bibliothèque -> clic droit sur rFactor 2 -> propriétés -> onglet "Bêtas" -> :

Cliquez sur la petite flèche du menu déroulant et sélectionnez dans la liste v1109 ou v1109-dx11-open-beta pour etre en DX11.

Puis fermez le menu et la mise à jour débutera.

Merci.

bonsoir
    help
    je viens de faire la mise a jour
    steam et rfactor 2 ne démarre plus ?

une idée ?

j'ai :
    connexion au réseau steam impossible
    et rf2 a cessé de fonctionné

edit il est 1h24 ca remarche on dirait une coupure chez Steam ?

info pour ceux qui font la Maj rF2, elle en fait que 36 Mo
    Dernière modification par Mathieu Leclerc, 18 octobre 2017, 00h26.

Commentaire

Impossible de lancer rF2 en 1109 ou 1109 DX11

Je ne sais pas pourquoi, je verifie les fichiers locaux via steam et si je n'arrive pas à tout faire fonctionner pas de course ce soir !!!

Encore une fois à quoi sert de partir sur une nouvelle build 1 jour avant une course dont les prequals ont été lancées depuis 10 jours ?? !!!
      USF2000 #75 Team Roussel 3D
      SGT #69 Team Spirit
      V8 #69 Team Spirit

Commentaire

oliv vient sur TS

j'ai eu le souci
        ca vient d'un fichier multiplayer.json incompatible avec la nouvelle build m'a dit aymerci
        sauvegarde ton fichier
        met le de coté
        enleve le de rf2
        relance rf2 ca va en creer un autre compatible

c'est idem avec le DX9 et DX11 sur le config.ini

Commentaire

Impossible à lancer le jeu depuis la maj 1109, même en revenant en 1108, ou en virant les fichiers config, multiplayer, player...etc...

Si personne n'a de solutions je vais refaire une installe complète !

Bonne course ce soir
          USF2000 #75 Team Roussel 3D
          SGT #69 Team Spirit
          V8 #69 Team Spirit

Commentaire

Chargement...
          X