Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LMP2-GTE] Commission des courses.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [LMP2-GTE] Commission des courses.






    --QUALIFICATIONS

    Coupe de la piste en Q1:

    - Logan Joyeux = 363.923 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Gilles Chatelain = 1175.441 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Romain Daignault = 638.832 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Thomas Pinoteaux = 946.574 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Adrien Chastang = 558.232 + 600.863 : 4 roues au-delà des vibreurs X2. [CARTON 3]

    - Gael Meignen = 654.237 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]



    --UTILISATION DE LA TOUCHE ECHAP

    Echap en QUALIFICATIONS:

    - Laurent Boughazi = 539.984 : ECHAP non autorisé. [CARTON 6 EN SURSIS]

    - Loic Kornprobst = 284.330 : ECHAP non autorisé.
    - Loic Kornprobst = 397.605 : ECHAP non autorisé.
    - Loic Kornprobst = 608.867 : ECHAP non autorisé.
    - Loic Kornprobst = 884.541 : ECHAP non autorisé.
    - Loic Kornprobst = 1058.835 : ECHAP non autorisé. [CARTON 10 EN SURSIS]

    Echap en Reconnaissance:

    Néant



    --TOUR DE FORMATION

    Non respect de la formation (double file à son emplacement):

    Néant

    Pilote rentrant aux stands à la fin du tour de formation:

    Néant


    Dépassement avant le départ de la course / faux départ / départ anticipé :

    Départ donné à : 559.368, David Lespes leader = 114km/h

    - Paul Fillot = 559.368 vitesse bien plus élevée de le reste de peloton (161km/h) profitant alors de ce différentiel pour gagner beaucoup de places lors du départ. [AVERSTISSEMENT]

    - Laurent Boughazi = 559.368 vitesse bien plus élevée de le reste de peloton (150km/h) profitant alors de ce différentiel pour gagner des places lors du départ. [AVERSTISSEMENT]


    Communication pour tous les pilotes, vous devez rester sur l'ensemble du tour en double file et bein collé les uns aux autres par groupes (GTE et P2), de nouveau il y a des trop grands écarts entre certaines voitures et ca permet d'anticiper les départs.



    --COUPE DE LA LIGNE ENTRÉE / SORTIE DES STANDS


    Coupe ligne blanche / jaune entrée des stands:

    Néant

    Coupe ligne blanche / jaune sortie des stands:

    Néant


    --OBSERVATIONS DE LA COMMISSION

    - Laurent Boughazi = Ne répare pas les dégâts sur l'avant occassionnés lors du départ créant un situation dangereuse. [CARTON 2]

    - Aymeric Pieretti = Ne rentre pas dans les délais pour réparer les dégâts sur l'avant créant un situation dangereuse. [CARTON 1]

    - Mathieu Leclerc = Ne répare pas les dégâts sur l'avant occassionnés lors du tour 18 créant un situation dangereuse. [CARTON 2]





    --RÉCLAMATIONS

    N°1 = Après le tour de reco Paul Fillot (18eme) ne coupe pas son moteur c'est le seul et joue avec l'accelerateur [PAS D'ACTION, PAS OBLIGATOIRE]

    N°2 = Gilles Chatelain ne laisse pas d'espace avec les P2 comme suggère par moi (pas dans le règlement) mais même Maxou le dit dans son Live TV.
    c'est pas pour le gain que j'aurais pu en titré puisque j'aurais peut me mettre à sa hauteur,
    mais si les GTE vont faire un strike comme il y a failli avoir les P2 seront épargné.
    et si il y a un crash entre P2, les GTE ont le temps d'avoir le Drapeau jaune pour essayer d'éviter les voitures. [PAS D'ACTION, PAS OBLIGATOIRE COMME MENTIONNÉ DANS LA RÉCLAMATION]


    N°3 : départ anticipé :

    - aymeric P 135 km/h
    - laurent B 154 km/h
    - paul Fill 162 km/h
    - vincent D 151 km/h [DÉTAILLÉ DANS LA SECTION : "Dépassement avant le départ de la course / faux départ / départ anticipé"]



    N°4 = Mathieu Leclerc VS Romain Daignault : Tour 1, 2eme virage.

    Romain part de loin pour l'intérieur, la différence de vitesse est importante et la voiture semble ne pas tourner correctement, nous avons décidés de ne pas pénalisé séverement car tu n'avais plus de par-choc avant ce qui a altéré le comportement de ta voiture. [ROMAIN.D CARTON 1]


    N°5 = Romain Daignault VS Vincent Dadure et Aymeric Pieretti : viennent faire un stricke au premier virage. Je perd quasiment un tour dans l'histoire.

    Vincent Dadure fait un départ imprudent avec un freinage tardif se placant entre plusieurs voitures ou il n'y a pas beaucoup de place venant percuter Romain Daignault l'envoyant sur Mathieu Leclerc.
    L'action à créé une réaction en chaine créant dans dommages sur plusieurs voitures, comme on le dit à chaque briefing la course qui fait 1h30 ne se joue pas au premier virage. [VINCENT.D CARTON 3]



    --RÉSULTATS DE LA COMMISSION APRÈS ADDITIONS DES CARTONS

    La commission de Misano ayant été divulguée avec beaucoup de retard, nous appliquerons uniquement les pénalités de points


    - Aymeric Pieretti = CARTON 1 = 1 points retirés.

    - Logan Joyeux = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Gilles Chatelain = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Romain Daignault = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Thomas Pinoteaux = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Gael Meignen = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Mathieu Leclerc = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Laurent Boughazi = CARTON 2 = 3 points retirés.

    - Adrien Chastang = CARTON 3 = 7 points retirés.
    - Vincent Dadure = CARTON 3 = 7 points retirés.


    - Laurent Boughazi = CARTON 6 EN SURSIS = 17 points retirés.
    - Loic Kornprobst = CARTON 10 EN SURSIS = Exclusion de la course + Interdit de participation lors de la prochaine course.


    SURSIS = Si même erreur lors de la manche de Monza la pénalité sera appliquée.


    --Rappel barème des pénalités

    FAIT DE COURSE = Pas de pénalité, la responsabilité est partagée et non-attribuée
    AVERTISSEMENT = Pas de pénalité, mais plus une remarque.
    CARTON 1 = 1 points retirés.
    CARTON 2 = 3 points retirés.
    CARTON 3 = 7 points retirés.
    CARTON 4 = 10 points retirés.
    CARTON 5 = 15 points retirés.
    CARTON 6 = 17 points retirés.
    CARTON 7 = 20 points retirés.
    CARTON 8 = 25 points retirés.
    CARTON 9 = 30 points retirés.
    CARTON 10 = Exclusion de la course + Interdit de participation lors de la prochaine course.
    CARTON 11 = Exclusion du championnat.


    - La pénalité « drive through » autrement dit passage dans la voie des stands sans arrêt est à effectuer dans les 3 premiers tours de la course après le départ (pas dans le tour de formation).

    - Un pilote n’effectuant pas sa pénalité sur la course prévue pour purger cette pénalité, se verra disqualifié de la course via le Carton 10.

    - Afin d’attribuer un carton lorsqu’un pilote écope de plusieurs cartons, la commission additionne les cartons et non pas les points et minore au carton inférieur.

    - Les pénalités attribuées par le jeu devront être effectuées par les pilotes dans les 3 tours règlementaires, si un pilote n’effectue pas sa pénalité dans les 3 tours il sera disqualifié de la course par le jeu.

    - L’organisation se réserve le droit d’appliquer des sanctions aux pilotes participants au championnat à la suite de comportements inapproprié lors des opens organisés avant ou pendant celui-ci.

    - Pour la final, toutes les pénalités sont majorées d’1 carton par rapport à la pénalité initialement attribuée.
    Dernière modification par Anthony Jans, 18 octobre 2017, 12h41.




  • #2



    --QUALIFICATIONS

    Coupe de la piste en Q1:

    - David Delasalle = 1216.008 : 4 roues au-delà des vibreurs, il y avait largement la place en piste. [CARTON 2]

    - Gilles Chatelain = 1305.844 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Romain Daignault = 520.089, 542.915 : 4 roues au-delà des vibreurs X2. [CARTON 3]

    - Pascal Cartier = 948.896 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Laurent Boughazi = 1281.167 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Vincent Dadure = 742.027 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Yannick Cousot = 615.752 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]

    - Stephane Lusteau = 1037.836 : 4 roues au-delà des vibreurs. [CARTON 2]





    --UTILISATION DE LA TOUCHE ECHAP

    Echap en QUALIFICATIONS:

    Néant

    Echap en Reconnaissance:

    Néant



    --TOUR DE FORMATION

    Non respect de la formation (double file à son emplacement):

    Néant

    Pilote rentrant aux stands à la fin du tour de formation:

    Néant


    Dépassement avant le départ de la course / faux départ / départ anticipé :

    Néant


    --COUPE DE LA LIGNE ENTRÉE / SORTIE DES STANDS


    Coupe ligne blanche / jaune entrée des stands:

    Néant

    Coupe ligne blanche / jaune sortie des stands:

    Néant


    --OBSERVATIONS DE LA COMMISSION

    - Romain Daignault = Ne répare pas les dégâts sur l'avant occassionnés lors du tour 38 créant un situation dangereuse. [CARTON 2]


    --RÉCLAMATIONS

    Néant


    --RÉSULTATS DE LA COMMISSION APRÈS ADDITIONS DES CARTONS

    - David Delasalle = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Gilles Chatelain = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Pascal Cartier = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Laurent Boughazi = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Vincent Dadure = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Yannick Cousot = CARTON 2 = 3 points retirés.
    - Stephane Lusteau = CARTON 2 = 3 points retirés.

    - Romain Daignault = CARTON 4 = 10 points retirés + 1 tour chrono en Qualification.




    --Rappel barème des pénalités

    FAIT DE COURSE = Pas de pénalité, la responsabilité est partagée et non-attribuée
    AVERTISSEMENT = Pas de pénalité, mais plus une remarque.
    CARTON 1 = 1 points retirés.
    CARTON 2 = 3 points retirés.
    CARTON 3 = 7 points retirés + 1 tour chrono en Qualification.
    CARTON 4 = 10 points retirés + 1 tour chrono en Qualification.
    CARTON 5 = 15 points retirés + Interdit de qualifications (départ fond de grille général).
    CARTON 6 = 17 points retirés + Interdit de qualifications (départ fond de grille général).
    CARTON 7 = 20 points retirés + drive through à effectuer lors des 3 premiers tours de la course.
    CARTON 8 = 25 points retirés + drive through à effectuer lors des 3 premiers tours de la course.
    CARTON 9 = 30 points retirés + Interdit de participation lors de la prochaine course.
    CARTON 10 = Exclusion de la course + Interdit de participation lors de la prochaine course.
    CARTON 11 = Exclusion du championnat.


    - La pénalité « drive through » autrement dit passage dans la voie des stands sans arrêt est à effectuer dans les 3 premiers tours de la course après le départ (pas dans le tour de formation).

    - Un pilote n’effectuant pas sa pénalité sur la course prévue pour purger cette pénalité, se verra disqualifié de la course via le Carton 10.

    - Afin d’attribuer un carton lorsqu’un pilote écope de plusieurs cartons, la commission additionne les cartons et non pas les points et minore au carton inférieur.

    - Les pénalités attribuées par le jeu devront être effectuées par les pilotes dans les 3 tours règlementaires, si un pilote n’effectue pas sa pénalité dans les 3 tours il sera disqualifié de la course par le jeu.

    - L’organisation se réserve le droit d’appliquer des sanctions aux pilotes participants au championnat à la suite de comportements inapproprié lors des opens organisés avant ou pendant celui-ci.

    - Pour la final, toutes les pénalités sont majorées d’1 carton par rapport à la pénalité initialement attribuée.
    Dernière modification par Anthony Jans, 19 octobre 2017, 10h08.



    Commentaire


    • #3




      --QUALIFICATIONS

      Coupe de la piste en Q1:

      Néant

      --UTILISATION DE LA TOUCHE ECHAP

      Echap en QUALIFICATIONS:

      Néant

      Echap en Reconnaissance:

      Néant



      --TOUR DE FORMATION

      Non respect de la formation (double file à son emplacement):

      Néant

      Pilote rentrant aux stands à la fin du tour de formation:

      Néant


      Dépassement avant le départ de la course / faux départ / départ anticipé :

      Néant


      --COUPE DE LA LIGNE ENTRÉE / SORTIE DES STANDS


      Coupe ligne blanche / jaune entrée des stands:

      Néant

      Coupe ligne blanche / jaune sortie des stands:

      Néant


      --OBSERVATIONS DE LA COMMISSION

      Néant

      --RÉCLAMATIONS

      Aymeric.P VS Paul.F = 40ème tour à 5045 : Aymeric.P se fait sortir par Paul.F suite à un contact lors d'un dépassement de celui-ci qui se déporte légèrement vers Aymeric.P [PAUL.F CARTON 2]


      --RÉSULTATS DE LA COMMISSION APRÈS ADDITIONS DES CARTONS

      - Paul Fillot = CARTON 2 = 3 points retirés.



      --Rappel barème des pénalités

      FAIT DE COURSE = Pas de pénalité, la responsabilité est partagée et non-attribuée
      AVERTISSEMENT = Pas de pénalité, mais plus une remarque.
      CARTON 1 = 1 points retirés.
      CARTON 2 = 3 points retirés.
      CARTON 3 = 7 points retirés + 1 tour chrono en Qualification.
      CARTON 4 = 10 points retirés + 1 tour chrono en Qualification.
      CARTON 5 = 15 points retirés + Interdit de qualifications (départ fond de grille général).
      CARTON 6 = 17 points retirés + Interdit de qualifications (départ fond de grille général).
      CARTON 7 = 20 points retirés + drive through à effectuer lors des 3 premiers tours de la course.
      CARTON 8 = 25 points retirés + drive through à effectuer lors des 3 premiers tours de la course.
      CARTON 9 = 30 points retirés + Interdit de participation lors de la prochaine course.
      CARTON 10 = Exclusion de la course + Interdit de participation lors de la prochaine course.
      CARTON 11 = Exclusion du championnat.


      - La pénalité « drive through » autrement dit passage dans la voie des stands sans arrêt est à effectuer dans les 3 premiers tours de la course après le départ (pas dans le tour de formation).
      - Un pilote n’effectuant pas sa pénalité sur la course prévue pour purger cette pénalité, se verra disqualifié de la course via le Carton 10.
      - Afin d’attribuer un carton lorsqu’un pilote écope de plusieurs cartons, la commission additionne les cartons et non pas les points et minore au carton inférieur.
      - Les pénalités attribuées par le jeu devront être effectuées par les pilotes dans les 3 tours règlementaires, si un pilote n’effectue pas sa pénalité dans les 3 tours il sera disqualifié de la course par le jeu.
      - L’organisation se réserve le droit d’appliquer des sanctions aux pilotes participants au championnat à la suite de comportements inapproprié lors des opens organisés avant ou pendant celui-ci.
      - Pour la final, toutes les pénalités sont majorées d’1 carton par rapport à la pénalité initialement attribuée.
      Dernière modification par Anthony Jans, 14 novembre 2017, 13h06.



      Commentaire

      Chargement...
      X