Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT SERIES 2018] Cabine de peintures + templates

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui y'a un skin de base amateur ou pro. selon la catégorie
    Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

Ok Merci bcp Romain

Commentaire

Bonjour,

Une âme charitable pourrait-elle s'occuper de mon skin? Callaway C7 - N°87 AM

Merci

Commentaire

Envoyé par Rhaven Voir le message
          Bonjour,

Une âme charitable pourrait-elle s'occuper de mon skin? Callaway C7 - N°87 AM

Merci
          Regarde tes MP
          Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

Salut, j'avais envoyé un mp à Romain et Anthony, mais toujours rien ??? pouvez vous juste jeter un œil car mon aileron arrière qui est logiquement décoré n'apparait pas sur le serveur FFSCA, alors que lorsque j'utilise mon skin en solo je le vois. Certainement un calque visible qui ne devrait pas l'être. merci par avance.

Commentaire

Envoyé par Gruut Voir le message
              Salut, j'avais envoyé un mp à Romain et Anthony, mais toujours rien ??? pouvez vous juste jeter un œil car mon aileron arrière qui est logiquement décoré n'apparait pas sur le serveur FFSCA, alors que lorsque j'utilise mon skin en solo je le vois. Certainement un calque visible qui ne devrait pas l'être. merci par avance.
              Je vois la voiture décorée entièrement (coté orange et aileron) chez moi tu dois avoir un souci de ton côté surtout si tu la voit bien en solo et pas en ligne en sachant que la voiture est la meme.

Au pire fait moi des photos de ce qu’on devrait avoir pour que je te confirme ou pas.
              Dernière modification par Anthony Jans, 07 février 2018, 17h12.

Commentaire

sur les photos 1 et 2, je suis sur le serveur FFSCA, sur la photo 3, j'ai remplacé le fichier ffsca par le mien (le même que j'ai envoyé), et capture prise à l'instant

Commentaire

non ..rien en fait
                  Dernière modification par ƒab, 08 février 2018, 10h34.

Commentaire

Envoyé par Gruut Voir le message
                    sur les photos 1 et 2, je suis sur le serveur FFSCA, sur la photo 3, j'ai remplacé le fichier ffsca par le mien (le même que j'ai envoyé), et capture prise à l'instant
                    Oui ok je vois, je regarde ca tout a l’heure.

Commentaire

Idem, le côté droit est très sombre dans le showroom

Commentaire

Envoyé par Anthony Jans Voir le message

Oui ok je vois, je regarde ca tout a l’heure.
                        synchronisation faite ce soir à 20H45, je suis allé sur le serveur, et l'aileron arrière était visible, tout du moins sa déco, donc c'est parfait !!! merci les gars !!

Commentaire

Les nouveaux templates sont disponible dans le premier post.

Tous les anciens skins, ont été modifiés par les orgas, afin de poser les nouvelles plaques.

Commentaire

Salut, malgré le fait d'être peintre dans la vrai vie, dans le monde virtuel c'est tout autre chose. Pour cela D.Delasalle je te refait appel pour le skin de ma Callaway. Faisant parti de l'équipe Dufond la personnalisation est limitée et donc je l'éspère ne te donnera pas trop de boulo.
                            Donc, sur le toit le drapeau Catalan et si possible, comme sur le petit coin du coffre de la Clio, l'autocolant des touristes qui reviennent de vacances. Drapeau Catalan.pngautocollant-ane-catalan-et-drapeau-catalan.jpg

Merci d'avance, si ce n'est pas possible pour le petit âne ne t'en fait pas, c'est juste un détail.

Commentaire

Nicolas, y'en a pas assez des ânes tu crois ?

Commentaire

, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir un cheval de plus

Commentaire

Chargement...
                                X