Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FFSCA GT SERIES 2018] INSCRIPTIONS & INFOS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok Mathieu
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Fabi1 je sais pas si tu avais recu mon MP, mais pour les pilotes BlueSky si c'est possible qu'ils soient tous sous le nom de BlueSky Racing stp Sauf Julien Rozet et Romain Thomas, sous les nom de Magic Turtles@BS Merci

Commentaire

Oui David, je l'ai reçu et je vais éditer vos posts d'inscription mais je ne peux pas faire plus car il n'y a pas de classement équipe donc je ne la renseigne nul par.
        I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
          Oui David, je l'ai reçu et je vais éditer vos posts d'inscription mais je ne peux pas faire plus car il n'y a pas de classement équipe donc je ne la renseigne nul par.
          Ca marche pas de soucis Merci

Commentaire

Juste une question, est ce que c'est un problème si sur le site GT je suis toujours inscrit avec la Bentley ?

Commentaire

Envoyé par SkalMyDG Voir le message
              Juste une question, est ce que c'est un problème si sur le site GT je suis toujours inscrit avec la Bentley ?
              Le site ne sert qu'a inscrire la voiture dans le SLS.
              Je te l'ai modifié dans le SLS contre une Mercedes. C'est bien ca Didier?

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message

Le site ne sert qu'a inscrire la voiture dans le SLS.
                Je te l'ai modifié dans le SLS contre une Mercedes. C'est bien ca Didier?
                Oui c'est ca AMG, je demandais au cas ou pour le tableau préqual

merci Fabien

Commentaire

Pilotes + N° - Rudy Creton - N°23a
                  Nom d'Equipe - Wise Racing
                  Voiture + Catégorie - Callaway C7 - AM

Tu dois te reconnecter sur le site pour choisir ta voiture. Merci Rudy.
                  Dernière modification par Fabi1, 25 janvier 2018, 22h33.

Commentaire

bonsoir à tous,

pilote + N ° : Romain Canova - N° 44a
                    Nom d' équipe : Team M2Racing
                    Voiture + Catégorie : Callaway C7 - GT3 AM

A bientôt les pilotes

Inscription valide
                    Dernière modification par Fabi1, 27 janvier 2018, 15h14.

Commentaire

• Pilotes + N° - Mathieu Ranc- N°76a
                      Nom d'Equipe - Team M2Racing
                      Voiture + Catégorie - Callaway C7 - AM

Inscription valide
                      Dernière modification par Fabi1, 27 janvier 2018, 00h37.

Commentaire

• messieurs les admins merci pour le spotter guide ;-)

par contre du coup on s'aperçoit qu'il y a 3 équipes avec déco du pétrolier "GULF"

Team 3 ART et les Galatiques, Bluesky Racing,

L'organisation se réserve le droit de refuser tout skin non conforme aux attentes, ou copié d’'un team déjà présent dans le championnat, si un team choisit le thème "Red Bull" une deuxième équipe avec le même thème sera refusée par souci de diversité pour la "TV".
                        Que fait on ?
                        Clairement cette directive n'est pas respecté

Commentaire

• Envoyé par Philippe Renaud Voir le message
                          Pilotes + N° - Philippe Renaud - N°2
                          Nom d'Equipe - Team Roussel3D
                          Voiture + Catégorie ----- ? ----- PRO

PS : peux pas choisir le n°2 sur le site...

Tu dois te re-inscrire à la serie 2018 sur le site GT Series. Merci Philippe
                          inscription finale :

Pilotes + N° - Philippe Renaud - N°21
                          Nom d'Equipe - Team Roussel3D
                          Voiture + Catégorie - RADICAL - PRO

Inscription valide
                          Dernière modification par Fabi1, 29 janvier 2018, 11h09.

Commentaire

• Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message
                            messieurs les admins merci pour le spotter guide ;-)

par contre du coup on s'aperçoit qu'il y a 3 équipes avec déco du pétrolier "GULF"

Que fait on ?
                            Sauf erreur de ma part, cette saison, il y a des équipes qui ont fusionnés, d'autres qui se sont divisés et qui ont pourtant exactement le même skin.
                            Il est vrai que normalement, cette rêgle est applicable mais si on l'applique, un tiere du plateau doit refaire son skin. Cela va donner énormément de boulot à Anthony pour re-integrer les nouveaux skins et je ne te parle même pas de romain qui a redessiné toutes les voitures pour faire une belle présentation.

Pour ces raisons, l'organisation ne fais pas valoir son droit de refus sur ces skins d'autant que je pense que cela ne gène pas grand monde.

Commentaire

• Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message
                              messieurs les admins merci pour le spotter guide ;-)

Que fait on ?
                              Tout d'abord les 3 types de "GULF" concerné sont clairement identifiable et radicalement oposé. Bleu claire et orange pour Remy Blehaut (en Mclaren).
                              BLeu foncé uniquement pour les galactiques (en Mclaren aussi mais très différente en livré).
                              Ensuite en bleu foncé coupé avec du blanc, les BS (qui roule en tout sauf Mclaren).

Ensuite, on peut aussi conserver le premier qui a choisit la GULF, c'est a dire Remy. il a communiqué très tot sur la partie skin sur son choix, et donc demander aux galactiques et aux BS de refaire intégralement leur skin.

Romain.
                              Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

• Si vous voulez, nous avons des skins (non retenus) à donner:

Commentaire

Chargement...
                                X