Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug workshop ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug workshop ?

Bonjour je crois avoir un soucis avec mon steam , je viens d'acheter la CR7 et elle ne se lance pas dans le telechargement du workshop et n'est donc pas dans le jeux j'ai essayé de me desabonner et de me re abonné a l'item mais toujours ? Quelq'un a une solution ?

Envoyé par David Chataigner Voir le message
    Bonjour je crois avoir un soucis avec mon steam , je viens d'acheter la CR7 et elle ne se lance pas dans le telechargement du workshop et n'est donc pas dans le jeux j'ai essayé de me desabonner et de me re abonné a l'item mais toujours ? Quelq'un a une solution ?
    Effectivement, il doit y avoir un souci avec la C7 car tu es au moins la 3eme personne l'avoir, pour le régler tu peux télécharger les fichiers ICI puis, tu peux décompresser le fichier de l'archive dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Vehicles

Logiquement le souci sera résolu.
    Dernière modification par Anthony Jans, 06 janvier 2018, 13h39.

Commentaire

Yep merci beaucoup probléme résolu

Commentaire

Même souci, je viens d'acheter le pack GT3 !
        USF2000 #75 Team Roussel 3D
        SGT #69 Team Spirit
        V8 #69 Team Spirit

Commentaire

J'ai eu le même problème, de mon côté j'ai relancé steam et rfactor ce qui a fonctionné pour 4 voitures sur 5, pour la 5ème j'ai dû me désabonner de ce véhicule dans le workshop puis me réabonner de suite. J'ai relancé le jeu et ça a lancé le téléchargement de ce dernier.

Commentaire

Même problème, merci pour le lien, maintenant ça fonctionne.

Commentaire

Chargement...
            X