Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT SERIES 2018] OPEN - Spa-Francorchamps - 17.01.18 - 20h35-23h15

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je dis bien que je viens d'essayer de faire une préqual
    j'arrive, bon, la nuit
    on peut essayer on le connait un peu SPA-Francorchamps.
    super on voit rien même avec les headlight additionnel dans les upgrades du showroom

je fais un tour de lancement sans souci
    1 tour chrono pour se chauffer
    et paf le 2eme tour chrono la pluie !
    3eme tour encore plus ...

je rappelle que le principe de préqual (initié à la FFSCA en 2005!!!) est fait pour comparer les pilotes pour les faire concourir sur un meme serveur course en comparant leur temps dans des conditions similaires et équivalente sur un serveur de préqual (mise à part le grip evolutif d'RF2).

donc soit de la pluie (comme le prévoit le règlement), soit la nuit mais pas les 2
    je vais pas faire 35 tours de nuit sous la pluie pour ma préqual pour une course qui doit se dérouler de jour !

Commentaire

Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message
      j'arrive, bon, la nuit
      super on voit rien même avec les headlight additionnel dans les upgrades du showroom
      Je pense que tu as un soucis, car nous étions 5 ou 6 a rouler de nuit hier soir vers 23h00 et même avec de la pluie, et on y voyait très bien. Je dirai même que c’était agréable de rouler de nuit.
      Les phares éclairent très bien. Il n'y a AUCUN soucis avec le cycle jour/nuit.

Pour info ... IRL ils voient ca et je peux t'assurer que dans RF2 on y voit bien plus :

https://youtu.be/NngvoKYQ3eA?t=2h47m3s
      Dernière modification par jerome lehingue, 17 janvier 2018, 07h17.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Mathieu Leclerc Voir le message
        j'arrive, bon, la nuit

je fais un tour de lancement sans souci
        1 tour chrono pour se chauffer
        et paf le 2eme tour chrono la pluie !
        3eme tour encore plus ...

je rappelle que le principe de préqual (initié à la FFSCA en 2005!!!) est fait pour comparer les pilotes pour les faire concourir sur un meme serveur course en comparant leur temps dans des conditions similaires et équivalente sur un serveur de préqual (mise à part le grip evolutif d'RF2).

donc soit de la pluie (comme le prévoit le règlement), soit la nuit mais pas les 2
        je vais pas faire 35 tours de nuit sous la pluie pour ma préqual pour une course qui doit se dérouler de jour !
        Bonjour Mathieu,

Une course open est là pour tout tester, serveur, config client etc ... Donc forcement faut s'attendre a ce qu'on test tout.

De plus il n'y a marqué nul part que la course sera de jour.

Qui plus est on fait pas les préqual la nuit précédent la course (surtout a spa avec les risque de pluie)...

Cette course étant une open, les admin seront plus flexible sur les Pré-Qual, donc tu seras bienvenue ce soir malgré tout.

Romain.
        Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

Mon pauvre Mathieu, tu n'a pas tout vu, hier soir vers les 23h30, on a fait une petite course, de jour et sans pluie, on devait être 6, il me semble, et on a eu tous des lags avec des voitures qui disparaissaient et réapparaissaient, inconduisible! si c'est le cas ce soir, ça va être une vraie loterie.

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
            Mon pauvre Mathieu, tu n'a pas tout vu, hier soir vers les 23h30, on a fait une petite course, de jour et sans pluie, on devait être 6, il me semble, et on a eu tous des lags avec des voitures qui disparaissaient et réapparaissaient, inconduisible! si c'est le cas ce soir, ça va être une vraie loterie.
            Oui y'a une MAJ serveur faite par S397 tard hier soir, elle sera faites ASAP ajd, donc normalement pas de soucis pour ce soir.

Commentaire

Vérifiez bien les paramètres de connexion aussi niveau serveur. Sur l'install Montagne, j'ai eu la surprise de voir que c'était paramétré avec à peine 1.5M en up et en down, donc à checker avant de lancer.
              Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Bonjour,

Donc oui nous avons testé la pluie afin de savoir si tout allait bien avant la saison
                Oui nous avons testé la nuit afin de savoir si tout allait bien sur les voitures avant la saison.

Bien sûr, cela a perturbé vos préquals, j'en conviens. Cela dit, c'est une open donc nous invitons des pilotes à venir découvrir notre ligue en participant à une course. Il est évident que nous prendrons les pilotes qui n'ont pas réussi à réaliser leurs temps de préquals.

Pensez aussi qu'il y a une syncro à faire car le grand nombre de participants nous a forcé a ajouter des places sur le circuit.

Rendez vous donc a 20h35 pour le briefing.
                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

On peut participer sans les pré qualification exceptionnellement ? J'essaie de faire des chrono mais avant j'étais trop irrégulier j'avais pas les 5 tour consécutif maintenant que j'arrive à avoir une régularité je me fais disqualifié en plein milieu de ligne droite sans raison apparente.... Donc soit ça passe à 17h (nouvelle session sur le serveur) soit j'aurai pas de chrono et donc sauf si vous autorisée les sans prequal je ne pourrais pas participer à cause de disqualification intempestives...

Commentaire

Oui David tu pourras venir ce soir.

Normalement le jeu te dis "phare requis" c'est surement pour ca que tu es DQ, si tu ne mets pas les phares => DQ

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
                      Bonjour,

Donc oui nous avons testé la pluie afin de savoir si tout allait bien avant la saison
                      Oui nous avons testé la nuit afin de savoir si tout allait bien sur les voitures avant la saison.

Bien sûr, cela a perturbé vos préquals, j'en conviens. Cela dit, c'est une open donc nous invitons des pilotes à venir découvrir notre ligue en participant à une course. Il est évident que nous prendrons les pilotes qui n'ont pas réussi à réaliser leurs temps de préquals.

Pensez aussi qu'il y a une syncro à faire car le grand nombre de participants nous a forcé a ajouter des places sur le circuit.

Rendez vous donc a 20h35 pour le briefing.
                      il y a encore une syncro à faire aujourd'hui ??????

Commentaire

Salut les gars !

Mathieu a raison pour le 1er GP de la saison en Turquie sur les pré qualifications !

Avoir la,météo identique à à réalité le jour de course est génial mais pour Les pré qualifications futurs ,il faudrait que nous ayons le même grip et la même météo a 100%

Pour bien sûr comparer les temps des pilotes dans les meme conditions sinon c´est Waterloo à attendre une trouée et voir le soleil dans le ciel de Turquie lol
                        Plus de pluie pour les pré qualifications futures

aplushhhss

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Je vais faire la préqual mais pas encore sur ce savoir rouler ce soir. Cela pose t'il problème?

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                            Salut les gars !

Mathieu a raison pour le 1er GP de la saison en Turquie sur les pré qualifications !

Avoir la,météo identique à à réalité le jour de course est génial mais pour Les pré qualifications futurs ,il faudrait que nous ayons le même grip et la même météo a 100%

Pour bien sûr comparer les temps des pilotes dans les meme conditions sinon c´est Waterloo à attendre une trouée et voir le soleil dans le ciel de Turquie lol
                            Plus de pluie pour les pré qualifications futures

aplushhhss

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
                            Malheureusement ce n'est pas comme cela que l'on fonctionne et que nous fonctionneront, on a toujours fonctionné comme ça depuis 2015 en FR3.5 si il pleut il pleut, si il fait beau il fait beau, les préqualifications ne sont pas la pour vous qualifier sur la grille de départ mais juste pour vous entrainer. Dès lors qu'il pleut beaucoup pendant les préquals on ne tient plus compte des 107% mais d'un nombre de tour effectué qui prouve votre entrainement ou non.

Peut importe comment cela se passait en 2005 nous sommes en 2017 et les admins sont Fabien Lepetit, Anthony Jans et Romain Daignault et les décisions viennent de ces 3 personnes la et pas d'autres donc pleurer a chaque fois pour la pluie, la nuit ou autres n'apportera aucuns changements.

Donc ce soir il va y avoir la nuit et peut-être la pluie parce que oui le combo existe, et ça arrivera encore et encore en championnat.

Pour faire des courses de jour sans pluie -> Iracing ou AC

A ce soir pour le briefing et la course.
                            Dernière modification par Anthony Jans, 17 janvier 2018, 15h41.

Commentaire

Envoyé par romain daignault Voir le message
                              Oui David tu pourras venir ce soir.

Normalement le jeu te dis "phare requis" c'est surement pour ca que tu es DQ, si tu ne mets pas les phares => DQ
                              Effectivement je rouler sans les phares, je vois pas le message phare requis mais bon si je le sais maintenant c'est bon

Commentaire

le probleme se n'est pas qui décide ce sont bien les admins.
                                masi il faut assurer le SAV il faut communiquer
                                Romain a mis un mot pour le retour de la pluie mais pas vu de mot pour la nuit.
                                moi je suis ici depuis un moment je sais a qui demandé ou je connais d'autre pilote qui me parler de modif
                                mettez vous a la place des nouveaux pilotes qui entre le matin et le soir n'ont plus le meme mod (MAJ syncro) et pas les même conditions de piste (jour puis nuit) sans un message forum annonçant le changement

à l'aire moderne des réseaux sociaux et quasi tout internet, un minimum de communication SVP.

je ne suis pas contre la pluie je ne suis pas contre la nuit au contraire RF2 est le seul a le proposer le reste ici car on est une des rare ligue a défendre cette simu
                                mais je suis contre le fait de me retrouver devant le fait accompli sans savoir pourquoi ça a changé.

il me semble que Virginia aurait pu servir d'exemple

j'esserai de venir ce soir je suis en 2'20-2'21

mais apres la journée de boulot j'essaie de rentrer à l'instant sur le serveur

2 fois RF2 a cessé de fonctionné

Probleme

Mesh C7call_gt_wiper:Bone C7R_WIPER_BONE1 could not be found in anim file WIPER.ANIM

c'est mon jeu qui n'est pas a jour ? ou le serveur ?

rien dans la synco suis à jour

une idée ?
                                Dernière modification par Mathieu Leclerc, 17 janvier 2018, 18h22.

Commentaire

Chargement...
                                X