Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT SERIES 2018] OPEN - Spa-Francorchamps - 17.01.18 - 20h35-23h15

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je veux bien vous le mettre sur le post d'avant course qui, pour rappel, est ouvert en même temps que le début des prequals. Vous le saurez donc une semaine à l'avance.
    Je ne peux pas vous les donner plus tôt car en générale, on choisis juste avant de lancer. En revanche, attendez vous a avoir les circuits qui sont équipés d'éclairages, de nuit. On a aussi parlé de Batursth mais là je pense qu'il va falloir qu'on teste.
    I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

• Pour ma part, le récit de course est simple, impossible de rentrer sur le serveur après la dernière synchro alors que toute la semaine j'ai subi toutes les synchos sans le moindre problème. J'ai été frustré, j'avais beaucoup tourné en préqual. J'espère que ça ira mieux pour la prochaine...

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que les préquals devraient être identiques pour tous, je pense à ceux qui travaillent, moi je peux choisir (en retraite à 60 ans depuis 17ans).

Bon il ne faut pas tapper sur les organisateurs, il font leur possible et ça leur demande beaucoup de temps pour résoudre tous les problèmes surtout en début de saison avec un nouveau mod. Merci à eux.

Bon je n'ai pas tout raté, j'ai pu voir le match et les 8 buts du PSG.

Commentaire

• Ah tu a du bol Jean-paul pour les buts ,moi qui suis fan du PSG depuis 1974 ,j’ai adoré notre course sur Spa ,bonne esprit ,baston à tous les niveaux ,il aurais Dracher un peu soit la pluie en Wallon lol et il y aurais encore eu plus de rebondissements !

Sur notre ancien site Lsr ou j’etais Orga en F1 ,on avais encore plus corser l’affaire en créant des scénarios !

On pilotais aussi avec la météo réelle ,mais on avais vu que certaines fois les corses étaient courus d’avance ,et donc on créais des « SCÉNARIOS DE COURSE »

Pas du n’importe quoi aussi :

-On commençais par exemple sur le sec pendant un temps donner et dan une course de 2h00,durée d’un go de F1 ce qui est très long ,on mettais de la pluie fine ou mousson quelque fois ,au moins de 1 à 2 et cela ferais des courses endiablée !

-Des fois on commençais sous la pluie puis tout le GP sous la pluie !

-Des fois pas de pluie du tout et le soleil jusqu’au dernier tour ,et les Pilotes stressaient à savoir quand la pluie arriverais ????

Voila des scénarios simples qui permettait de pimenter la course ,j’ai vu des Kadors sur le sec a 10 tours de la fin ,paniquer si il fallait mettre de spleuie ou rester en SLI k et faire des sorties de piste !

Piste de scénario pour FABIEN ,Anthony et Romain

Sinon rester comme cela avec de l’înconnu à 100% !!!!!!!

En F1 sur le sec on sais à notre époque qui vas gagner un GP ,en Wec aussi mais des qu’il pleut ils paniquent tous et BADABOUMMMM il y a des rebondissements au classement et des courses de folies !

Rapellez vous le GPU de F1 à Spa en 1999ou Damon Hill gagne la course ,Rapellez vous au Mans ou sous la pluie toute la nuit ,Pescarolo gagne Le Mans sans balaie d’essuie glace qui était tomber en panne !!!

aplushhhss

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

• Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
          Ah tu a du bol Jean-paul pour les buts ,moi qui suis fan du PSG depuis 1974 ,j’ai adoré notre course sur Spa ,bonne esprit ,baston à tous les niveaux ,il aurais Dracher un peu soit la pluie en Wallon lol et il y aurais encore eu plus de rebondissements !

Sur notre ancien site Lsr ou j’etais Orga en F1 ,on avais encore plus corser l’affaire en créant des scénarios !

On pilotais aussi avec la météo réelle ,mais on avais vu que certaines fois les corses étaient courus d’avance ,et donc on créais des « SCÉNARIOS DE COURSE »

Pas du n’importe quoi aussi :

-On commençais par exemple sur le sec pendant un temps donner et dan une course de 2h00,durée d’un go de F1 ce qui est très long ,on mettais de la pluie fine ou mousson quelque fois ,au moins de 1 à 2 et cela ferais des courses endiablée !

-Des fois on commençais sous la pluie puis tout le GP sous la pluie !

-Des fois pas de pluie du tout et le soleil jusqu’au dernier tour ,et les Pilotes stressaient à savoir quand la pluie arriverais ????

Voila des scénarios simples qui permettait de pimenter la course ,j’ai vu des Kadors sur le sec a 10 tours de la fin ,paniquer si il fallait mettre de spleuie ou rester en SLI k et faire des sorties de piste !

Piste de scénario pour FABIEN ,Anthony et Romain

Sinon rester comme cela avec de l’înconnu à 100% !!!!!!!

En F1 sur le sec on sais à notre époque qui vas gagner un GP ,en Wec aussi mais des qu’il pleut ils paniquent tous et BADABOUMMMM il y a des rebondissements au classement et des courses de folies !

Rapellez vous le GPU de F1 à Spa en 1999ou Damon Hill gagne la course ,Rapellez vous au Mans ou sous la pluie toute la nuit ,Pescarolo gagne Le Mans sans balaie d’essuie glace qui était tomber en panne !!!

aplushhhss

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
          Sauf qu'ici la question n'est pas de savoir la météo à l'avance, mais le fait de savoir à l'avance si la course se faire de nuit, ou de jour

Commentaire

• Envoyé par Fabi1 Voir le message
            Moi je veux bien vous le mettre sur le post d'avant course qui, pour rappel, est ouvert en même temps que le début des prequals. Vous le saurez donc une semaine à l'avance.
            Je ne peux pas vous les donner plus tôt car en générale, on choisis juste avant de lancer. En revanche, attendez vous a avoir les circuits qui sont équipés d'éclairages, de nuit. On a aussi parlé de Batursth mais là je pense qu'il va falloir qu'on teste.
            c'est parfait pour moi

Commentaire

Chargement...
            X