Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème Istanbul

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème Istanbul

Un problème sur les pré-qualifications. Je vois un temps de 13min 43.30 de moyenne pour 5 tours c'est bizarre!! je n'ai pas fais ça à pieds. Le temps de 1 53 939 est correct mais la moyenne que j'ai fait sur les 5 tours consécutifs est de 1 55 145 (je l'ai calculé après l'avoir fait pour voir où je me situai).
    Merci de rectifier

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
    Un problème sur les pré-qualifications. Je vois un temps de 13min 43.30 de moyenne pour 5 tours c'est bizarre!! je n'ai pas fais ça à pieds. Le temps de 1 53 939 est correct mais la moyenne que j'ai fait sur les 5 tours consécutifs est de 1 55 145 (je l'ai calculé après l'avoir fait pour voir où je me situai).
    Merci de rectifier
    Il y a un souci avec les préquals, actuellement on ne sait pas pourquoi mais elles déconnent un peu.

Commentaire

bon pas grave, j'ai amélioré.

Commentaire

Je ne suis pas certain de pouvoir tourner, je pars dans la région parisienne demain (900km en fourgon).
        A tout hasard voici ma préqual faite hier

meilleur temps : 1 52 990----42.637/41.090/29.263

merci

Temps Istanbul.jpg
        Fichiers attachés

Commentaire

idem que JC
          juste pour info: quand j'ai tourner ce matin j'ai eu le message communication serveur lost au bout de 10 minutes
          Je referais quelques session d'ici mercredi toute facon

Commentaire

Pareil que Jean Paul

Mes chronos sur le site woeuebbbb du champ GTE ne marche plus !

Hier après-midi j’ai fait un chrono avec la poussive au niveau puissance moteur McLAREN 650 S GT3 et mon chrono de 1.52.352 n’est pas du tout lisible ???

Alors que sur l’excellent Livetiming de cette année mets les temps bien à jour avec les 3 temps des secteurs intermédiaires

Oui franchement FABIEN,Antony et Romain votre Livetiming est tip,top ,même mieux que celui de l’’année Dernière sur mon IPhone X ou mon IPad Pro !

Ah ausis hier j’ai tester la Merkos et là oui le moteur a une. Patate de fou ,on a un coup de pied au cul lors des accélérations genre booster que n’a pas du tout une McLAREN ????

Je comprends pas que des gars comme studio 397 n’a pas mis des perfs identique au niveau puissance moteur malgré leur travail énorme sur le bruit des voitures qui est génial a mon goût !

La sur une ligne droite basique comme à la fin du circuit de Turquie on plafonne à 262 km/h avec une McLAREN et 270 km/h voir plus avec une Merkos ????

De plus à chaque re-accélération la Merkos est un dragster ,hier je roulais derrière un pilote qui allais moins vite que de 1 dixieme en chrono pur ,mais il me larguais de 50 mètre a chaque accélération ouilleeeeeee !!!

On pourrais pas trouver une solution ???

Car des chronos avec des voitures au puissance différentes c’est po tip top ,désoler de mettre un pavé dans la marre ,mais prendre 2seconde au tour ça peux décourager des gars à force et éviter un désistement sur un championnat de 10 mois et 12 gp que j’adore !

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 25 janvier 2018, 12h09.

Commentaire

Laurent ce sont les vrais perf.

Les Mclaren n'ont pas de moteur (comme en F1 ) en bas régime, la puissance tard en haut. Par contre de ce que j'avais essayé y'avait pas de delta en bout de ligne droite.
              Après c'est au feeling. 3 voiture a moteur avant (Mercedes, Callaway et Bentley) et deux a moteurs central arrière (Radical et Mclaren). Le tout se vaut sur une heure de course en théorie.

Romain.
              Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
                Pareil que Jean Paul

Mes chronos sur le site woeuebbbb du champ GTE ne marche plus !

Hier après-midi j’ai fait un chrono avec la poussive au niveau puissance moteur McLAREN 650 S GT3 et mon chrono de 1.52.352 n’est pas du tout lisible ???

Alors que sur l’excellent Livetiming de cette année mets les chinois bien à jour avec les 3 temps des secteurs intermédiaires

Oui franchement FABIEN,Antony et Romain votre Livetiming est tip,top ,seul lui manque comme celui de l’annee Dernière sur mon IPhone X ou mon IPad Pro de pas voir en temps réel les gars rouler ?????

Ah ausis hier j’ai tester la Merkos et là oui le moteur a ue. Patate de fou ,on a un coup de pied au cul lors des accélérations genre booster que n’a pas du tout une McLAREN ????

Je comprends pas que des gars comme studio 397 n’a pas mis des perfs identique au niveau puissance moteur malgré leur travail énorme sur le bruit des voitures qui est génial a mon goût !

La sur une ligne droite basique comme à la fin du circuit de Turquie on plafonne à 262 km/h avec une McLAREN et 270 km/h voir plus avec une Merkos ????

De plus à chaque re-accélération la Merkos est un dragster ,hier je roulais derrière un pilote qui allais moins vite que de 1 dixieme en chrono pur ,mais il me larguais de 50 mètre a chaque accélération ouilleeeeeee !!!

On pourrais pas trouver une solution ???

Car des chronos avec des voitures au puissance différentes c’est po tip top ,désoler de mettre un pavé dans la marre ,mais prendre 2seconde au tour ça peux décourager des gars à force et éviter un désistement sur un championnat de 10 mois et 12 gp que j’adore !

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Stp, par pitié LOL fait un effort, à te déchiffrer c'est vraiment la galère. Surtout pour comprendre correctement le sens de tes phrases.
                Comme expliqué par Antho, le site à un petit soucis. Il sera rectifié par les personnes compétentes donc pas d'affolement.
                Euuuhh perso je ne prends que 265km/h en pointe sur la Mercedes et regarde mon chrono. Ta pointe est logiquement due à ton moteur c'est vrai mais surtout et principalement par ton setup.
                Ce que tu as mis en aero, en pince, carrossage, hauteur de caisse etc ... comment tu ressors des virages etc etc etc ...
                Est-ce que tu crois qu'IRL tous les moteurs sont identiques ? Tu fais quoi sur RF2 ? de l'arcade ? non de la simu ... donc avec des caractéristiques moteurs qui reflètent la réalité.
                Le moteur de la Mercedes à plus de couple, mais tu as un meilleur chassis sur la mclaren et surtout un moteur central ARR.
                La mclaren est beaucoup moins compliqué que la mercedes a emmener c'est une certitude. Je ne te parle même pas des phases de freinage avec la mercedes c'est l'horreur a corriger.
                La BOP qui a été faite par S397 à été tres tres bien faite justement, et toutes les voitures sont capable de rouler presque dans le même dixièmes. Faut juste savoir faire un setup. Chose pas facile ça je te l'accorde.
                Si tu veux des moteurs identique et que ca te décourage de faire un setup, soit tu roule en monotype (clio cup ou autre) soit faut retourner sur des jeux arcade et encore quoi qu'en fait en y réfléchissant je suis sur qu'il y aurai aussi des diff moteurs ...
                Dernière modification par jerome lehingue, 25 janvier 2018, 12h29.
                sigpic

Commentaire

MDR Jérôme je crois que tu me connais pas du tout !

Je suis un accroc à la simulation à 100% et en No aids !

j’ai été orga et président du Tribunal des accidents sur les site Pilotes online et Lsr dans différents championnats ,et l’on a été parmi les rare site à rouler sans aide électronique à 100% ,et faire des GP de 2h en F1 et des 6/12h en Gt ,donc pas d’arcade sur mon Pc ,la play 4 pour rouler je connais pas désoler !

,des sets ups j’en fait depuis 2001 donc la simulation Hardcore je la pratique depuis fort longtemps ,et je sais quand une BOP n’´est pas au point !

La Mclaren n’est pas à 1 dixième de la Merkos !

LA BOP au mans à chier et tous les ans et très contester ,tu verras les constructeurs partiront à force !

Pour mémoire j’ai fait La pôle position Ici même a Indy 500 l’annee Dernière et finit 3eme sur le podium Indy 500 ici même aussi lol !

J’ai fait des championnats de F1 avec au contraire des perfs idnetique en puissance moteur et châssis et donc fidéliser les pilotes !

En IRL les pilotes sont des’ gentleman drivers la plupart et d’être le 1er ils s’en foutent !

Et des champs sur GTR te GTR2 avec des perfs identiques à 100% permets de pas voir un championnat se vider de ses pilotes chose que j’ai déjà vécu !

Tu me prends pour un noobs Jerome mdr

Me faire ,aire un champ clio et pourquoi pas Voiture en bois lol

aplsuhhhss

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 25 janvier 2018, 12h37.

Commentaire

MDR Jérôme ,des sets ups j’en fait depuis 2001 donc la simulation je la pratique depuis fort longtemps ,et je sais quand une BOP n’est pas au point !

j’ai fiât des championnats de F1 avec au contraire des perfs idnetique en puissance moteur et châssis !

Et des champs sur GTR te GTR2 avec des perfs identiques à 100% permets de as voir un championnat se vider de ses pilotes choses que j’ai déjà vécu !

aplsuhhhss
                    On peut aps toucher au mod. TOut est vérouiller par S397.
                    Mais jérome a completement raison. le setup fait énormement sur ce mod.

Ps: durant les test. Jérôme et d'autre on fait des tours avec toute les voitures, et ceux dans les même chronos.

Donc oui c'est bien du setup et pas de la BOP. De plus, La turquie est un circuit pour Mclaren.
                    Tu sais peut être pas l'utiliser, ou tu n'as pas le feeling, mais ne tape pas sur la BOP

Commentaire

MDR Jérôme ,des sets ups j’en fait depuis 2001 donc la simulation je la pratique depuis fort longtemps ,et je sais quand une BOP n’est pas au point !

j’ai fiât des championnats de F1 avec au contraire des perfs idnetique en puissance moteur et châssis !

Et des champs sur GTR te GTR2 avec des perfs identiques à 100% permets de as voir un championnat se vider de ses pilotes choses que j’ai déjà vécu !

aplsuhhhss
                      Bah désolé de te contredire mais chaque moteur ont TOUS je dis bien TOUS la même pointe a 1km/h voir 2km/h près ...
                      Chaque moteur à des caractéristiques différentes ( zone de couple et de puissance pas aux mêmes régimes) c'est tout ...
                      Honnêtement la oui excuse moi mais tu es un "noob" si tu en pense le contraire.
                      Regarde un peu les règlements et caractéristiques voitures
                      sigpic

Commentaire

Bah désoler je sus pas un noob jerome mais si Tu a une voiture avec un couple plus puissant a chaque re accélération tu mets un vent à une autre voiture ,la perfs pur ne s’obtient pas qu’avec une valeur mais avec plusieurs !

Mais si vous dites que les moteurs ont la même puissance et les voitures ont les meme perfs j’en doutent !

aplushhshs

Commentaire

Bah désoler je sus pas un noob jerome mais si Tu a une voiture avec un couple plus puissant a chaque re accélération tu mets un vent à une autre voiture ,la perfs pur ne s’obtient pas qu’avec une valeur mais avec plusieurs !

Mais si vous dites que les moteurs ont la même puissance et les voitures ont les meme perfs j’en doutent !

aplushhshs
                          Tu raconte vraiment n'importe quoi ...
                          La BOP est extrêmement bien faite. Elles ont TOUTES leurs caractères, leurs forces et leurs faiblesses. Et pourtant elles font TOUTES les même chronos

Attarde toi beaucoup plus sur le setup, car je pense que tu as BEAUCOUP de lacunes sur ce point et tu verra que ça ira mieux.

Regarde ça et tu m'en expliquera le contraire alors ...
                          https://www.facebook.com/rFactor2/vi...7719970945575/
                          Dernière modification par jerome lehingue, 25 janvier 2018, 13h39.
                          sigpic

Commentaire

Je vais même aller plus loin encore.
                            Il y a normalement 2dixiemes et demi théorique sur un circuit (NOLA pour ne pas le citer ...) entre la plus compétitive et la RADICAL.
                            A Spa qui termine second avec une RADICALE ? Devant TOUTES les autres ? Nicolas Pailhes ...
                            Il a su la régler comme il fallait, tirer au mieux la bonne perf des pneus + les aléas de la course. Pour une voiture qui sur papier est normalement en retrait ...

Sur NOLA pour toujours ne pas le citer ... tu as moins d'1 dixième entre la plus performante et la Mclaren ... (0.071s)
                            sigpic

Commentaire

laurent BOUGHAZI la Mclaren a peut ^tre un déficit de moteur, mais les freins sont tellement mieux que la bentley, mercedes ou autres ...
                              Comme dis Jérome, chacune a ses avantages / défauts ...

Commentaire

Chargement...
                              X