Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème Istanbul

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exact Romain ,tiens Jerome comme je sais pas faire de set up Lol ou que j’ai 2 bras gauche je viens de te faire rien que pour toi le 2eme chrono avec la McLaren dans sa catégorie avec un 1.51.838 sur le circuit d’Istanbul !

Mais trêve de polémique ,hier j’ai tester la Merkos et c’´est vrai qu’elle est moins équilibrée en freinage mais qu’elle Patate elle a ,pfuiii un dragster ,un Super moteur et un couple de fou !

Avec le coude sur la portière dans la dernière ligne droite du circuit et une bière à la main j’etais A 266km/h !

Avec ma McLAREN je plafonne à 262km/h avec le vent dans le dos et en poussant derrière lol

Pour la course de Spa tu dit que la Radical est au top mais du a des faits de course donc pas représentatif de perfs pur !

Mais NICOLAS avé sa Radical est vraiment au top en pilotage ,je l’ai regarder l’autre fois à Spa et il assure à Max avec cette poubelle pas belle lol !

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
    Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 25 janvier 2018, 15h00.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
      Exact Romain ,tiens Jerome comme je sais pas faire de set up Lol ou que j’ai 2 bras gauche je viens de te faire rien que pour toi le 2eme chrono avec la McLaren dans sa catégorie avec un 1.51.838 sur le circuit d’Istanbul !

Mais trêve de polémique ,hier j’ai tester la Merkos et c’´est vrai qu’elle est moins équilibrée en freinage mais qu’elle Patate elle a ,pfuiii un dragster ,un Super moteur et un couple de fou !

Avec le coude sur la portière dans la dernière ligne droite du circuit et une bière à la main j’etais A 266km/h !

Avec ma McLAREN je plafonne à 262km/h avec le vent dans le dos et en poussant derrière lol

Pour la course de Spa tu dit que la Radical est au top mais du a des faits de course donc pas représentatif de perfs pur !

Mais NICOLAS avé sa Radical est vraiment au top en pilotage ,je l’ai regarder l’autre fois à Spa et il assure à Max avec cette poubelle pas belle lol !

aplushhhss

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
      oui enfin Nico fini a moins de 10s d'Anthony ... donc niveau perfo elle est là. Mais faut être plus stratégique avec la Radical.
      Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

3.jpg salut

MAJ sur sync OK

puis sur rf2 : il me mets ça

quelqu'un peut me donner un conseil ?

Commentaire

aplushhhss

laurent BOUGHAZI Effectivement il est temps que tu arrête de polémiquer pour rien ...
          49.9 sans véritable setup en moins de 25tours ... honnêtement elle est très bien cette voiture et Vmax = 264km/h !!!!

Dernière modification par jerome lehingue, 25 janvier 2018, 16h41.
          sigpic

Commentaire

Oui même sans set up tu fais 1.49.000 ,tu me prends pour une buse

Commentaire

Oui même sans set up tu fais 1.49.000 ,tu me prends pour une buse
              Bon allez c'est bon tu m'as soulé ... reste dans ton trip ...
              Et tu crois que je le sors d'ou le set ? de mon cul ? En 21 tours je te fou déja 2s ... rien qu'en changeant l'aero, la précharge et la pînce ... Sans changer toute la partie hydraulique, carrossage et barre !!!
              Apprend a faire des setup et à comprendre la voiture, le reste sera surement plus cohérent !!!
              Dernière modification par jerome lehingue, 25 janvier 2018, 18h00.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par yannick cousot Voir le message
                3.jpg salut

MAJ sur sync OK

puis sur rf2 : il me mets ça

quelqu'un peut me donner un conseil ?
                yannick cousot

Va dans le dossier de ton RF2 : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Bin32 puis lance ModMgr.exe

Essaye d'installer manuellement le mod GT3M01V05, si tu n'es pas en mesure de l'installer regarde en bas à droite, il doit y avoir un composant en rouge, ma main a coupé que ce sera le circuit.

De la tu désinstalles et supprime le circuit, tu peux checker dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Locations et dans ce dossier tu ne dois plus avoir FFSCA_Istanbul_Park_Circuit, si il y est encore supprime le à la main.

Si toute fois, le composant en rouge n'est pas le circuit tu fais la même chose à savoir que si c'est une voiture elles sont dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Vehicles

Ensuite va dans ta synchro clic sur "options" fait"vider cache" puis "préférer serveur principal" et relance un synchro, normalement ca devrait fonctionner sans accros.

Commentaire

Enfin je suis dans le classement des préquals, mais le temps n'est pas le bon, ma moyenne est de 1 53 789 (pas 1 55 787) avec un MT de 1 52 990 (voir copie d'écran plus haut)

Commentaire

On travail pour trouve rune solution.
                    Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.

Commentaire

merci antho mais tu peux te couper la main
                      c'est un vehicule radical qui manque

j'ai fait comme tu dis : j'ai supprimé vehicule puis été dans cache, relancé syncro, il m'a m'a reinstallé vehicule

mais toujours le meme probleme

Sans titre 1.jpg
                      Dernière modification par yannick cousot, 26 janvier 2018, 11h38.

Commentaire

Jerome je t’adore tu es fébrile lol

Donc pour faire-part un set up je prends note de ton aide :

1er la pince :
                        Je suis noob tu sais !!
                        Donc La pince pour faire un set up

Je connais pas moi ,le Pincement ,??? C’est quand on met de La
                        mayonnaise dessus

2eme le carrossage tu dit ??:

le carrossage c’est un métier pour réparer les voitures Nan ??

Confirme moi bien Jeje ,il faut toucher dans Rf2 au niveau des ailes alors ???

Non je Crois que je vais demander à mon coéquipier Paul FILLOT qui fais des compétions avec sa clio Cup’pour faire un set up car La Jeje j’y arrive pas’ du tout à faire un set up

Merci de ton aide pour le faire mon Jeje et je sens que tu es Borderline

Aplushhhss Rdcv à Istanbul

Commentaire

Jerome je t’adore tu es fébrile lol

Donc pour faire-part un set up je prends note de ton aide :

1er la pince :
                          Je suis noob tu sais !!
                          Donc La pince pour faire un set up

Je connais pas moi ,le Pincement ,??? C’est quand on met de La
                          mayonnaise dessus

2eme le carrossage tu dit ??:

le carrossage c’est un métier pour réparer les voitures Nan ??

Confirme moi bien Jeje ,il faut toucher dans Rf2 au niveau des ailes alors ???

Non je Crois que je vais demander à mon coéquipier Paul FILLOT qui fais des compétions avec sa clio Cup’pour faire un set up car La Jeje j’y arrive pas’ du tout à faire un set up

Merci de ton aide pour le faire mon Jeje et je sens que tu es Borderline

Aplushhhss Rdcv à Istanbul
                          Je vois que ton humour est à la hauteur de tes chronos ...
                          Sujet clos pour moi.
                          sigpic

Commentaire

Config - I5 4670k@4.4Ghz - GTX 970 - Triple IIyama 27' - 16go - T300 alcantara + CSP V2 - SIBERIA V2

https://www.facebook.com/Bluesky.Racing
                            http://steamcommunity.com/profiles/76561198013635049/

Commentaire

Je vois que tes nerfs Jeje ne sont pas à la hauteur de tes chronos

On t’aime Jeje change pas

aplushhhssss

Commentaire

Non mais pour calmer les esprits, la situation est très simple:
                                La McLaren a bien un déficit moteur comparé à une Callaway (de l'ordre de 4 à 5 km/h à Istanbul) mais elle a un châssis. Elle est capable de faire quasiment les mêmes chronos car elle est plus vite dans le sinueux et elle perd dans les bouts droits. Certains circuits lui seront favorables comme Barber et d'autres pas comme le Paul Ricard. C'est le charme des multi-châssis. Pour ma part, je pense que ce circuit lui va plutôt bien sans dire pour autant qu'elle devrait être dominatrice. Enfin c'est le châssis que j'ai choisis et pour l'instant, je ne le regrette pas. Une quiche comme moi avec deux mains gauches arrive à être à moins d'une seconde de Jerome avec sa bouse allemande. J'ai presque envie de payer l'apero à tout le forum. D'ailleurs, il est l'heure, j'y vais....

aplushhsss
                                I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Chargement...
                                X