Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème Istanbul

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Mon FAB

Moi je suis calme je me marre avec mon Jeje d’amour Mi Cougni ,il est Djeune ,pleins de sève et de principe Hi hi lol !

Il changeras avec le temps !

Pour le,mod de Studio 397, Moi perso j’aurais Préférer aussi des chasssis multiple ,çela est top des top mais avec des moteurs au même performançes de À à Z !

Couple ,puissance ,courbe de puissance ,rapport de boîte ect ect !

Cela aurais été plus juste pour évaluer nos performances de pilotes !

Mais bon comme dit romain on vas pas faire un roman sur La BOP car notre ancien mod comme le disais aussi Antho était pas top des top donc quand on a un mod réaliste c’´est Nickel !

Dommage comme en vrai de pas pouvoir jouer sur la répartition du poids ,l’´autre fois dans l’’hebomadaire AutoHebdo en France ,un super reportage chez Porsche compétition sur la dernière GTE PRO qui a fait Le Mans 2017 ,montrais la manière de mettre les gueuzes de petit poids pour repartir sur le fond plat des GTE !

Merci pour le taf mon FAB aiins que ’Romain Et Anthony et peut être boire un tchicanon avec notre Jeje d’´amour Li cougni

Heu il bois le Jeje ???

aplushhhs

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 27 janvier 2018, 12h28.

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message

Heu il bois le Jeje ???

Ben oui , c'est d'ailleur ca le problème...
      I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Envoyé par laurent BOUGHAZI Voir le message
        Dommage comme en vrai de pas pouvoir jouer sur la répartition du poids ,l’´autre fois dans l’’hebomadaire AutoHebdo en France ,un super reportage chez Porsche compétition sur la dernière GTE PRO qui a fait Le Mans 2017 ,montrais la manière de mettre les gueuzes de petit poids pour repartir sur le fond plat des GTE !
        Sauf qu'une GT3 n'est pas une GTE .. Donc pas comparable

Commentaire

Envoyé par yannick cousot Voir le message
          merci Antho mais tu peux te couper la main
          c'est un véhicule radical qui manque

j'ai fait comme tu dis : j'ai supprimé vehicule puis été dans cache, relancé synchro, il m'a réinstallé vehicule

mais toujours le même problème

Sans titre 1.jpg
          Yannick,

j'ai eu le meme souci que toi
          la synchro avec steam ne se fesait pas
          depuis la derniere MAJ du mod (19/01)

dans mon dossier rf2/installed/vehicles/radical

je n'avais pas les 2 sous dossiers v1.996 et v1.997

est ce qu il te manque les 2 ou juste le 1.997 ?

je peux les mettre a dispo pour voir si c'est çà
          Dernière modification par Mathieu Leclerc, 27 janvier 2018, 20h43.

Commentaire

merciiii mathieuuuuuuuuuuuuuuu,

oui
            ce serait gentil de me mettre à dispo le 1996 et 1997

dans mon dossier j'ai seulement 1994 et 1995

Commentaire

Envoyé par yannick cousot Voir le message
              merciiii mathieuuuuuuuuuuuuuuu,

oui
              ce serait gentil de me mettre à dispo le 1996 et 1997

dans mon dossier j'ai seulement 1994 et 1995
              voici le répertoire de la Radical

http://dl.free.fr/owiGPwfdV

tu mets ça dans Installed\vehicles

Si ça ne marche toujours pas, tu lance RF2 la fenêtre d’accueil et tu regardes si il n'a rien supprimé dans les fichiers Radical. Si il a supprimé des fichiers, tu les rajoutes dans le répertoire sans sortir de la fenêtre d'accueil et tu lance le jeu.

Commentaire

merci jc

c'est ok

Commentaire

MDR Fabien ,l’Alcool tue les neurones surtout la Jupiler a Anthony et toute la Wallonie libre lol

aplushhhs

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

Commentaire

Coucou David il y a bien un lest en GT3 mais pas mobile comme en GTE ou c’est De l’ordre 43/57% ,donc tu a raison dans le mod on peux pas jouer avec un lest mobile et c’est Bien dommage sniffffff !!

Le règlement GT3 impose un lest au niveau du pilote dans l’´habitacle et un autre lest Handicap !

Extrait du règlement GT3/FIA 2017

4.1
                    4.2
                    4.3
                    Poids minimal
                    Le droit de modifier le poids minimal de toute voiture est conservé par le Comité GT de la FIA pour maintenir l'équilibre des performances entre les voitures.
                    Lest
                    Le lest doit être fixé dans l'habitacle à l'emplacement du passager et conformément aux prescriptions de l'Article 253‐16 pour ce qui concerne les dimensions et les caractéristiques des fixations.
                    Le système de fixation doit permettre le plombage du lest par les Commissaires Techniques et doit être conçu de telle façon que des outils soient nécessaires pour le démonter.
                    Tout système de lest mobile quand le véhicule se déplace est interdit.
                    Lest handicap
                    Le lest handicap doit, en plus des exigences de l'Article 4.2, respecter les points suivants :
                     Il doit être constitué de plaques métalliques superposables
                    conformes au Dessin n°257A‐1
                     Les plaques doivent être solidement fixées à l'intérieur d'un
                    logement par l'intermédiaire de 5 vis M12. Le logement doit comporter un couvercle transparent

https://www.fia.com/file/51631/downl...token=4zL293w_

aplushhhs

Dernière modification par laurent BOUGHAZI, 28 janvier 2018, 15h48.

Commentaire

Chargement...
                    X