Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GT SERIES 2018] MANCHE 1 - Istanbul - 31.01.18 - 20h35-23h15

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent si j'arrive à régler cette foutue caisse
    Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

présent

Commentaire

présent sous réserve de pré qualifs et d'inattendu !!

Commentaire

Présent pour voir Romain et Jérôme se viander
          Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

A priori c est bon pour moi même si je risque d être short pour les prrquals

Commentaire

Présent

Commentaire

Présent

Commentaire

Présent

Commentaire

Présent

Commentaire

Présent

Commentaire

présent

Commentaire

Présent
                          I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Présent

Commentaire

Bah moi je vais dire présent comme les amis !
                              Mais je reste très circonspect sur cette histoire de pré-qualifs. La course est dans 4 jours et on en sait pas vraiment plus sur la grille de départ. On essaye d’'améliorer son chrono depuis des jours,mais dans le vide apparemment... Pilote qualifiés et non qualifiés c'est un sacré mystère ...
                              Vous communiquez pas plus que çà, c'est peut-être moi ( petit nouveau à la FFSCA ) qui comprends pas tout, mais à 20 balles la cotis on s'’attend à avoir un truc un peu plus carré.
                              Je peux tout à fait comprendre que vous ayez des aléas et qu'il faut s'adapter. Mais moi là je sais pas du tout ou je vais et je commence à regretter ces 20 balles investis !
                              Dernière modification par 3ART Lowimpact, 27 janvier 2018, 02h55.

Commentaire

Envoyé par 3ART Lowimpact Voir le message
                                Bah moi je vais dire présent comme les amis !
                                Mais je reste très circonspect sur cette histoire de pré-qualifs. La course est dans 4 jours et on en sait pas vraiment plus sur la grille de départ. On essaye d’'améliorer son chrono depuis des jours,mais dans le vide apparemment... Pilote qualifiés et non qualifiés c'est un sacré mystère ...
                                Vous communiquez pas plus que çà, c'est peut-être moi ( petit nouveau à la FFSCA ) qui comprends pas tout, mais à 20 balles la cotis on s'’attend à avoir un truc un peu plus carré.
                                Je peux tout à fait comprendre que vous ayez des aléas et qu'il faut s'adapter. Mais moi là je sais pas du tout ou je vais et je commence à regretter ces 20 balles investis !
                                La grille de depart n'est pas defini par les pre-qualif sur le GT elle te permet juste d'avoir un accés a la soirée si ta moyenne est a 107 % du meilleur c'est bon (actuellemnt 2min ) tu pourras te qualifier sur la seance de qualif lors de la soirée

Commentaire

Chargement...
                                X