Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF 2017] Inscriptions et Informations

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prénom Nom : Chataigner David
    Numéro souhaité : 5 (ou 32 si possible je le vois rouge dans la liste des numeros mais je vois que dans le tableau il est deja pris )
    Championnats auquel(s) vous souhaitez participer : Groupe N / Groupe A / Groupe GT / Groupe DE / Groupe CN

Commentaire

Envoyé par David Chataigner Voir le message
      Prénom Nom : Chataigner David
      Numéro souhaité : 5 (ou 32 si possible je le vois rouge dans la liste des numeros mais je vois que dans le tableau il est deja pris )
      Championnats auquel(s) vous souhaitez participer : Groupe N / Groupe A / Groupe GT / Groupe DE / Groupe CN
      5 et 32 déjà pris. merci de choisir parmi les numéros affichés en VERT dans la liste

Commentaire

Je prendrais le Numéro 01 alors excuse moi je penser que les verts était déjà pris et rouge libre

Commentaire

Envoyé par boost Voir le message

Tu as bien mis le Simsyncpro a cette adresse ? C:\Steam\steamapps\common\rFactor 2
          Oui il est au bon endroit, j'ai bien le fichier rfmod CDF2017 M1 mais impossible de l'installer, il me manque quelque chose (un mod, un fichier...) je sais pas quoi pour lancer l'installe du mod,
          Il n'y a pas besoin d'installer aussi le mod "découverte" ?
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Olivier Vignon, 15 avril 2017, 18h31.
          USF2000 #75 Team Roussel 3D
          SGT #69 Team Spirit
          V8 #69 Team Spirit

Commentaire

Envoyé par Elgohan Voir le message

Petite modification en ce qui concerne les catégories :
            Prénom Nom : Julien Rozet
            Numéro souhaité : 16
            Championnats auquel(s) vous souhaitez participer : Groupe N / Groupe A / Groupe GT / Groupe CN
            Equipe (Facultatif) : Bluesky Racing
            Nouvelle modification pour les catégories :
            ​​​​​Prénom Nom : Julien Rozet
            Numéro souhaité : 16
            Championnats auquel(s) vous souhaitez participer : Groupe N / Groupe A / Groupe GT
            Equipe (Facultatif) : Bluesky Racing

Commentaire

Prénom Nom :rudy taochy
              Numéro souhaité :29
              Equipe (Facultatif) :Team Reunion 974

Commentaire

Prénom Nom : Wilson Lagrange
                Numéro souhaité :33
                Equipe (Facultatif) :Team Reunion 974

Commentaire

Envoyé par Olivier Vignon Voir le message

Oui il est au bon endroit, j'ai bien le fichier rfmod CDF2017 M1 mais impossible de l'installer, il me manque quelque chose (un mod, un fichier...) je sais pas quoi pour lancer l'installe du mod,
                  Il n'y a pas besoin d'installer aussi le mod "découverte" ?
                  Non rien avoir avec le championat découverte ,par contre la photo que tu as mise est trop petite c'est pas possible de lire .

Dans le simsync vide le cache et coche préférer serveur principal dans option en haut a droite .

Commentaire

Sympa ca ! vais peut etre m inscrire

Commentaire

• Oh pétard, le retour du Gillou
                      Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

• Prénom Nom : DAVID yann
                        Numéro souhaité : 64
                        Championnats : Groupe A / Groupe GT
                        Equipe (Facultatif) :

Commentaire

• Messieurs les admins je souhaite participer egalement aux catégories N et Cn en plus des trois autres
                          Merci

Commentaire

• Prénom Nom : Matthieu Prudhomme
                            Numéro souhaité : 78
                            Championnats auquel(s) vous souhaitez participer : Groupe N / Groupe A / Groupe GT
                            Equipe : Virtualdrivers by TX3

Commentaire

• Envoyé par Olivier Vignon Voir le message
                              Hello,
                              Je n'arrive pas à installer le mod et ne comprends pas pourquoi !
                              J'ai téléchargé via la synchro, et j'ai toujours "pack not available" lorsque je veux rentrer sur le serveur,
                              Dans le dossier "content" ou il y a tous les mods j'ai bien "cdf 2017 M1" mais impossible de l'installer manuellement je ne peux que le supprimer mais pas l'onglet "install" !

Si qq peut m'aider...
                              Olivier as tu trouvé la solution?

Il m'est arrivé la même chose a 1 minute du briefing le soir de course, et après avoir fait la dernière syncro ça ne marchait plus.

En copiant le dossier "manifest" du répertoire racine RF2 vers le dossier "Bin64" ça a marché au dernier moment et j'ai pu me connecter au serveur.
                              J'ai eu le même message que toi "package not available" donc ca pourrait t'aider

Commentaire

• vous avez un lien pour la synchro ? juste une question pourquoi tout ne passe pas par le wokshop ?

Commentaire

Chargement...
                                X