Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation skin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• creation skin

je voudrai juste savoir sur les skins
    a ton des sponsors obligatoire ?
    nom et numero a un endroit specifique ?
    sigpic

Salut.

Pour les numéro, la plaque de "porte" pour les numéros est disponible dans la partie Template
    Un de chaque coté, de facon bien visible (Porte pour les autos fermés, aileron arriére pour CN et DE)

Commentaire

comment on change les vitres et jantes de la clio ?
      sigpic

Commentaire

personne ne sait pour les vitres et jantes de la clio ?
        sigpic

Commentaire

Tres bonne question pour les jantes et les fenêtres mais il manque le template pour cela du coup c'est impossible si c'est possible de le corriger pour pouvoir afficher nos numéros et nos noms sur la vitre

Commentaire

Les template sont sur le site

Commentaire

Effectivement je l'ai remarque que contrairement au autres les templates jantes/vitres sont séparées

Commentaire

Envoyé par David Chataigner Voir le message
                Effectivement je l'ai remarque que contrairement au autres les templates jantes/vitres sont séparées
                oui ils ont été rajouté après

Sinon Nicolas je ne crois pas qu'il y ait de sponsors obligatoires, juste les pubs tabac et alcool interdits.
                D'ailleurs le skin par défaut de la FR20 comporte des pubs camel, ça ne risque pas de poser un soucis pour lundi ?

Si besoin je vous refait un skin simple sans ces sponsors pour le guest avec les plaques et les numéros pour ceux qui ne savent pas faire de skin.

Commentaire

je ne sais pas faire de skin ; il y a moyen d'avoir un peu d'aide ?

Commentaire

Chargement...
                  X