Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF 2017] Récits de courses - Manche 01 - Nogaro [17/04/17]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je plussoie à ce qui a été dit. Bons mods, bon format on attaque comme des bêtes pendant 15mns sans se soucier des pneus. Avec les skins en plus et les lags en moins ça sera top.
    Grand Merci et Bravo à l'organisation.
    Vas-y, sur un malentendu ça peut passer

Commentaire

Impossible hélas pour ma part d’apprécier la soirée, au vu du lag / resynchro permanent que j'ai subit, à partir de la fin du 1er tour de la manche Clio.
      Je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux à qui j'ai ruiné la course lors de notre 1er passage devant les anciens stands, je ne pouvait rien y faire.

J'avais déjà désactivé un max de choses avant de joindre le serveur, et j'ai eu beau essayer d'en désactiver encore d'avantage, le reste de la soirée n'a été qu'un calvaire frustrant.

Aucun soucis rencontré en préqual, mais impossible de courir le jour J. Il s'est passé exactement le même phénomène que lors du test GT3 de cet hivers.
      Je suis pourtant motivé pour reprendre le volant, mais la machine ne semble pas vouloir de moi :/

Freddy.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Fabi1 Voir le message
        Ok... .
        Merci de ta réponse.
        Je te ferai la version longue si tu veux, mais va falloir que je te raconte ma vie ^^
        Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Envoyé par Freddy Hell Voir le message
          Impossible hélas pour ma part d’apprécier la soirée, au vu du lag / resynchro permanent que j'ai subit, à partir de la fin du 1er tour de la manche Clio.
          Je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux à qui j'ai ruiné la course lors de notre 1er passage devant les anciens stands, je ne pouvait rien y faire.

J'avais déjà désactivé un max de choses avant de joindre le serveur, et j'ai eu beau essayer d'en désactiver encore d'avantage, le reste de la soirée n'a été qu'un calvaire frustrant.

Aucun soucis rencontré en préqual, mais impossible de courir le jour J. Il s'est passé exactement le même phénomène que lors du test GT3 de cet hivers.
          Je suis pourtant motivé pour reprendre le volant, mais la machine ne semble pas vouloir de moi :/

Freddy.
          Tu as quoi comme machine Freddy ?

Commentaire

Envoyé par David Lespes Voir le message

Je te ferai la version longue si tu veux, mais va falloir que je te raconte ma vie ^^
            C'est pas nécessaire David, j'ai confiance en ton jugement.
            La formule est très sympa. Il suffit de voir les retours des pilotes sur le forum et les pilotes des autres ligues pour s'en convaincre. Je pense meme que c'est à reconduire.
            Maintenant, si tu veux le fond de ma pensée, je me demande qu'elle est l'intérêt pour la FFSCA d'organiser ce genre d'événement pour la FFSA. Je me demande si vous ne vous êtes pas "tiré une balle dans le slip". Mais en tous cas, il en sort du positif puisque la formule est sympa.
            I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1

Commentaire

Tu as quoi comme machine Freddy ?
              Proc Intel Core I7 860 @2.8 GHz
              16 GO de RAM
              AMD Radeon 5850 1Go de RAM

Et je descend tous les graphismes au mini pour etre tranquille.

Freddy.
              sigpic

Commentaire

Le processeur ça passe encore, par contre la 5850 doit commencer à franchement tirer la langue...

Commentaire

Le processeur ça passe encore, par contre la 5850 doit commencer à franchement tirer la langue...
                  C'est pour ça que je met les détail au mini. Je suis entre 40 et 70 FPS.
                  C'est prévu de la changer bientôt, maintenant que j'ai fini de payer la Corvette

Je peux t'assurer que jusqu'à ce qu'on arrive dans le double droite Claude Storez, tout allait bien. Puis ça s'est mis à merder.
                  C'est bizarre parce que ça semble cyclique. Ça saccade bizarre pendant une ou deux minutes, puis ça refonctionne correctement, puis rebelote deux minutes et ainsi de suite. Uniquement avec le serveur de course. Jamais eu le prob en préqual.

Du coup ça me ralenti. Regarde mes temps au tours lors de chaque manche, c'est loin d'être mon vrai niveau.

Freddy.
                  sigpic

Commentaire

C'est pour ça que je met les détail au mini. Je suis entre 40 et 70 FPS.
                    C'est prévu de la changer bientôt, maintenant que j'ai fini de payer la Corvette

Je peux t'assurer que jusqu'à ce qu'on arrive dans le double droite Claude Storez, tout allait bien. Puis ça s'est mis à merder.
                    C'est bizarre parce que ça semble cyclique. Ça saccade bizarre pendant une ou deux minutes, puis ça refonctionne correctement, puis rebelote deux minutes et ainsi de suite. Uniquement avec le serveur de course. Jamais eu le prob en préqual.

Du coup ça me ralenti. Regarde mes temps au tours lors de chaque manche, c'est loin d'être mon vrai niveau.

Freddy.
                    J'ai eu des ralentissements aussi t'en fais pas. Peux tu nous donner toutes les caractéristiques stp ?
                    Résolution, options graphiques dans le jeu (aa, nombre de véhicules visibles sur piste et retros, options )

Si tu as des ralentissements, c'est en général à cause du nombre de véhicules visibles même si j'ai trouvé que le serveur "chiait dans la colle" légèrement ce WE. rez1.jpg

rez2.jpg
                    Même avec ça j'ai des soucis par exemple, je n'arrive pas à mettre en 144Hz, ni plus haut que 1024...
                    Dernière modification par FalkenVR, 21 avril 2017, 16h50.

Commentaire

Hugo j'ai une GTX 770 et je suis entre 70 et 100 FPS en 1920x1080
                      http://manu.fr.free.fr/images/Capture2.PNG

Tu devrais diminuer les détails, genre les ombres, les particules, les reflets des trucs qui servent à rien et diminuer les détails des autres bagnoles aussi

http://manu.fr.free.fr/images/Capture1.PNG
                      Dernière modification par Emmanuel Grossin, 21 avril 2017, 21h02.

Commentaire

conf01.jpg

conf02.jpg

Voila.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Emmanuel Grossin Voir le message
                          Hugo j'ai une GTX 770 et je suis entre 70 et 100 FPS en 1920x1080
                          Tu devrais diminuer les détails, genre les ombres, les particules, les reflets des trucs qui servent à rien et diminuer les détails des autres bagnoles aussi
                          Je suis en SLI, j'ai largement les FPS, les ralentissements que j'ai eu allaient avec les freez, je ne pense pas que ce soit les options qui demandaient trop de ressource. J'ai déjà fait des courses sous la pluie avec 60 participants sans avoir de perte de fps.
                          Par contre impossible de mettre le jeu en résolution normale ou en 144 Hz sais-tu pourquoi ? Quand je le mets en 1980, ça plante ou alors ça revient par défaut à 1024

Voila.
                          Essaye de baisser le nombre de véhicules visibles un peu et d'enlever le filtre texture tu es en 16x mets le en bilinéaire ! tu joues sur 2 ou 3 écrans vu ta résolution ? 3840x1024
                          Dernière modification par FalkenVR, 22 avril 2017, 06h04.

Commentaire

Envoyé par FalkenVR Voir le message
                            Par contre impossible de mettre le jeu en résolution normale ou en 144 Hz sais-tu pourquoi ? Quand je le mets en 1980, ça plante ou alors ça revient par défaut à 1024
                            Ca doit etre ton cable DVI entre l'écran et la Carte Graphique. Ca doit etre un DVI Dual Link alors que tu as un DVI Single Link :
                            https://www.google.fr/imgres?imgurl=...act=mrc&uact=8

Commentaire

Envoyé par Emmanuel Grossin Voir le message

Ca doit etre ton cable DVI entre l'écran et la Carte Graphique. Ca doit etre un DVI Dual Link alors que tu as un DVI Single Link :
                              https://www.google.fr/imgres?imgurl=...act=mrc&uact=8
                              wow merci je n'avais pas pensé à ça. Pourquoi ça le ferait uniquement sur RF2 ? à savoir je ne joue que sur un seul écran, mon 3e écran plante avec les cables DP -> hdmi ou DVI
                              dans les deux cas ils existent avec la cosse horizontale (la fiche) ou sans ?

Commentaire

La cosse horizontale seule c'est du DVI-D cad Digital seulement, la cosse horizontale entourée de 4 autres cosses c'est du DVI-I cad Digital + Analogique.
                                L'Analogique on s'en fout, ce qu'il te faut c'est du DVI Dual Link.

Le HDMI c'est bien car ça transporte l'Audio en plus de la Video, par contre c pas suffisant comme bande passante video pour du 144Hz + haute résolution.
                                Tu auras le mème problème avec qu'avec du DVI Single Link.
                                Dernière modification par Emmanuel Grossin, 22 avril 2017, 17h32.

Commentaire

Chargement...
                                X