Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de vous inscrire sur le site !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de vous inscrire sur le site !

Bonjour à tous !

Le site étant opérationnel, nous vous demanderons de vous y inscrire, en choisissant le numéro que vous avez choisi sur le forum !

Merci de ne pas choisir un autre numéro que celui attribué sur le forum !!

Si vous n'êtes pas inscrit sur le site, vous n’apparaîtrez pas dans les préqualifs, ni dans les classement sur le site !

Merci à vous !

Ca commence bien, on a déjà pris mon numéro...

Commentaire

Envoyé par Morgan Voir le message
      Ca commence bien, on a déjà pris mon numéro...
      C'est corrigé tu peux aller choisir ton numéro

Commentaire

Désolé, je viens de rectifier sur le site avec le No 41. merci

Commentaire

Messieurs n'oubliez pas de vous inscrire au championnat sur le site (AVEC VOTRE BON NUMERO), une fois que votre compte est validé ! Sinon vous n’apparaîtrez pas dans les classement, merci !!

Commentaire

on met combien de temps a recevoir la validation, car j'ai payé lundi 17 et je me suis inscrit sur le post a proprié et je n'ai rein recu

Commentaire

Envoyé par cmqm Voir le message
              on met combien de temps a recevoir la validation, car j'ai payé lundi 17 et je me suis inscrit sur le post a proprié et je n'ai rein recu
              Il faut que tu t'inscrives sur le site : http://cdf.ffsca.org/moncompte.php

Commentaire

ok merci

Commentaire

Salut je me suis inscrit le 24 pour le championnat, ainsi que sur le site mais jai pas eu de retour

Commentaire

Envoyé par BiBou64 Voir le message
                    Salut je me suis inscrit le 24 pour le championnat, ainsi que sur le site mais jai pas eu de retour
                    Est ce que ta cotisation est à jour ?

Commentaire

Non pas pour le moment mais j'ai vu que le premier mois était gratuit ??

j'ai fait une demande par mail comme indiqué sur le site mais pas de réponse...
                      Dernière modification par BiBou64, 27 avril 2017, 18h53.

Commentaire

Bonjour à tous !

Je le répète, il est nécessaire de vous inscrire AVEC VOTRE NUMÉRO DÉCIDÉ SUR LE FORUM, sur le site. Sans cela, votre inscription sur le site sera refusé !

Merci de votre compréhension !

Commentaire

Envoyé par David Delasalle Voir le message
                          Bonjour à tous !

Je le répète, il est nécessaire de vous inscrire AVEC VOTRE NUMÉRO DÉCIDÉ SUR LE FORUM, sur le site. Sans cela, votre inscription sur le site sera refusé !

Merci de votre compréhension !

Salut
                          Je me permet de citer ton message pour que tu remarque le mien.. je suis désespérément à la recherche d'aide pour les skin du cdf.

Commentaire

Envoyé par BiBou64 Voir le message

Salut
                            Je me permet de citer ton message pour que tu remarque le mien.. je suis désespérément à la recherche d'aide pour les skin du cdf.
                            Pour ca je peux pas t'aider, et ce n'est pas le sujet du post, désolé.

Commentaire

bah pas de cdf pour les mec qui ne savent pas faire de skin . heureusement que je n'ai pas payer la cotisation alors ...
                              merci

Commentaire

Chargement...
                              X