Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF 2017] Bulletin d'engagement - Manche 03 - Ledenon [05/06/17]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent gr A

Commentaire

Présent A, GT.
      Config - I5 4670k@4.4Ghz - GTX 970 - Triple IIyama 27' - 16go - T300 alcantara + CSP V2 - SIBERIA V2

https://www.facebook.com/Bluesky.Racing
      http://steamcommunity.com/profiles/76561198013635049/

Commentaire

Possibilité de rajout en GROUPE CN ?

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Joly Voir le message
          Je quitte le championnat
          Voila pourquoi après les sanctions pour les courses de Pau

CN : formation, deux voitures sortent devant, la voiture qui me précède freine je suis surpris et je pars de l'arrière et heurte la voiture sortie : carton noir?

A : 1er tour, un gros accident devant en debut de virage plusieurs voitures dont une en travers en plein milieu impossible à éviter, voiture morte : carton rouge?

DE : formation, accident, une voiture à l'arrêt en plein milieu impossible à éviter : carton Jaune?

GT : la cerise sur le gateau, formation, je me sors tout seul sans causer d'accident et surprise : carton jaune????

Le seul carton valable pour moi est en DE où je rentre au stand dans le tour de formation : carton jaune

En conséquence, je quitte le championnat pour ces sanctions que je trouve abusives et c'est la première fois que je voit une sanction pour sortie de piste sans causer d'accident!!

Amusez-vous bien et bon courage.
          dommage, on se battait souvent en fond de grille toi et moi .....

sinon tu fais comme moi, tu payes un coup à ton équipe a chaque carton ....

mon équipe peut plus rouler tellement elle est blindée, et je ferai quand mm cette manche juste pour faire mes pénalités et eux vont se commander un foie à France Transplan ...

allez faut pas baisser les bras, on s'amuse en queue de peloton !!! ne nous quitte pas Jean Claude, j'aime voir arriver ta voiture jaune dans mes rétros !

Commentaire

présent dans toutes

Commentaire

je ne sais pas ou poster mais j'ai un soucis avec mes deux temps de qualifs en A et GT, j'ai fais deux temps meilleurs que ceux affichés, , est ce normal ?

Commentaire

Envoyé par cmqm Voir le message
                je ne sais pas ou poster mais j'ai un soucis avec mes deux temps de qualifs en A et GT, j'ai fais deux temps meilleurs que ceux affichés, , est ce normal ?
                La réponse se trouve sur la page précédente

Commentaire

présent en cat A / N/ GT

Commentaire

présent en groupe A, DE, GT

Commentaire

Chargement...
                    X