Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[USF2000 '17] M02 Adelaide - Récits de courses et replays

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les screens ne reflète rien Stephane, il faut regarder le replay, Simon est en plein dépassement quand David à malencontreusement donner un coup un de volant sur la droite probablement pour défendre sa position mais trop tardivement. C'est ce qui à provoquer l'accrochage des roues entre eux et donner lieu à un accident.

Envoyé de mon téléphone via Tapatalk.

Commentaire

Envoyé par Stephane Bossard Voir le message

Vu que la question est posée, et sortant depuis peu de la medecine du travail ou on declare que j'ai 10-10 en vision. Soit je mets en doute cette dernière soit il faut s'’équiper de loupe mais Simon est à la hauteur de David surement dans une autre galaxy la ou il a envoyé David valser en lui accrochant la roue arriere. Les screens sont disponible dans le premier post et c'est la premiere fois depuis 10 ans de simu ou je vois dans une commission qu'un pilote ayant l'avantage de la position et qui se fait sortir par l'arrière être le responsable de l'accrochage. C'est je crois inédit a la FFSCA.

Que des personnes doutent de l'impartialité de jugement quand on voit cela, vous voulez que ça étonne qui ? Je vais m'en tenir à ce fait et cette règle car il y aurait bien d'autres sujets à soulever malheureusement.

Je précise que je ne mets pas en doute votre volonté de bien faire mais que la façon et la manière ne sont pas semble t il au programme ce qui anéantit toute volonté de bien faire ...
      Bonjour Stéphane.

Merci de ton intervention. Les faits :

> Simon, ne change pas de trajectoire et évite au maximum le contact en se déportant le plus possible vers la droite ( et tout le long de la manœuvre)
      > David sert Simon de plus en plus vers la droite et donc pousse Simon dehors;

Le règlement stipule qu'on doit laisser de la place aux autres concurrents lorsque le concurrent est a son niveau ( roue avant au niveau de la roue arrière)
      David 'na pas laissé la place; point.

Maintenant Stéphane, si tu intervient sans avoir lu le règlement, que tout le monde approuvé en s'inscrivant, soit, mais dire que nous sommes partiale, c'est inadmissible.
      il fut préférable de se renseigner avant de poster quelque chose comme ca.

ps: si David (ou les autres viser par la commission) veut/veulent en parler nous sommes disponible régulièrement sur le TS.

Romain.
      Dernière modification par romain daignault, 28 mars 2017, 11h52.
      Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

C est le monde à l envers quand même. Il y'a de tout et nimporte quoi dans les coms. Vous vous plaigner de ne pas etre penalise quand la commission décide d'être plus souple et de l autre côté vous vous plaigner que la commission est trop sévère...faut m expliquer la?!

Envoyé de mon téléphone via Tapatalk.

Commentaire

Dispo sans souci ce soir pour en discuter.

Commentaire

Envoyé par Stephane Bossard Voir le message
            Dispo sans souci ce soir pour en discuter.
            Je ne sais pas de quoi on pourrais parler vue que tu n'es engagé dans aucun championnat RF2 et donc, en réalité, pas concerné.
            Mon message s'adressait particulièrement au personne visé par la commission.

Romain.
            Admin USF | V8 aka Charly Whiting.

Commentaire

Peut-être parce qu'il est au bureau et au CA et qu'il est donc aussi en partie responsable du bon déroulement des différents championnats ?
              Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

Bon, puisqu'on lance le sujet, est-ce que vous avez essayé de vous mettre à ma place ?

En onboard désolé, mais pour moi dans mes rétros Simon est DERRIERE d'une part (je n'ai aucun moyen de savoir qu'il est au niveau de mon écrou, désolé...), et d'autre part je n'ai pas moyen de savoir où se trouve exactement l'auto sur ma gauche vu qu'elle est hors de mon champ de vision :

D'autre part, est-ce que vous avez regardé ce qui a amené à cette situation, à savoir Simon qui part étrangement plus vite que tout le monde ?

Commentaire

Ca commence a devenir pénible vos sous entendu à la mort moi le noeud. Si vous ne connaissez rien aux règles du sport auto, ne faites pas de la simu. Parce qu'en faite, c'est la base.

Et toi David je t'avais dis de faire attention a venir me parler apres course a chaud et m'insulter de debile, je t'avais dis que tu aurais une surprise. Simplement parce que moi je connais le règlement dans lequel je me suis inscris.
                  Dernière modification par Simon.Pirard, 28 mars 2017, 20h20.

Commentaire

Envoyé par David Lespes Voir le message
                    En onboard désolé, mais pour moi dans mes rétros Simon est DERRIERE d'une part
                    C'est que tu n'a pas bien réglé tes rétros. (Possibilité de régler le "FOV" des rétros(pour gérer la distance))

(je n'ai aucun moyen de savoir qu'il est au niveau de mon écrou, désolé...)
                    Quand tu regarde l'espace entre toi et le vibreur et que tu aperçois dans ton retro de droit une auto, par intelligence tu sais ou il se trouve.

et d'autre part je n'ai pas moyen de savoir où se trouve exactement l'auto sur ma gauche vu qu'elle est hors de mon champ de vision :
                    Faux, tu à possibilité d'attribué des touche pour regarder les cotés. (tourné la tête en réel)

D'autre part, est-ce que vous avez regardé ce qui a amené à cette situation, à savoir Simon qui part étrangement plus vite que tout le monde ?
                    Je n'est pas regardé le ralenti mais je voie que tu as cherché à savoir.
                    Dernière modification par Kevin BzH, 28 mars 2017, 20h53.

Commentaire

Si tu n'as pas regardé le ralenti pourquoi tu commentes ?

Commentaire

[QUOTE=Kevin BzH;n3541]
                        C'est que tu n'a pas bien réglé tes rétros. (Possibilité de régler le "FOV" des rétros(pour gérer la distance))
                        Les rétros sont avec le réglage par défaut ainsi que la position qui est à 0,0. Désolé si je ne bouge pas mes rétros pendant le départ. Mais je vais envoyer ta remarque à Studio 397, apparemment ils font n'importe quoi.

Quand tu regarde l'espace entre toi et le vibreur et que tu aperçois dans ton retro de droit une auto, par intelligence tu sais ou il se trouve.
                        Comme je l'ai dit au-dessus et si tu regardes mon screen, dans mon rétro Simon n'est pas à côté et derrière.

Faux, tu la possibilité d'attribué des touche pour regarder les cotés. (tourné la tête en réel)
                        J'étais surtout occupé à ne pas percuter l'auto devant moi au freinage, raison pour laquelle je suis décalé par rapport au leader, tout comme l'auto à ma gauche. Le jour où je roulerai avec un triple ou un Oculus je pourrai tourner la tête, pour le reste tous mes boutons sont attribués.

Commentaire

Peut-être parce que ce que tu dit est faux et pour évite un renouvellement de la situation je t'en fait part.

Commentaire

Envoyé par Kevin BzH Voir le message
                            Peut-être parce que ce que tu dit est faux et pour évite un renouvellement de la situation je t'en fait part.

Commentaire

Les rétros sont avec le réglage par défaut ainsi que la position qui est à 0,0. Désolé si je ne bouge pas mes rétros pendant le départ. Mais je vais envoyer ta remarque à Studio 397, apparemment ils font n'importe quoi.
                              La question n'est pas de les réglé au départ de la course mais plutôt au départ du champ.
                              Comme tous le monde ne roule pas avec les même écrans, les même paramètre de FOV, les même position de siège dans l'auto etc.. il attribue un réglage par défault. Tout comme le setup, les réglages volant, pédalier etc.. Donc tu as régler certain paramètre mais pas celui la.
                              Demain tu fait un tout droit au premier virage, tu emmène 5 pilotes avec toi, tu dit quoi ? Ben oué mais Studio 397 à fait de la merde, le réglage d'angle de braquage n’était pas suffisant..
                              On est d'accord.

Comme je l'ai dit au-dessus et si tu regardes mon screen, dans mon rétro Simon n'est pas à côté et derrière.
                              En réelle, si tu voie un visage ou un casque dans l'angle bas-gauche de ton rétro droit, ne te rabat pas, ça va aussi touché.
                              Quelle intérêt à t-il d'aller sur le vibreur si il est derrière. Perso je met mais sur t'as ligne pour prendre l'aspi. Je le voie sur la droite j'en conclu qui me décale pour tenté un dépassement..

J'étais surtout occupé à ne pas percuter l'auto devant moi au freinage, raison pour laquelle je suis décalé par rapport au leader, tout comme l'auto à ma gauche. Le jour où je roulerai avec un triple ou un Oculus je pourrai tourner la tête, pour le reste tous mes boutons sont attribués.
                              Donc tu ne t’occupe pas de celle de droite ?
                              Ok pour les touches, mais ne dit pas que tu n'a aucun moyen. c'est ton choi d'attribué tes touche à autre chose donc assume le.
                              Dernière modification par Kevin BzH, 28 mars 2017, 21h19.

Commentaire

Envoyé par Simon.Pirard Voir le message
                                Ca commence a devenir pénible vos sous entendu à la mort moi le noeud. Si vous ne connaissez rien aux règles du sport auto, ne faites pas de la simu. Parce qu'en faite, c'est la base.

Et toi David je t'avais dis de faire attention a venir me parler apres course a chaud et m'insulter de debile, je t'avais dis que tu aurais une surprise. Simplement parce que moi je connais le règlement dans lequel je me suis inscris.
                                Je ne fais aucun sous-entendu, j'affirme et je prouve que tu as anticipé le départ en accélérant 1.6s avant le feu vert, en mettant pédale à fond alors que tout le monde était à vitesse stabilisée avec l'accélérateur à mi-pédale. Ce qui a donc amené ton départ canon et cette situation ubuesque et ridicule.

175.151, Simon est déjà pédale à fond. Les feux sont éteints, donc la course n'est pas lancée.

176.694, le feu n'est toujours pas passé au vert.

176.776, soit moins d'un dixième plus tard, le feu passe au vert. Notez bien qu'avec le temps de réaction les pilotes n'ont pas eu le temps de mettre encore la pédale à fond. La première de la série est la caméra embarquée de Simon.

Donc si le règlement permet d'anticiper autant le départ c'est parfait, cela me servira pour les prochaines courses.

Commentaire

Chargement...
                                X