Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[USF2000 '17] M03 Barber Motorsports Park - Infos & inscriptions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [USF2000 '17] M03 Barber Motorsports Park - Infos & inscriptions

jgs_1796-2_result.jpg

Les Prequals de la 2e manche comptant pour le championnat USF2000 de la FFSCA sont ouvertes !

La semaine de pré-qualification commence ce Lundi, pour se terminer dimanche prochain à 23h59, veille du jour de la course [10/04/2017].

Le nombre de place maximum est limité à 50 pilotes sur ce circuit, les 50 premiers des pré-qualifications sont qualifiés.
    Les qualifications sont calculées sur une moyenne de 3 tours consécutifs.
    Pour être qualifié, il faut être dans les 107% du meilleur temps des préquals.

IMPORTANT NOUVELLE REGLE :

Le site étant toujours en maintenance, il n'y a qu'un serveur d'ouvert, et le tableau du liveracer sera pris en compte, c'est donc le meilleur tours qui compte (et non pas la moyenne comme indiqué dans le règlement)

les serveurs ne sont pas forcément dans vos favoris (changement d'adresse) donc aller les chercher en classant par ordre alphabétique

Tout pilote n'étant pas à jour de sa cotisation FFSCA ne pourra pas participer au championnat.

Pour être admis à la course, il faut être inscrit au championnat sur le forum et sur le site usf2000.ffsca.org. Vous devez être inscrit sur le site avec votre numéro.

NOUS VOUS INVITONS A LIRE LE REGLEMENT, DES MODIFICATIONS ONT ETE FAITES.

Règlement : http://usf2000.ffsca.org/documentati...20Indycars.pdf

Ce règlement doit être connu de tous dans les grandes lignes.

Je rappelle ici certains points primordiaux :
    - Chaque pilote doit posséder et utiliser un volant à retour de force. Sont interdits : manettes, clavier, joysticks...
    - Pour les pilotes n'ayant pas de skin, un skin Guest est à disposition
    -

Exceptions limite piste

Pas d'exception, le règlement fait foi.attention aux coupes dans la chicane, la voiture doit être au moins en contact avec le vibreur

Météo :

La météo réelle en direct est implémentée.

https://www.wunderground.com/cgi-bin...rmingham%2C+AL

Cette échelle représente les différents code de couleur visible sur le radar météo chacune représentant une intensité différente de précipitation (pluie), se référer a l'échelle de gauche qui est exprimée en millimètre par heure.

La pluie à été enlevée pour les pré qualifications afin que tout le monde ait les mêmes chances. Cependant, la pluie peut tombé pour la course (selon la météo réelle) donc regardez les prévisions et entraînez vous en conséquence en session privée.

Téléchargements :

Le mod est en téléchargement sur le Workshop Steam de la FFSCA. Vous devez être amis avec la FFSCA sur Steam pour avoir accès au mod.

Format de la soirée

petites modifications par rapport à l'open, le format est désormais : 15 ; 15 ; 15 ; 30 mn. La course de la dernière chance passe de 10 à 15 mn

Serveur .

Build 1108

pour repasser sur une ancienne build : http://www.ffsca.org/forum/s%C3%A9ri...108-build-1084

Serveur d'entrainement : FFSCA.ORG.USF2000.M02.TEST
    Serveur de course : FFSCA.ORG.USF2000.COURSE

Le mot de passe se trouve dans le règlement et est le même pour les 3 serveurs

Classement pré-qualifications

Le tableau de pré-qualification est sur le liveracer : http://ffsca.liveracers.com/Live/?se...F2000%20ESSAIS

Si ces conditions no sont pas remplies, vous ne pourrez pas participer à la course.

Présences pilotes

Les pilotes non-inscrits ne seront pas admis le soir de la course.
    Format "Prenom Nom" en respectant les majuscules et sans accents, est obligatoire lors de l'inscription et sur le serveur.

Les pilotes ayant un ping trop important, ou un pilotage jugé trop dangereux pourront être exclu de la course à tout moment.

Merci de noter votre présence sur cet onglet.

Si vous êtes absent pour le briefing, merci de le signaler. si c'est un imprévu merci nous le dire dès que vous arrivez sur le serveur/TS

Pilotes inscrits: 0

Je rappelle qu'il faut être inscrit sur le site pour apparaître dans le tableau de préqualification.
    Il faut également déclarer sa présence à la course sur le post dédié sur le forum.

Rappel des pénalités : Y Bardin :
    CARTON 5 = 25 points retirés + Interdit de préqual (départ fond de grille).
    F Divry : CARTON 5 = 25 points retirés + Interdit de préqual (départ fond de grille).
    D Lespes : CARTON 4 = 20 points retirés + 3 tours en préqual soit, 1 seule moyenne.
    R Daignault : CARTON 3 = 15 points retirés + 3 tours en préqual soit, 1 seule moyenne.
    M Leclerc : CARTON 2 = 10 points retirés + Sous probation.
    D Delassalle : CARTON 2 = 10 points retirés + Sous probation.
    X Evrard : CARTON 1 = 5 points retirés + Sous probation.

note : étant donné la configuration spéciale des peéquals, et qu'il est un peu tard pour ouvrir un autre serveur...) exceptionnellement les pilotes qui ont comme pénalité des tours réduits en prequal peuvent évidemment faire les prequals normalement, ils gardent juste les points de pénalité. (c'est votre jour de chance)

(concerne : D. Lespes ; R. Daignault)

Les pilotes qui sont "privés de prequals et départ en fond de grille" peuvent bien évidemment tourner, les temps ne seront simplement pas pris en compte dans le tableau de départ et ils partirons de l'arrière.

(Concerne : Y, Bardin ; F. Divry)

les grilles :

RQ1

/editgrid 1 Nicolas Pailhes
    /editgrid 2 David Lespes
    /editgrid 3 Benoit Dumas
    /editgrid 4 Cyrill Davitti
    /editgrid 5 Hugo Falkenburg
    /editgrid 6 Pierre Tailhandier
    /editgrid 7 Thierry Daveine
    /editgrid 8 Julien Rozet
    /editgrid 9 Guillaume Faucompre
    /editgrid 10 Gael Meignen
    /editgrid 11 Jerome Chevasson
    /editgrid 12 Ludovic Raulet
    /editgrid 13 Rafael Ribeiro
    /editgrid 14 Frederic Guignon
    /editgrid 15 Xavier Evrard
    /editgrid 16 Dimitri Edine
    /editgrid 17 Frederic Aubert
    /editgrid 18 Frederic Techer

RQ2

/editgrid 1 Jerome Lehingue
    /editgrid 2 Philippe Renaud
    /editgrid 3 Olivier Vignon
    /editgrid 4 Logan Joyeux
    /editgrid 5 David Delasalle
    /editgrid 6 Emmanuel Grossin
    /editgrid 7 Adrien Chastang
    /editgrid 8 Romain Daignault
    /editgrid 9 Valentin Huget
    /editgrid 10 Pascal Cartier
    /editgrid 11 Dylan Berthome
    /editgrid 12 Thomas Pinoteaux
    /editgrid 13 Jordy Dupont
    /editgrid 14 Anthony Collo
    /editgrid 15 Didier Galea
    /editgrid 16 Jean-Claude Joly
    /editgrid 17 Gilles Garcia
    /editgrid 18 Fabien Divry
    /editgrid 19 Yannick Bardin
    Dernière modification par Super G, 10 avril 2017, 17h42.

Présent

Commentaire

Présent
      Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Commentaire

Présent

Par contre, mon skin n'est pas le bon actuellement. Valentin avait envoyé une mise à jour de mon skin en même temps qu'il avait envoyé nos casques. C'était avant la 2e course du championnat si ma mémoire est bonne.

Commentaire

Présent
          sigpic

Commentaire

Present

Commentaire

Envoyé par Elgohan Voir le message
              Présent

Par contre, mon skin n'est pas le bon actuellement. Valentin avait envoyé une mise à jour de mon skin en même temps qu'il avait envoyé nos casques. C'était avant la 2e course du championnat si ma mémoire est bonne.
              Note aux admins, je viens de vous refaire un envoi du skin, via WeTransfer sur le mail indycar.ffsca@gmail.com.

Merci
              Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !

Commentaire

présent

Commentaire

Présent, le mors au dents.
                  Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !

Commentaire

RDV au premier virage !!!!

Commentaire

Absent

Commentaire

Présent ,
                        Petite question, j'ai mes pneus qui s'use très vite (deux tours -10%) sans forcément "taper" dedans, est ce normal ? quelqu’un d'autre a-t-il cette usure de pneu ?

Commentaire

Present
                          Gaël

Commentaire

Envoyé par dilan17 Voir le message
                            Présent ,
                            Petite question, j'ai mes pneus qui s'use très vite (deux tours -10%) sans forcément "taper" dedans, est ce normal ? quelqu’un d'autre a-t-il cette usure de pneu ?
                            Si tu es en config hotlap c'est pas choquant. Si au contraire tu es en rythme course c'est ENORME. Sur se circuit perso j'en ai un peu chier niveau SETUP pour tomber sur quelque chose de correct que se soit niveau usures comme vitesse.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par jerome lehingue Voir le message

Si tu es en config hotlap c'est pas choquant. Si au contraire tu es en rythme course c'est ENORME. Sur se circuit perso j'en ai un peu chier niveau SETUP pour tomber sur quelque chose de correct que se soit niveau usures comme vitesse.
                              C'est bien là le problème :/ je suis en configuration course c'est-à-dire propre dans mes trajectoires et surtout je tape pas dans les pneus.S'il y a quelque conseil pour m'éviter cette usure de pneu je suis preneur (en privé si la personne le souhaite). Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                              X