Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[USF 2017] M03 Barber - Récits de course & replays

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les gars moi je suis pas du tout de l'orga USF2000, mais on dirait vraiment que vous cherchez la petite bête et a force vous aller la trouver, oui ils l'ont vu à un moment donné et quoi qu'est ce que ça change ?

Le serveur était ouvert a tous donc vous pouviez aussi encore rouler donc arrêter de faire vos caca nerveux.

Les admins ont foiré et c'est logique que les pilotes qui voulaient s'entrainer ne soit pas pénaliser pour leur erreur c'est pas si compliqué a comprendre.

Commentaire

Chacun son point de vue mais par moment on se demande pourquoi il existe un règlement ! Je me fou des skins mais tout le monde est au courant que a 23h59 c'est fini.Les temps après aurait pu ne pas compté.

Après si c'est le choix de l'organisation que la décision soit bonne ou mauvaise on fait avec .

Personne ne cherche la petite bête ,mais parfois il faudrait modérer certaines réponses ou mieux les formuler pour que ce soit moins agressif .
      Dernière modification par boost, 29 avril 2017, 20h58.

Commentaire

Avec le script sur le siteweb ça aurait été possible de ne pas prendre les temps en compte mais avec le Liveracers je ne sais pas si c'est possible d’où leur choix de laisser les chronos en l'état je suppose.

Pour le règlement Gilles a expliqué les 2 points et c'est bien suivi sauf si ce n'est que les admins n'ont pas coupés le serveur quand ils devaient le faire mais les erreurs ça arrive qui n'en fais pas ?

Bref.

Commentaire

On s'écarte et on semble pas s'entendre .
          J'ai réagis pour le '' occupez vous plutôt de vos prequals.... ''
          Ça pouvait être dit d'une autre façon si vraiment ça devait être dit !
          David a fait les réclamations plus dans le sens aidé au cas ou l'organisation l'aurait pas vu et non pas pour se plaindre . Le skin ne fait pas le chrono nous sommes bien d'accord.
          Moi j'ai juste relevé les chronos d'après minuit (hors que c'était pas prévu) .Ça reste que des pré-qualifications qui change rien au résultat final de la course .
          Toutes ces petites remarques non eu que pour bute de dire que tout le monde peu se tromper ou tout simplement ne pas avoir vu. Donc cette phrase '' occupez vous plutôt de vos prequals.... '' que je trouve déplacé aurait pu être évité .
          L'organisation demande des réclamations pour ce qui va pas et on te réponds comme si t'était un moins que rien c'est pas très sympa . Sans cette petite phrase on discuterait même pas

Bref il y a déjà suffisamment de vent en Belgique pour en refaire on s'arrête la

Commentaire

Ok autant pour moi, je pensais qu'on parlait du resultats des réclamations, il est certains qu'il vaut mieux avoir trop de réclamations qui n'aboutissent pas que trop peu de réclamations.

Donc je pense que c'est tout à son honneur.

+1 pour le vent
            Dernière modification par Anthony Jans, 01 mai 2017, 18h26.

Commentaire

J avais demandé aux admins de me faire partir 2ème du fait de mon temps après minuit. Mais ils m ont repondu que c etait de leur faute et qu il n avait pas à me pénalisé pour leur erreur.
              A la base je suis juste venu pour m entrainer avec mon setup course. Antho peut le confirmer. C est d'ailleur lui qui m a dit mon chrono ne compterai pas.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Je t'avais pris toi en exemple pour les chronos , personne t'en veux d’être venu t’entraîner et personne conteste quoi que ce soit ,

De toute façon tu vas trop vite alors même si tu parts dernier tu viendrais encore ennuyer le top 5 au bout de 10 minutes de course

Pour en revenir aux réclamations c'était juste pour aider ou avertir peu importe si c'était pris en compte , Vu le peu d'importance que cela porte sur la course il y avait pas mort d'homme .

Voila voila

Commentaire

Oui t'inquiète pas je ne l'ai pas pris pour moi comme précisé dans ton précédent post. Apres je vais pas trop vite, regarde david est très rapide aussi, j'aime bien me battre avec lui, surtout que nos roues s'aiment bien lol

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Commentaire

désolé si tu t'es sentis concerné Logan, cette phrase était destinée à un de tes coéquipier qui commence gentiment à nous faire perdre patiente, il se reconnaîtra je pense

Commentaire

Je viens de lire le compte rendu des pénalités, certains diront que je suis chiant, mais quelle blague

4 cartons, pour avoir tout fait pour éviter de percuter de côté le pilote devant moi (du coup, il rattrape l'arrière avec beaucoup de dextérité, c'était difficile à faire je l'admets) , et m'être fait sortir ( ok selon le réglement, je suis fautif, c'est bon à savoir vous en aurez pas mal des accidents à l'avenir si personne ne fait la part des choses mais soit c'est ainsi )

Non mais carton 4 ? Un peu sévère je trouve ^^
                      Dernière modification par FalkenVR, 04 mai 2017, 04h50.

Commentaire

Chargement...
                      X